Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzzyvalou

petit questionnaire pour m'aider s'il- vous- Plais!!!!

Messages recommandés

Bonjour
je vous ai déjà fait un questionnaire pour mon école, mais j’ai besoin de plus d’informations. S’il- vous – plaît, pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, même s’il ressemble un peu à mon autre. J’ai besoin de savoir vos fréquences des dépenses sur les accessoires pour chien et chat. Si les questions sont trop personnel, envoyez- moi le par message privé. Merci mille fois !!! J'ai besoin de 20 réponces!!!

1. De quelle ville ou région venez- vous ?

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus
3. Combien de chiens avez- vous ?

4. De quelle race sont-ils ?

5. Combien de chats avez- vous ?

6. De quelle race sont- ils ?

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ?

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ?

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ?

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ?

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année


18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buzzyvalou a écrit:
Bonjour
je vous ai déjà fait un questionnaire pour mon école, mais j’ai besoin de plus d’informations. S’il- vous – plaît, pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, même s’il ressemble un peu à mon autre. J’ai besoin de savoir vos fréquences des dépenses sur les accessoires pour chien et chat. Si les questions sont trop personnel, envoyez- moi le par message privé. Merci mille fois !!! J'ai besoin de 20 réponces!!!

1. De quelle ville ou région venez- vous ? Aylmer, en Outaouais

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?
A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus
3. Combien de chiens avez- vous ? 3

4. De quelle race sont-ils ? Deux mélanges, et un dalmatien

5. Combien de chats avez- vous ? 1

6. De quelle race sont- ils ? Aucune : Goutière

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux
Au magasin général ainsi que sur internet

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? Au magasin général ainsi que le fournisseur Landreville et CA et fils

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois
Environ aux 2 mois

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois
Aux 5 semaines


11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.
Gâteries et sacs à crotte

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.
Oui, j'aime acheter différent collier et laisse assortie

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? Oui

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? Oui !

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? Non

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année

Environ 500$ en nourriture par an et 200-300 d'accessoire divers pour l'agilité : Jouet résistant.

18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzzyvalou a écrit:
Bonjour
je vous ai déjà fait un questionnaire pour mon école, mais j’ai besoin de plus d’informations. S’il- vous – plaît, pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, même s’il ressemble un peu à mon autre. J’ai besoin de savoir vos fréquences des dépenses sur les accessoires pour chien et chat. Si les questions sont trop personnel, envoyez- moi le par message privé. Merci mille fois !!! J'ai besoin de 20 réponces!!!

1. De quelle ville ou région venez- vous ? Larouche, Saguenay Lac-St-Jean :P

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ansB. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus
3. Combien de chiens avez- vous ? J'ai pas encore de chien

4. De quelle race sont-ils ?

5. Combien de chats avez- vous ? 3 dont une en FA

6. De quelle race sont- ils ? Goutière

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux
Un peu n'importe où

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? Chez Costco

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois
1 fois par an

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois
Habituellement aux deux mois..mais avec un chats en plus peut-être au mois ou 6 semaines

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.
De la nourriture

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.
Hum non, pas vraiment

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? Si j'aimerais ça..probablement que oui

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.


15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ?non

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? Hum non

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année ...200 ou 300 $


18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzzyvalou a écrit:


1. De quelle ville ou région venez- vous ? QUEBEC

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus

3. Combien de chiens avez- vous ? 1

4. De quelle race sont-ils ? BERGER ALLEMAND

5. Combien de chats avez- vous ? 1

6. De quelle race sont- ils ? DOMESTIQUE TABBY

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux) LETOURNO

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? L'ART DES ANIMAUX

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois) JAMAIS

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? (ex. a tous les 2 mois) TOUS LES MOIS

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? (ex. la nourriture en sac.) TASTE OF THE WILD POUR LES 2

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? (ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.) NON

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? OUI

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? (ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.)
RIEN, JE SUIS PAS DU TOUT CE GENRE DE PERSONNE.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? NON

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? NON.

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. (Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année) ENVIRONS 900$ JUSTE POUR LA NOURRITURE POUR CHIEN ET CHAT.




mon dieu je me trouve plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
buzzyvalou a écrit:


1. De quelle ville ou région venez- vous ? QUEBEC

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus

3. Combien de chiens avez- vous ? 1

4. De quelle race sont-ils ? BERGER ALLEMAND

5. Combien de chats avez- vous ? 1

6. De quelle race sont- ils ? DOMESTIQUE TABBY

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux) LETOURNO

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? L'ART DES ANIMAUX

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois) JAMAIS

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? (ex. a tous les 2 mois) TOUS LES MOIS

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? (ex. la nourriture en sac.) TASTE OF THE WILD POUR LES 2

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? (ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.) NON

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? OUI

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? (ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.)
RIEN, JE SUIS PAS DU TOUT CE GENRE DE PERSONNE.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? NON

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? NON.

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. (Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année) ENVIRONS 900$ JUSTE POUR LA NOURRITURE POUR CHIEN ET CHAT.




mon dieu je me trouve plate


Ne t'inquète pas tu n'est pas la seule :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzzyvalou a écrit:
Bonjour
je vous ai déjà fait un questionnaire pour mon école, mais j’ai besoin de plus d’informations. S’il- vous – plaît, pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, même s’il ressemble un peu à mon autre. J’ai besoin de savoir vos fréquences des dépenses sur les accessoires pour chien et chat. Si les questions sont trop personnel, envoyez- moi le par message privé. Merci mille fois !!! J'ai besoin de 20 réponces!!!

1. De quelle ville ou région venez- vous ? Rive Nord de Montréal
2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ansc. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus

3. Combien de chiens avez- vous ? 4 à la maison

4. De quelle race sont-ils ? Tous des Mastiffs

5. Combien de chats avez- vous ? Aucun

6. De quelle race sont- ils ? n/a

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux En ligne sur Rens Pets, ou en compétition

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? Dans une boutique d'aliments pour animaux ne vendant pas d'animaux

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois Aux quelques années

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois Aux deux mois

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac. 12 sacs de Taste of The Wild aux 2 mois

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original. Non

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? Non, rien n'est de leur taille; le pourquoi j'achète en ligne.

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle. Colliers, bols, jouets et lits de format raisonnable.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? Non

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? Oui. c'est ce que je fais. J'achète des colliers dispendieux qui vont à la laveuse à linge tous les mois et sont capables de durer des années sans se défraîchir.

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année
Environ 4500 de nourriture
Environ 100 en shampooing et nettoyant à oreilles.
Environ 100 en gâteries diverses
400-500 en dépenses diverses chez le vétérinaire



18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzzyvalou a écrit:
Bonjour
je vous ai déjà fait un questionnaire pour mon école, mais j’ai besoin de plus d’informations. S’il- vous – plaît, pouvez vous prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire, même s’il ressemble un peu à mon autre. J’ai besoin de savoir vos fréquences des dépenses sur les accessoires pour chien et chat. Si les questions sont trop personnel, envoyez- moi le par message privé. Merci mille fois !!! J'ai besoin de 20 réponces!!!

1. De quelle ville ou région venez- vous ? Carignan

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ? C

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus
3. Combien de chiens avez- vous ? 3

4. De quelle race sont-ils ? Eskimos américains

5. Combien de chats avez- vous ? 3

6. De quelle race sont- ils ? 2 "bâtards" 1 birman

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux - Ebay

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? Boutique pour animaux Fido et Félix et chez mon vet

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois au besoin

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex la nourriture en sac. .Taste of the Wild en sac (chien) et Now pour les chats et des friandises et des os en cuir

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original. Aucunement. Je suis minimaliste pour ca

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? oui

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? non

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? Aucunement

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année Facilement au dessus de $1000. J'ai arrêté de compter il y a belle lurette MasterCard étant mon meilleur ami. lol
18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzzyvalou a écrit:


1. De quelle ville ou région venez- vous ? Ville de Québec

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus

3. Combien de chiens avez- vous ? Un seul.

4. De quelle race sont-ils ? Pointer.

5. Combien de chats avez- vous ? Cinq.

6. De quelle race sont- ils ? Siamois, Siamois croisé, Domestiques.

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ? Mondoux, mais plus souvent sur le web (Ruffwear, par exemple).

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? Petite boutique dans un club vidéo, Vieux-Québec + divers fournisseurs de viande crue.

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ? Vraiment pas souvent. En cas de besoin seulement.

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? Habituellement, j'y vais à tout les deux mois.

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? Nourriture en sac. Orijen ou Acana (même compagnie).

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? Des trucs simples. Du solide et du durable.

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? Bien sûr, on a Myriam! LOL

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? Les produits Ruffwear en magasin à Québec! Plus d'accessoires pour les chiens sportifs.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? Nope. Mon chien est pas stylé, il est sportif! ahahah

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? Ça dépend... 5 ans, je trouve ça très peu. Il y a probablement d'autres produits moins chers et comparables en vente en ce moment.

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année. Accessoires et trucs de sport... je dirais maximum 500$ par année? Nourriture... Je dirais un bon 150$ par mois... donc environ 1 800$ par année. Os et gâteries... peut-être 150$ par année? Donc environ 2 500$ par année, mais je compte pas le vétérinaire et les imprévus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. De quelle ville ou région venez- vous ? Saguenay-Lac-St-Jean

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus

3. Combien de chiens avez- vous ? 3 Chiens

4. De quelle race sont-ils ? 1 Chow-Chow et 2 Husky Sibérien (3 chiens de type Spitz)

5. Combien de chats avez- vous ? Aucun / Zéro

6. De quelle race sont- ils ? Non applicable (N/A)

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux

Boutique Harmonie Canine,Café canin, sur Internet, en Show Dog / aucune animalerie

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ?

Boutique Harmonie Canine,Café canin, sur Internet, en Show Dog / aucune animalerie

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois

Régulièrement, trop souvent

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois

à tous les moi et demi, mais les gateries d'entrainement, tous les semaines.

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.

J'Achete Karnivor (Viande crue), Acana (Moulée), Biscuit Darford, Des os de boeuf, RollOver pour la nourriture.

J'Achete souvent de nouveau jouet, j'aime ca en acheter ... même si ils sont rendu a 150-200 jouets
gêné

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.

J'aime les Foulards et les beaux Collier Flair avec petit kit avec la laisse. J'aime les accessoirisé pour les différentes activité qu'ils pratique, Harnais e cani-cross, harnais de traineau, harnais pour marche en laisse, collier de tous les jours, collier pour les show et belle sortie, les sac à dos Ruffwear, flotte pour l'été ...

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? Oui et Non, pour ca qu'Internet Existe et je sort beaucoup en compétition en show dog avec les chiens, de cette facon je suis satisfaite.

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle. Plus de choix en boutique régionnal pour les accessoire de sports, tel les sport de traction, ceinture, harnais, accessoire d,Agilité ou autre ... qu'on pourrais acheter.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? Oui

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? Oui, je le fait deja avec Flair haute couture

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année

Nourriture Moulé Acana (déjeuner des 3 chiens): Une poche de moulée à 70$ ( au moins 8 poches par an = 560$)

Nourriture Crue Karnivore (Souper des 3 chiens): 2 sac et demi par mois à 33$ =82.50$ (x 12 mois = 990$)

Gateries d'Entrainement (j'entraine 2 chiens presque tous les jours) j'achetes des sacs 7.99$ j'en passe 2 par semaines = 70$ (x 12= 840$)

+ les os de boeuf roulée, les batonnet du vet et canard, Biscuits = 45$ par mois pour les 3 chiens (x 12 = 540$)

Donc tout ce que les chiens peuvent manger par: Mois: 267.50$ environs et par An: 3 000$


Les accessoires:

Je leur acheter des colliers et laisse a chaque années mettons: 300$ pour les 3 chiens

L'été je voyage plus et je leur ahcete plein de jouet ... 200$ pour l'année minimum.

Coussin = 150$ par an.

J'achete soit des brosses, sechoir, table de toilettage, dremel, coupe ongles, Shampoing,^produit pour des moustiques ou autre ... au moins 250$ ...

et surement plus que j'oublie ... 900$ par an

Donc sans compter les cours qu'ils suivre, les Compétitions qu'on fait, les voyages, etc ...

Juste nourriture 3 800$ - 4 000$

Si j'ajoute tout le reste .. on doit etre pas loin des 6 000$ si non plus

et si j'ajoute soin vétérinaire ... je suis a 7-8 000$ Siffle c'est pour ca que je suis pauvre ....

18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. De quelle ville ou région venez- vous ? ville de Québec

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ? B
A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus

3. Combien de chiens avez- vous ? 2 chiens

4. De quelle race sont-ils ? Whippets

5. Combien de chats avez- vous ? 3 chats

6. De quelle race sont- ils ? 2 domestiques, 1 Foldex

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux)
Sur le Web

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ?
L'Art des animaux (boutique sans vente d'animaux)

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois)
Quelques fois par année

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois
au mois et demi

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.
Chiens : Orijen - Chats : Now!, os récréatifs, gâteries diverses

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.
Colliers chics(ex. Flair), les manteaux et bottes sont absolument nécessaire l'hiver pour la race, ce n'est donc pas accessoire, sauf que je pourrais en avoir un seul par chien razz

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ?
Non, mais ça ne me dérange pas du tout de faire mes achats sur le web.

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.
Manteaux fait pour les Lévriers (ex. Chilly Dogs)

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? Non

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? Oui

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année
Nourriture et gâteries : environ 800$
Accessoires : environ 400$
Vet : environ 300$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. De quelle ville ou région venez- vous ? Saint-Nicolas, Rive sud QC

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus
3. Combien de chiens avez- vous ? 1

4. De quelle race sont-ils ? Border Collie

5. Combien de chats avez- vous ? 1

6. De quelle race sont- ils ? Domestique

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux)
j'achète la plupart de mes affaires sur internet ( clean run ) ou sur le fournisseur de la clinique vet ou je travail

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? j'achète du Karnivor chez Profil Canin à QC

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois)
à chaque saison je change le collier de Pix

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois
chaque mois

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.
Nourriture et j'achète un peu trop de dvd sur internet et de jouet ( j'en ai un coffre plein )

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.
J'aime qu'elle porte un beau collier, mais sans plus, pas de foulard ou autre accesssoire

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ?
oui internet me satisfait amplement

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle
plus de modèle frisbee Au pied car mon chien adore ce frisbee mais à 27$ du frisbee pour le petit format jle trouve cher et j'en ai pas trouvé d'autre de semblable encore, donc je vais devoir m'en racheter un .

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? non, à moins que j'aille une activée dans le coin de la boutique de prévu

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? non je n'achète jamais d'ensemble collier/laisse, j'adore ma laisse en cuir Arizona, je change seulement de collier et je ne payerai pas 120$ pour un collier si en moyenne je le change au 3-4 mois

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année
J'en ai aucune idée! Mais probablement beaucoup trop, mais bon je vis bien avec ça!


18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. De quelle ville ou région venez- vous ? St-Félix de Kingsey

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?
c. 40 ans à 60 ans

3. Combien de chiens avez- vous ?
1 seul

4. De quelle race sont-ils ?
Braque allemand

5. Combien de chats avez- vous ?
0

6. De quelle race sont- ils ?
NA

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux
Un collier, une laisse, deux Kong et un OS rouge Kong chez Mondou, Dossard clochette et autre accessoires de chasse SAIL beloeil, Londéro sport St-Jean ou canadiangundogs.ca, 1 Cage au Canadian Tire

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ?
Royal Canin Mondou Drummondville

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois
seulement la première année. Je n'ai pas acheter d'accessoirs par la suite

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois
1 fois par mois

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.
Denta sticks en gros paquet servie 1 fois par jour en soirée dans son os Kong rouge pour lui brosser les dents

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.
pas du tout

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? oui

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.
NA

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ?
non

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ?
Non

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année
Jamais compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. De quelle ville ou région venez- vous ?
Tres Saint Rédempteur(suroit)
2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans

3. Combien de chiens avez- vous ?
2
4. De quelle race sont-ils ?
braque allemand a poil court
retriever a poil plat(flat coated)
5. Combien de chats avez- vous ?
0
6. De quelle race sont- ils ?
-
7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux
club de chien, magasin pour chien
8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ?
global a hudson pour croquette mais majeur parti crue
9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois
beaucoup juste 1 fois
os et jouet au 3 mois
10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois
croquette rarement ,crue 1 a 2 mois
11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.
viandes
12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.
collier couleur camo pour chasse sinon non
13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ?
Accessoir de chasse plus dure a trouver ,magasin spécialiser et meme les grande surface on des choix tres restrein
14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.
plus de choix d'équipement de chasse dans boutique genre global(grosse surface pour chien)
15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ?
la route oui styliser peut être pas
16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ?
non
17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année
nourriture 1200
jouet 50 75
club chien rapporteur 45+ prix de certaine activité 100

1 fois
cage transport 100 200
sifflet 15
dummies 130
collier d'entrainement (bruit et électrique pour longue distance) 200 300
bâton d'entrainement 20
veste en néoprène pour chien 50
collier 20 30
laisse, longe pour entrainement( corde raide qui garde des forme)plusieur longueur


18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. De quelle ville ou région venez- vous ?
Montréal,
2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

AB. 30 ans à 40 ans
3. Combien de chiens avez- vous ? 2
4. De quelle race sont-ils ? Chihuahua

5. Combien de chats avez- vous ? 2

6. De quelle race sont- ils ?
devon Rex
7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. J
JE Mondou, Heidi et Cie

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ?
JE mondou, Vétérinaire , Heidi et Cie

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois`1
1 fois par mois

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois
à tous les mois dépendemment de l'animal

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.
Royal Canin, Medical


12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.
Colliers, médailles, jeux-jouets, vêtements ( plus rare)

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ?
oui
14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.



15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ?
oui
16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? non c'est cher 120$

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année
1500-2000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. De quelle ville ou région venez- vous ? Joliette

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ans
c. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus

3. Combien de chiens avez- vous ? 3

4. De quelle race sont-ils ? Caniche standard (6 ans et demi), caniche toy (6 ans et demi), schnauzer miniature (4 ans et demi)

5. Combien de chats avez- vous ? 4

6. De quelle race sont- ils ? domestique (2 mâles de 6 ans, 1 mâle d'un an et demi, une femelle de 1 an et demi)

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux)

Sur internet, chez Mon Maitre et Moi, Meunerie Dalphond, à la clinique et où je travaille

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ?

Pour les chiens chez Mon Maitre et Moi et à l'épicerie (cru) et pour les chats, à la clinique vet.

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois)

J'ai eu une période où j'achetais des colliers presque à chaque semaine, mais maintenant, j'y vais au coup de coeur ou par besoin, je dirais peut-être une fois par mois ou moins. Disons que chacun de mes chien a une jolie collection de colliers et laisses! :985:

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois

Chaque mois pour la nourriture sèche, toute les semaines pour le cru

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac.

Pour les chats: Medi-Cal Royal canin, pour les chiens: Orijen et autre marques holistiques et sans céréales (je varie souvent)

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original.

Oui, j'aime les vêtemens d'hiver, de pluie, parfois un chandail cute pour mes petites, les beaux colliers (pas les trucs en nylon hunter genre), des bonnes bottes (muttluck), des coussins confortables. Je mise sur la qualité et la durabilité et il faut que ce soit joli sans être "quetaine".

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ?

Oui (plus de choix n'est pas nécessairement bon pour mon portefeuil razz )

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.

Peut-être plus de choix de beaux vêtements pratiques pour les grands mâles en effet

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ?

Ça existe déjà tout près de chez moi, sinon, je ne crois pas que j'irai spécialement à une boutique à 1h de chez moi. Par contre, j'irai si je passais à proximité sans avoir prévu y aller nécessairement. Encore faudrait-il que j'ai besoin de quelque chose.

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ?

Il faudrait vraiment que ce soit exceptionnellement beau, pratique et résistant. Mais présentement, avec tous les colliers et laisses que j'ai déjà, non, je ne dépenserais pas 120$ pour un tel ensemble

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année

Croquettes + cru pour les chiens: environ 1500$/année

Croquettes + conserve pour les chats: environ 500$/année (calcule que je paye leur bouffe au cost chez mon employeur)

accessoires (colliers, laisses, vêtements, jouets, coussins...): je doit certainement atteindre le 1000$ plus ou moins dépendant des besoins



18.Voilà c'est fini merci beaucoup !!!

De rien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. De quelle ville ou région venez- vous ? Québec

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ? B. 18 à 30 ans

3. Combien de chiens avez- vous ? 1

4. De quelle race sont-ils ? Rottweiler X

5. Combien de chats avez- vous ? 0

6. De quelle race sont- ils ? n/a

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat Je fabrique des colliers moi-même, sinon lors d'évènements (merci l'encan du Repaire!) ou en boutique sans vente d'animaux.

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? Acana Grassland, chez Animobouffe Lévis

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires laisse aux années environ, j'ai la même depuis 2.5 ans. Colliers je dirais aux 4 à 6 mois

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? Tous les mois et demi / deux mois environ

11. Quel produit vous achetez fréquemment ? Gâteries, nonos, oreilles de cochon, des trucs que je donne le jour lors de mes absences

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original. J'aime les beaux colliers, c'est pas mal tout!

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? Oui, s'il y en avait plus, ca me ferait juste dépenser plus :P, quand je veux vraiment du nouveau, je fabrique un collier!

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? J'y vas comme Val, plus d'accessoires de sport canin.

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ?non

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? No way! Chus bien trop cheap!

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description.
environ 650$ pour la bouffe
Probablement plus de 200$ pour les gâteries et nonos
50-75$ gros max pour colliers et accessoires, j'achetes pas souvent des jouets, elle les brise trop vite,elle a donc seulement encore ses kongs et 2 jouets qui toffent la run, j'en racheterais d'autres quand y seront pu bons!
Pas de frais de vet sauf si vraiment nécessaire (je compte y aller ce printemps pour un dépistage de vers du coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. De quelle ville ou région venez- vous ?

Montréal

2. Dans quel groupe d’âge venez- vous ?

A. 18 à 30 ans
B. 30 ans à 40 ansc. 40 ans à 60 ans
d. 60 ans et plus

3. Combien de chiens avez- vous ? 1

4. De quelle race sont-ils ? chihuahua

5. Combien de chats avez- vous ? 2

6. De quelle race sont- ils ? Devon Rex et domestique

7. Habituellement où vous achetez vos accessoires pour votre chien ou votre chat ( laisse, collier, etc..? Ex. Mondoux

Mondou

8. Ensuite dite moi où vous achetez la nourriture de votre chien ou chat ? Mondou

9. À quelle fréquence dépensez- vous sur les accessoires ( laisse, collier, etc… ? ex. à tous les mois
une fois par année

10. À quelle fréquence dépensez- vous pour la nourriture ? ex. a tous les 2 mois
Tous les mois..il me semble que mes chats mangent comme des ogres.......comparé au chihuahua bien sûr!


11. Quel produit vous achetez fréquemment ? ex. la nourriture en sac. nourriture, litière à chats

Royal Canin, Médical

12. Êtes- vous une personne qui aime accessoiriser vos animaux et qu’est- ce que vous lui achetez ? ex. moi j’aime pour mon gros chien acheter des colliers résistant, qui est très voyant et original. J'achète deux ou trois colliers et laisses que j'aime, c'est tout! J'adore acheter des paniers et sacs pour chiens!!! J'en ai plusieurs...

13. Êtes- vous satisfait de la variété d’accessoires ( laisse, collier, vêtement, jouet…) qu’il y a dans votre coin ? non

14. Si non, qu’est- ce que vous aimerez avoir ? ex. Plus de choix sur les colliers pour gros chien mâle.

plus de colliers pour chiens miniatures, plus de paniers et sacs pour petits chiens. Ce qui est vendu est soit pas beau, soit pas confortable pour le chien (selon moi bien sûr!)

15. Si une boutique styliser pour chien et chat ouvrirait à une distance d’une heure. Êtes- vous prêt à vous déplacer pour l’exclusivité ? oui

16. Si nous vous présentons par exemple un ensemble laisse et collier pour un total de 120 $, qui est très résistant, dura 5 ans et en plus qui est unique. Êtes- vous prêt à investir pour la qualité ? si c'est vraiment beau, oui...

17. Combien pouvez- vous dépenser en moyenne par années pour votre chien et chat ? (compter seulement la nourriture et les accessoires) Si vous pouvez me faire une description. Ex. je dépense 264$ en nourriture en sac pour un chien par année

environs 1000$ par année
c'est le vétérinaire qui coûte cher ici...et les oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...