Invité Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai pris de nouvelles photos hier de mon gros avec mes petits .... Pour ceux et celles qui ont de la misère avec la cohabitation gros et petit, ici ce n'est pas le cas ..... Et j'en mets quelques autres que vous avez surement déjà vue ....Jules et DougJules et MacJules et Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Trop cute sur la première photo C'est Ziva qui est assise ?C'est beau de voir un gros avec des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Oui, c'est Ziva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est trop belle ! Doug aussi là, mais il a la tête dans ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Il se réchauffe le nez !! C'est long à réchauffer un grand nez de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Les couilles de Jules sont plus grosses que la tête de tes minpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Evy a écrit:Les couilles de Jules sont plus grosses que la tête de tes minpin Elles sont quasi plus grosse que les Minpin tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Wow!! C’est tellement beau à voir…ton gros à l’air d’être un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Evy a écrit:Les couilles de Jules sont plus grosses que la tête de tes minpin Moi aussi j'avais remarqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Mika a écrit:Evy a écrit:Les couilles de Jules sont plus grosses que la tête de tes minpin Moi aussi j'avais remarqué ça Ahhhhhhh gang d'obsédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est tellement rare que je vois des mâles entier que je remarque tout de suite ça moi aussi Jules a l'air d'une nounou pour ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 yé donc ben fin le beau Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ruby est bien au chaud sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Celle-là est simplement craquante! Une grosse doudou pour le petit, une petite bouillotte pour le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ça risque pas d'arriver chez nous mais au moins, on sait que ça existe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ça me donne de l'espoire, avec mon futur Grand-Danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Melane a écrit: Ça me donne de l'espoire, avec mon futur Grand-Danois! Je connais des danois avec qui ça ne serait pas possible tellement ils sont hyper. Jules à toujours été un gros nounours calme et patient, il vient d'une lignée comme ça aussi. Tu devras donc choisir comme il faut la lignée de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont superbes C'est vraiment beau à voir!Je ne sais pas comment les miens réagiraient... je pense que ce serait difficile au début, mais que ça s'arrangerait rapidement, surtout pour Peanut qui a vécu avec 3-4 portées de chiots. Au début, elle prenait le chat pour un chiot Que voulez-vous, il est noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites