Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

supercollar

Messages recommandés

Dans la revue animal il y avait une annonce de la boutique tva sur le supercollar, j'avais vu, mais je n'y avais pas porté attention, ce que mon chum a fait, mauvaise idée tordu

On revenait justement d'aller prendre une marche dans le champ en face de chez moi et pour ça il faut tenir les chiens en laisse parce qu'on traverse la rue, après ils sont lousses, et on est pogné avec les 3 laisses dans les mains.

Donc mon chum a dit ça serait une bonne idée comme ça plus besoin de traîner les laisses dans le bois, au parc à chiens, etc.

Surtout qu'où je vais je met pas les laisse du tout, car on arrive direct dans un cul de sac et dans le bois, donc si jamais je croise quelqu'un, ce qui est très rare, mais ça peut arriver, comme quand on a croisé une carriole avec 2 chevaux et 2 chiens, ça aurait été pratique d'avoir une laisse au lieu de les tenir par le collier.

J'en ai donc commander 3 sur ebay c'est l'a que ça revenait le moins chère. J'espère que c'est solide, mais bon ça ne servira pas pour les promenade en laisse en ville, c'est surtout lorsque je veux les laisser lousse et ne pas traîner de laisse. On verra!

voici le produit
http://www.supercollar.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Ca l'air pas pire, mais ca dépens du prix aussi ....



Ça revient à 37$ le collier, en tout et partout avec shipping 126$ pour 3 colliers. Si on prend en considération que ça comprend une laisse, c'est pas si pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute l'idée est pas mauvaise. Mais c'est quoi trainer trois laisses? Moi j,ai trois laisse de 4 pi en cuir mince et ca prend presque pas de place dans mon sac.....


Mais 126$ avec ship.. ouff :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est bonne au départ. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coût? Smouc Girl aussi a un bon point. Certaines laisses ne prennent pas beaucoup de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
$126.00 de shipping ? Rolling Eyes
Tu en avais envie !


Je pense pas que ca soit 126$ de shipping mais 126$ pour 3 colliers avec shipping... c'est qu'en même pas si pire je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou en avait fait mais si on l'utilisais trop, comme c'était des élastique, ca risquait de venir slaque. Avec le modele de laisse rétractable ca va surement être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est bonne....mais je trouve que ca allourdi ou grossis trop le collier......et cest pas assez fashion ou pas assez "Flair" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais peur que ça lâche, le fil a tellement pas l'air gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi j'aurais peur que ça lâche, le fil a tellement pas l'air gros


Ca semble être la meme chose que les laisse rétractable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est 126 tout compris pour 3 colliers, c'est pas si pire me semble, perso j'aime mieux payer pour le côté pratique que payer 45$ pour un collier fashion, mais ça c'est moi clin d'oeil

Justement je me demandais pour la solidité, mais étant donné que c'est pas pour utiliser en tout temps, juste pour de courtes distance et au cas où, je crois que ça va être long avant que ça lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans connaitre avoir vue ou entendu commenter la qualité du produit. Je préfèrerais trainer les laisses dans le bois et investir l'argent dans l'entrainement du chien pour éventuellement pouvoir faire plus de chose avec le(s) chien(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Écoute l'idée est pas mauvaise. Mais c'est quoi trainer trois laisses? Moi j,ai trois laisse de 4 pi en cuir mince et ca prend presque pas de place dans mon sac.....


Mais 126$ avec ship.. ouff :P



Quand je part me promener, je ne traîne rien, sauf mon appareil photo parfois et prendre des photos avec les mains pleines ça me gosse, faque je met mes laisses dans mon cou, enfin bon, ça m'énarve de les traîner, quesque tu veux je suis une chialeuse et j'aime les gadgets, et j'ai les moyens de m'en offrir clin d'oeil

On verra ce que ça donne, j'espère les recevoir avant cette fin se semaine, on descend en mauricie et j'apporte Nugget et je serais bien contente de ne pas avoir à traîner une laisse pour lui razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Sans connaitre avoir vue ou entendu commenter la qualité du produit. Je préfèrerais trainer les laisses dans le bois et investir l'argent dans l'entrainement du chien pour éventuellement pouvoir faire plus de chose avec le(s) chien(s)



L'un n'empêche pas forcément l'autre, je vois pas trop le rapport avec l'argent mit sur l'entrainement de mes chiens et l'achat d'un collier hein

C'est comme dire, je préfère investir sur du maquillage que sur du linge, ça veut pas dire que l'argent mit sur le maquillage serait mit nécessairement sur du linge.

Enfin bref, je vais pouvoir commenter le produit, des fois que ça pourrait interesse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous diras si c'est bien !
Je trouve l'idée super bonne, appart que j'aime quand le collier est beau, mais c'est un petit détail pas trop trop important.

La seule chose qui me fait douter, c'est la soliditer ! Ils disent jusqu'à 100 lbs. J'en conviens que mon chien est petit, mais s'il décide qu'il voit un chien et tire, un pourrait donner un coup sec plus lourd de 100 lbs

J'attend tes commentaires mdr

Moi c'est pire qu'une laisse, je me promène avec une maudite longe de 40 pieds qui trainent par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'un n'empêchera pas l'autre.
En partant, je doute fort de la qualité du produit. Dans mes oreilles SUPER collar sonne un beau terme exessif utiliser comme statégie de marketting comme "Magic" "Ultra" "SUPER" "Méga" etc etc. comme le WILLY WALLER des tête à claques. Je doute non seulement de la résistance de la corde mais encore plus de la solidité du méchanisme et des ressorts qui la retient la rétracte etc. Mais aie, je ne suis pas un dictateur, vous faite ce que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
lermax a écrit:
moi j'aurais peur que ça lâche, le fil a tellement pas l'air gros


Ca semble être la meme chose que les laisse rétractable.


Justement je ne fais pas confiance en ces petits fils pour des gros chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Jezabel a écrit:
lermax a écrit:
moi j'aurais peur que ça lâche, le fil a tellement pas l'air gros


Ca semble être la meme chose que les laisse rétractable.


Justement je ne fais pas confiance en ces petits fils pour des gros chiens lol


Pourtant ce collier est fait pour les gros chien, et tout les commentaires des gens sur le collier ont des gros chiens, donc j'imagine que ça fait la job. La laisse n'est que de 3 pieds aussi, ça évite que le chien ai une bonne lancée et qu'ainsi la force de traction soit plus grande. C'est sure que si on a un chien qu'on ne maîtrise pas du tout, qui tire comme un mogol, c'est peut-être pas l'idéal.

voici un site où il y a des commentaires et un video
http://home-solutions.hsn.com/supercollar-with-built-in-retractable-leash_p-5881689_xp.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Jezabel a écrit:
lermax a écrit:
moi j'aurais peur que ça lâche, le fil a tellement pas l'air gros


Ca semble être la meme chose que les laisse rétractable.


Justement je ne fais pas confiance en ces petits fils pour des gros chiens lol


Mes boxer ont été mainte et mainte fois au boute full pin (avant de comprendre que j'avertissait avant le boute Rolling Eyes ) sans probleme et les bullmastiff de Kamitou aussi.

Par contre, la grosse a peter une grosse longe en schutzhund que j'avais acheter spécialement faite pour ca alors... La grousseur, ca veut rien dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attache mes laisses autour de la taille , en promenade dans le bois ou pour entraînement si les chiens sont lousses.
Facile de les remettre sur les chiens au cas où...
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un collier, ils ont oublié de me mettre les 2 autres dans l'enveloppe grrr2

Enfin, bref j,ai fais une promenade avec Tyler et je sais pas si c'est le fait qu'il sent un pression, mais il est vraiment à mes pieds, un chien parfait!!! La longeur est parfaite à mon goût, la poignée confortable. Côté résistance, on verra à la longue, mais ça risque d'être au parc à chien avec ulysse qu,on va voir la solidité, Ulysse est particulièrement mongol dans ce temps l'a!!! J'espère que j'aurais pas de problème à recevoir les 2 autres, ils sont payés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...