Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

HA les magasineux !!!

Messages recommandés

Je recois souvent des courriels loufoques et d'autres envahissant .. je me suis dit pourquoi ne pas partager certain ici , ou expérience que vous avec les fameux magasineux de chiens ..

Voici celui du matin :

Citation :
Bonjour, nous sommes surpris de voir aucun numero de telephone. Nous travaillons la semaine et aimerions venir aujourd'hui dimanche voir votre plus recente portee. Merci de communiquer avec le soussigne Michel xxxxxxxxxxx. Au plaisir de vous rencontrer.

Cordialement


Voici ma réponse


Bonjour

Citation :
Effectivement il n'y as pas de numéro de téléphone car je ne veux pas que les inconnus puissent justement avoir notre adresse...
Nous n'avons pas de chenil , nous élevons nos chiens en milieu familial dans notre maison privé .
Donc nous n'opérons pas comme un commerce loin de la ...
Avant d'accorder un visite nous rencontrons les personnes a notre club canin ou lors d,un concours et en plus nous demandons de nous démontrez votre sérieux face a une adoption.
A ce moment la porte est ouverte pour une rencontre a notre domicile avec rendez vous au préalable.
De plus jamais nous recevons des étrangers quand nous avons des chiots car ceux ci sont de toute façon déjà vendu avant la naissance et de plus dans la majorité des cas AVANT conception.
Car nous fonctionnons par entente de réservation avec dépôt , par contre une fois cette étape passé aucun problème pour venir nous visité ( vous pouvez meme avoir une clause indiquant que si les conditions d'élevage ne vous satisfait pas nous remboursons le dépôt.. salubrité , respect , stimulation )
Le risque de bactéries étant trop élever .. je ne vous connais pas et je sais pas ou vous êtes aller avant...

Nous agissons avec sécurité pour nous et nos chiens , donc nous n'ouvrons pas tant que nous ne connaissons pas les gens.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch! je ne voudrais pas être un magasineux qui s'essaie chez toi Siffle C'est on ne peut plus clair thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'est-ce que tu veux, c'est le printemps....ils magasinent les autos neuves pour l'été et des ti-chiens chiens pour cuex qu'ils se sont débarrassé a l'hiver...tsé c'est ben plus le fun dehors les boules de poils.... pffffpffffShitShit


Maudit magasineux....j'aime beaucoup ta réponse......Ca va en éloigner des magasineux mais maudit y vont se retourner vers les animaleries.
A quand pu de chiens dans les animaleries et une règlementation pour les BYB???

(S'cusez-moi mais depuis j'ai vu l'histoire de Patrick, chus un peu agressive) tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon Karlos je me rend compte que meme si tu fait de l élevage sérieusement , meme si tu explique en long et en large les risques d'acheter du BYB , meme si tu explique la difference entre les deux etc etc et bien ce type de personne vont quand meme généralement sur les petites annonces car quand tu leurs dit le prix ils jump.... et meme que certain essais de bargainner le prix Siffle

Et la effectivement au printemps c'est fou les heures que je passe a repondre a des courriels... HALLUCINANT MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De kessé?
T'as pas une portée de chiots prêts à vendre, cordés sur une tablette, comme les toutous en peluche du walmarde? Evil

..... ou l'animalerie du coin?????



Tu parles d'une éleveuse, toi. Ça l'a un site, pis même pas de produits disponibles. pffff







CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici celle que j 'ai recu hier soir

Ca avait bien commencer mais mal fini Siffle

Citation :
Bonjour,

Je me nomme xxxxxx et je suis une étudiante en techniques de santé animale.
Dans le cadre d'un projet où nous avons rencontré un client afin de lui proposer des races qui lui conviennent, j'aimerais recommander votre élevage.
J'aimerais savoir s'il serait possible de connaître le prix de vos chiots svp?

xxxxxxxxxx
Étudiante en Techniques de santé animale
1ere année


Et voici ma réponse


Citation :
Bonjour

Pourquoi voulez vous référez notre élevage ?
Si référence veux dire prix et bien je crois ne pas que vous devriez référer notre élevage.
Avant toute chose il faut pensé d'abord a la santé des chiots ainsi que des géniteurs et ce autant du coté physique que comportementale .
Si vous avez d'autres type de question concernant notre élevage il me ferras plaisir de vous répondre , mais de demander un prix pour référer un élevage selon moi est loin d'être un gage de qualité.
De plus lors d'une demande d'adoption je ne transige pas avec une tierce personne , je veux connaître les éventuels adoptants avant de pensé a leurs accorder un chiot.

Merci pour votre compréhension


Si elle avait demander pour les tests de santé , les troubles génétiques possibles , comment sont traiter les chiens etc j aurais été tellement heureuse... mais non , me demande que le prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé
Mon dieu mais c'est quoi ce courriel .... Je voulais savoir votre prix .... Moi aussi je reçoit des demandes de prix, en plus de gens qui ont acheter leurs chiens chez le BYB du coin qui me demande conseil car son chien jappe à outrance.

Citation :
Bonjour notre petit chien de 8 mois aboye sans arret lorsqu'elle est l'extérieur de la maison pour faire ses besoin du matin et du soir . C un pinscher nain femelle de huit mois.



Citation :
Les pinschers ne sont pas habituellement des chiens très très jappeux. Ils sont censé oui d'aviser mais jamais à outrance. Je vous dirais de vous référer à votre éleveur qui elle connait la lignée de ses chiens et qui saura mieux vous conseiller que moi.
Ici je n'ai pas de chiens qui sont nerveux ni jappeux ( et ce n'est pas ce type de tempérament que je reproduit non plus ) , donc je n'ai jamais été confronté à un problème comme le vôtres.

Non mais je ne commencerais pas a régler les problèmes des éleveux quand même .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des demandes de prix ca me dérange pas tant que ca , beaucoup de gens veulent savoir combien ils doivent dépenser pour un chiot de qualité .
Mais me dire que 1) elle est TSA 2) c'est un projet 3) veux referer mon élevage et me demande QUE le prix...

Bin la je trouve ca vraiment plate ..
Et je remarque que justement c est dans le milieu canin que parfois j'ai les demandes le plus loufoques ..
Faudrais bien que je retrouve la demande d'une agiliste de notre province qui me deal un prix car elle montrerais mes chiens en agilité SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ce que je demandais, ça vous dérange quand on demande le prix ?

J'avoue que c'est une question que je pose aussi (souvent au deux ou troisième échange) si les premières réponses me conviennent. Il y a quand même une différence entre économiser pour un chien de 750$ et un chien de 1500$. Dans les races que je regardais dernièrement, il y a des méchantes différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
C'est justement ce que je demandais, ça vous dérange quand on demande le prix ?

J'avoue que c'est une question que je pose aussi (souvent au deux ou troisième échange) si les premières réponses me conviennent. Il y a quand même une différence entre économiser pour un chien de 750$ et un chien de 1500$. Dans les races que je regardais dernièrement, il y a des méchantes différences.
Demande le prix à travers d'autres questions ça ne me dérange nullement, ou même demander le prix après quelques échanges non plus. Moi aussi j'aime savoir le prix de ce qui m'intéresse. Ce qui m'achale ce sont des téléphones ou des courriels " Quel prix vous vendez vos chiens ?" Sans aucune autres questions, sans que la personne aille compléter mon formulaire.
Souvent ces personnes là tu n'en entend plus parler un coup que tu leurs a dit le prix car ce qu'ils cherche bien souvent ce sont des deals. Le chien le moins cher possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement si l'éleveur me convient je ne tiquerai pas parce qu'il est quelques centaines de dollars plus cheres qu'un autre, mais j'aime quand même aussi savoir le prix. C'est toujours délicat je trouve, on ne sait jamais quand le demander.... certain éleveurs a qui j'ai écrit et poser beaucoup de question test, environnement, caracteres etc... n'ont pas répondu a celle du prix et serieusement j'aime pas ca. Comme je dit si c'est l'éleveur que je veut si le prix convient a la qualité du chien qu'ils offre et que c'est ce que je veut je vait payer et ca je l'ai décider en même temps que j'ai décider que mon prochain chien viendrait d'un bon éleveurs.

Mais vous devez tellement en recevoir des demandes auquel vous n'avez même pas envie de répondre .... j'aurais pas cette patience Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal qu'on me demande le prix mais pas quand c'est la première question.
Comme tous les éleveurs, je reçois des appels de gens qui ont d'abord des questions intelligentes et souvent à la fin de la conversation on me demande le prix. C'est tout à fait correct.
Par contre, quand après le allo on me demande directement le prix et je réponds et c'est tout. Habituellement, quand c'est le prix seulement qui les intéresse ils ne me rappellent pas. Je me suis aussi aperçu que ce ne sont pas toujours des gens qui se cherchent un chien mais des BYB qui veulent connaître ton prix pour ajuster le leur.
Le pire que j'ai eu est le monsieur qui m'appelle pour me demander à quelle heure j'ouvre! affraid
Un autre qui me demande si j'ai un mâle fauve en stock. Non je suis back order!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le pire que j'ai eu est le monsieur qui m'appelle pour me demander à quelle heure j'ouvre!
Un autre qui me demande si j'ai un mâle fauve en stock. Non je suis back order!


t'a pas un stock de toutes les couleurs, toi. Crampé
Les gens ne se rendent pas compte que leur question fait '' j'achète une marchandise, je la veux belle, pas cher, puis avoir le choix et c'est tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi quand la premiere question est le prix je suis tres expéditive .. je dit le prix pi je dit bonjour , et vlan rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Lyndab que tu ne tiennent pas un stock de toutes les couleurs et de sexe aussi. C'est pas comme ca tu vas réussir pffffpffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi aussi quand la premiere question est le prix je suis tres expéditive .. je dit le prix pi je dit bonjour , et vlan rien de plus


J'aime tellement tes réponses que tu fais....Vlan dans les dents les magasineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il ya d'autres phrases explicatives de la fille étudiante en TSA hein Me semble que c'est vague comme projet. Personnellement, je suis étudiante dans le programme et on n'a jamais eu de projet de référer un particulier à un élevage X. Je trouve ça bizarre.

Pour ce qui est du prix, je trouve que c'est une requête normale. Toutefois, si c'est la seule question, je trouve aussi que ça fait louche. Lorsque j'ai vérifié avec des éleveurs pour un chihuahua, je demandais le prix bien entendu. Mais j'avais tellement d'autres questions qui venaient aussi avec clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:

Les gens ne se rendent pas compte que leur question fait '' j'achète une marchandise, je la veux belle, pas cher, puis avoir le choix et c'est tout de suite.



Oh non, au contraire! Moi je pense qu ils s en rendent compte, c est juste qu ils trouvent ça normal de même!

Encore aujourd hui, pour la majorité du commun des mortels, on "magasine" un chien, on se "trouve" un chat, on s est "procuré" un cheval et on a "acheté" un oiseau pas cher!

Ouvrez bien oreilles, vous verrez...

Même ici, sur un forum sensibilisé et tout et tout, on "magasine" parfois des rescues, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Est-ce qu'il ya d'autres phrases explicatives de la fille étudiante en TSA hein Me semble que c'est vague comme projet. Personnellement, je suis étudiante dans le programme et on n'a jamais eu de projet de référer un particulier à un élevage X. Je trouve ça bizarre.

Pour ce qui est du prix, je trouve que c'est une requête normale. Toutefois, si c'est la seule question, je trouve aussi que ça fait louche. Lorsque j'ai vérifié avec des éleveurs pour un chihuahua, je demandais le prix bien entendu. Mais j'avais tellement d'autres questions qui venaient aussi avec clin d'oeil


C est exactement le courriel qu'elle ma envoyer , rien de plus rien de moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, qd jai ecris a l'eleveur de petit brabançon, jai develloper sur ma présentation et mes motivations et mon projet et je lui ai demander si ca pourrait l'intéresser sourire

apres on parlera de test, de santé et de prix....jai un prix dans tete....

Avec les année, jai appris a connaitre la valeur d'un bon chien chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Perso, qd jai ecris a l'eleveur de petit brabançon, jai develloper sur ma présentation et mes motivations et mon projet et je lui ai demander si ca pourrait l'intéresser sourire

apres on parlera de test, de santé et de prix....jai un prix dans tete....

Avec les année, jai appris a connaitre la valeur d'un bon chien chien :)


Tu vois c est exactement le type de demande ou je m'attarde beaucoup pour le réponses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça fait toujours plaisir de parler de notre race, échanger notre passion, écouter les autres nous parler de leurs passion pour la race aussi, répondre à leurs questions, parler de notre lignée, de nos chiens, de ce qu'on a accomplis avec eux.
Se faire juste demander un prix par contre, désoler mais c'est lassant. Et ce n'est pas ce type de client là que je veux pour mes chiens non plus. Je ne considère pas vendre mes chiens bien bien cher, par contre je ne veux pas que le prix soit l'unique raison pour laquelle quelqu'un vient chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai écrit a des éleveur de l'extérieur, j'ai demandé le prix et savoir s'il shippait ;a l'extérieur du pays comme unique question. Ca fait matériel pas a peu pres mais, ne sachant pas a quoi m'attendre, et ne voulant pas gaspiller le temps des éleveur a répondre a toute mes question, et le mien a écrire pour rien, j'ai fait un premier screening la dessus, effectivement. L'euro étant horriblement chern en plus... Par contre, j'incluais toujours une présentation de moi, mon passé dans les chien, ma motivation envers leur élevage et le fait que j'avais beaucoup d'autre question. La plus part m'ont répondu. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on pose uniquement une ou deux question que le reste ne nous interesse pas. Et, les site web sont tellement complet que, en général, on a même plus besoin de poser de quest sur les test de santé, entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel , certain que je repond a ce type de courriel .. mais ce fait demander que le prix c'est vraiment plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux dire, c'est que certain peuvent demander juste le prix sans pour autant ne pas s'interesser au reste par la suite. La partie^présentation de mon email, je l'ai inclus, on s'entend, juste par ce que je sais un peu comment ça marche. Mais, mes email par la suite n'aurait pas été différent même si jamais juste demander un pris et le shipping. Dépendament de la réponse, je me serais présenter anyway et aurais posé mes autre questions par la suite.

C'est ok de ne pas aprécier la facon de se faire aborder, mais ça en fait pas tous des matérialiste pour autant. Juste du monde qui sont... moins dans le milieu.

Edit: Dans le rescue, beaucoup de gens font le saut sur les frais d'adoption a québec. Tsé, des fois j'aurais préféré leur donner le prix au départ que donner des explication pendant 30 minute pour voir qu'il pensait que 50$ ferait pour adopter le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Quand j'ai écrit a des éleveur de l'extérieur, j'ai demandé le prix et savoir s'il shippait ;a l'extérieur du pays comme unique question. Ca fait matériel pas a peu pres mais, ne sachant pas a quoi m'attendre, et ne voulant pas gaspiller le temps des éleveur a répondre a toute mes question, et le mien a écrire pour rien, j'ai fait un premier screening la dessus, effectivement. L'euro étant horriblement chern en plus... Par contre, j'incluais toujours une présentation de moi, mon passé dans les chien, ma motivation envers leur élevage et le fait que j'avais beaucoup d'autre question. La plus part m'ont répondu. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on pose uniquement une ou deux question que le reste ne nous interesse pas. Et, les site web sont tellement complet que, en général, on a même plus besoin de poser de quest sur les test de santé, entre autre.
Le fait que tu as inclus une présentation de toi, de ton passé avec les chiens, ta motivation est vraiment différent de quelqu'un qui n'écrit que " Quel est le prix de vos chiens, merci de votre réponse bye. "
Il y a une sale marge !
Ce sont des courriel comme ça qui me repousse et qui repousse beaucoup d'autre éleveur aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
C'est justement ce que je demandais, ça vous dérange quand on demande le prix ?

J'avoue que c'est une question que je pose aussi (souvent au deux ou troisième échange) si les premières réponses me conviennent. Il y a quand même une différence entre économiser pour un chien de 750$ et un chien de 1500$. Dans les races que je regardais dernièrement, il y a des méchantes différences.


ben moi je demande le prix assez vite mais c'est avec l'idée de ne faire perdre de temps a personne .Si le prix est trop élevé pour moi je ferai pas perdre de temps a l'éleveur avec mes questions sur les lignées,test de santé ,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
Maryka a écrit:
C'est justement ce que je demandais, ça vous dérange quand on demande le prix ?

J'avoue que c'est une question que je pose aussi (souvent au deux ou troisième échange) si les premières réponses me conviennent. Il y a quand même une différence entre économiser pour un chien de 750$ et un chien de 1500$. Dans les races que je regardais dernièrement, il y a des méchantes différences.


ben moi je demande le prix assez vite mais c'est avec l'idée de ne faire perdre de temps a personne .Si le prix est trop élevé pour moi je ferai pas perdre de temps a l'éleveur avec mes questions sur les lignées,test de santé ,etc...


Même chose pour moi.... surtout en étant étudiante, je ne peux pas me permettre de payer un chien en haut de 1500$ .. et encore là, 1500$ c'est très/trop limite de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
kamitou a écrit:

Les gens ne se rendent pas compte que leur question fait '' j'achète une marchandise, je la veux belle, pas cher, puis avoir le choix et c'est tout de suite.



Oh non, au contraire! Moi je pense qu ils s en rendent compte, c est juste qu ils trouvent ça normal de même!

Encore aujourd hui, pour la majorité du commun des mortels, on "magasine" un chien, on se "trouve" un chat, on s est "procuré" un cheval et on a "acheté" un oiseau pas cher!

Ouvrez bien oreilles, vous verrez...

Même ici, sur un forum sensibilisé et tout et tout, on "magasine" parfois des rescues, alors...


Je ne vois pas de problème avec ces mots là... On se "trouve" un chum, aussi, remarque. Et oui, j'ai magasiner mon chien. J'avais des critères pour qu'un chien puisse rentrer dans ma vie et il fallait que je fasse le tour des rescues et que j'en rencontre plusieurs avant de pouvoir savoir qu'il était le bon chien pour moi. Et je ne l'ai pas pris sur un coup de tête parce qu'il était cute, je l'ai pris parce qu'il répondait à mes critères. Et moi aux siens, du même coup. Donc je n'ai aucunement honte de dire que je me suis magasiner mon chien pour trouver toutes les qualités nécessaires pour de longues années de vie commune. Tsé, si on est pour vivre 15 ans ensemble, faut s'assurer avant que c'est le bon! Magasiner, ça n'a pas toujours rapport avec le prix, selon moi. Ça a rapport avec la qualité, aussi. Et Louka avait TOOOOOOUTES les qualités que je voulais et aucun des défauts que je disais que j'allais accepter. Parce qu'il est parfait et je suis fière de mes talents de magasineuse.

Mais ses premiers maîtres étaient de mauvais magasineurs. Ils n'ont pas pensé avant d'acheter. Et je n'ai encore aucune idée quelle défaut qu'ils auraient pu trouver à mon "achat seconde-main" d'amour à moi. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serait pas plus simple de mettre le prix du chien sur le site internet de l'éleveur? Ça éviterait de perdre du temps avec ce genre de clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement quand on a décidé d'adopter un petit Samoyède, j'ai cherché les élevages de bonne qualité ("éthiques") au Québec... pas beaucoup de choix il y en a seulement deux !

J'ai écrit aux deux élevage et j'ai demandé le prix. Le prix étant le même, j'ai été au plus proche de chez moi. Mais si le prix avait été différent, avec des élevages de même qualité à mes yeux, j'aurais été au moins cher si la différence avait valu la peine.

Évidemment je n'ai pas écrit "bonjour combien vendez-vous vos chiots ?"... j'ai fait toute une lettre de présentation. Mais une de mes principales questions était le prix.

Je me suis toujours demandé pourquoi les bons éleveurs n'affichent jamais le prix des chiots sur leur site internet... c'est comme si c'était tabou...
Personnellement j'aimerais mieux que le prix soit affiché tout aussi clairement que les pedigree et tests de santé. De cette façon les choses sont claires, on sait que l'éleveur ne fait pas le prix à la tête du client et qu'il met cartes sur tables. Ce serait plus simple et plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté si je regarde du coté des CKC personne ne mets le prix . Mais moi je ne le mets pas pour pas servir de comparatif au éleveux.... si certain m'écrive pour le savoir ils peuvent le faire mais ca reste que c est la minorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi les éleveux n'ont pas besoin d'aller voir les comparatifs des prix d'éleveurs, ils fixent leur prix entre eux autres. Et certains les vendent aussi chère.

Moi aussi je dois dire que c'étais souvent une des premières questions quand j'ai contacté des éleveurs, mais comme beaucoup d'autres je me présentais et je posais d'autres questions, mais reste que j'aime quand les éleveurs mettent le prix des chiots sur le site, ça fait quand même partie de la décision d'acheter chez un ou l'autre parce que oui on adopter, mais en payant, on achète aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Le pire que j'ai eu est le monsieur qui m'appelle pour me demander à quelle heure j'ouvre! affraid


Je cite mon chum...

Citation :
Ah moi? J'ouvre à minuit et devant mon chum seulement... D'AH!


Ou ben...

Citation :
C'est combien avec la taxe un chien?! franchement


Crampé

Il y a une chose dont je peux être fière : lui il sait très bien comment magasiner un chien maintenant et il trouve le monde ridicule! mdr Sa voisine a acheté un chiot en petshop avec beaucoup de troubles comportementaux. On s'entend tu qu'il soupire et n'est même pas surpris! Il faut éduquer! Vos réponses sont crues mais disent ce qu'il y a à dire! Les gens apprendront à faire la différence à partir de la!

Non mais le monde es-tu innocent assez? C'est tellement de la consommation que les gens peuvent ben abandonner leur chien après 2 ans s'ils ne prennent pas ça plus au sérieux! Comme si c'était sur des tablettes! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout est écrit sur mon site web, en rentrant sur mon site c'est écrit bien visiblement : Avant de prendre rendez-vous pour venir visiter mon élevage veuillez lire ceci : http://www.desloupiots.com/husky-siberien-informations

J'ai 2 pages, une c'est toute l' information sur ma race, et l'autre page c'est mon contrat de vente, garantie, mes conditions de vente, et même le prix.

Les gens qui ont tout lu savent à quoi s'attendre pour ce qui est de ma race et de ce qui est de mes conditions de vente.

Depuis que j'ai mis ces 2 pages là les gens qui me téléphonent ou m'écrivent sont tellement plus sérieux et je réussi à trouver tellement de bons adoptants pour mes bébés.

Mais il y a encore parfois des gens qui ne savent pas lire ou ne veulent pas prendre le temps de lire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Moi tout est écrit sur mon site web, en rentrant sur mon site c'est écrit bien visiblement : Avant de prendre rendez-vous pour venir visiter mon élevage veuillez lire ceci : http://www.desloupiots.com/husky-siberien-informations

J'ai 2 pages, une c'est toute l' information sur ma race, et l'autre page c'est mon contrat de vente, garantie, mes conditions de vente, et même le prix.

Les gens qui ont tout lu savent à quoi s'attendre pour ce qui est de ma race et de ce qui est de mes conditions de vente.

Depuis que j'ai mis ces 2 pages là les gens qui me téléphonent ou m'écrivent sont tellement plus sérieux et je réussi à trouver tellement de bons adoptants pour mes bébés.

Mais il y a encore parfois des gens qui ne savent pas lire ou ne veulent pas prendre le temps de lire ...


Moi j'aime beaucoup ton site et ses informations! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Desloupiots a écrit:
Moi tout est écrit sur mon site web, en rentrant sur mon site c'est écrit bien visiblement : Avant de prendre rendez-vous pour venir visiter mon élevage veuillez lire ceci : http://www.desloupiots.com/husky-siberien-informations

J'ai 2 pages, une c'est toute l' information sur ma race, et l'autre page c'est mon contrat de vente, garantie, mes conditions de vente, et même le prix.

Les gens qui ont tout lu savent à quoi s'attendre pour ce qui est de ma race et de ce qui est de mes conditions de vente.

Depuis que j'ai mis ces 2 pages là les gens qui me téléphonent ou m'écrivent sont tellement plus sérieux et je réussi à trouver tellement de bons adoptants pour mes bébés.

Mais il y a encore parfois des gens qui ne savent pas lire ou ne veulent pas prendre le temps de lire ...


Moi j'aime beaucoup ton site et ses informations! Yes


moi aussi Yes c'est complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...