Sasha1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Commentaire d'Agathe: je'l sais-tu, moi, pourquoi y'a du blanc sur mon coussin ? Note à Sophie: parle-moi surtout pas du bruit sur ma photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Note à Agathe: C'est quoi l'affaire, tu veux imiter dame nature en mettant d'la «marde blanche» partout?Note à Sasha: La meilleure façon pour que les gens remarquent quelque chose est de leur annoncer avant même qu'ils aient vu quoi que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Agathe a son championnat canadien en brassage de m..., comme tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 commentaire d'Agathe: Euh... Elle est ou la femme de menage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Commentaire d'Agathe:Si mon coussin était blanc on ne parlerait que de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites