Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cahoon

Wholesome blend

Messages recommandés

Quelqu'un connait/utilise cette bouffe? Le gars chez Global me l'a recommandé parce que je voulais du sans grains mais pas du orijen (parce que mon chien en a déjà pris et il a développé une allergie au poulet et il a semblé au poisson aussi sur orijen) J'ai envie de réessayer le poisson, donc c'est ce qu'il m'a recommandé mais je ne connais pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a donnait à Kimo avant que le fournisseur ferme boutique, on était vraiment très satisfait avec cette nourriture là, Kimo avait de très belle selle, pas très grosse et surtout pas beaucoup par jours (2 par jours c'est tout), il avait un beau pelage, une mue normale ect... Bref que du beau et du bon, j'ai travailler pour le fournisseur justement lol, c'était une boutique de toilettage et on avait beaucoup de client!!! Tous était satisfait thumright et puis si un client n'était pas satisfait il ramenais le sac et la compagnie remboursait mais dans les 2 ans que j'ai travailler là ce n'est jamais arrivé qu'un client me ramène la poche.

On a jamais retrouver la même qualité dans les autres nourritures qu'on a donner a Kimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lermax :985: J'étais un peu sceptique puisque je n'en ai jamais entendu parler (ici entre autres....) J'ai un petit échantillon, alors je vais l'essayer ce soir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris des échantillons au SNAC. Je ne connaissais pas cette marque, j'ai hâte de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...