masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Banshee est maintenant Jr Ch ! Elle a fait super bien au show en Caroline il y a 2 semaines, à seulement 4 mois ! Les juges ont adoré son mouvement et sa structure presque parfaite! Elle a aussi gagné le Driviest Puppy (le chiot avec le plus de drive) et le decoy voulait repartir avec elle, il a vraiment aimé sa drive et sa morsure pleine et confiante. J'adore ma petite Banshee Dax a aussi super bien fait en ring. Il a accumulé les points, mais n'a pas eu son major. Il est encore jeune et avec sa grosseur il en a encore pour au moins un an et demi avant d'arriver à pleine maturité. Sa tête et son excellent tempérament en ont impressionné plus d'un par contre Il a aussi gagné le Driviest Puppy, avec une méchante longueur d'avance sur les autres Il a aussi gagné la compétition de Hardest Hitting, contre des chiens adultes et habitués à cela. Et le meilleur....il a obtenu son titre WTE (Working Temperament Evaluation) qui consiste en de l'obéissance de base et une attaque. Nous vison le titre OBT au prochain show (Obéissance).Voilà pour les news Banshee les photos sont prises avec ma caméra alors c'est pour cela que j'en ai pas beaucoup... voisic les meilleures que les gens ont prises pour moi!:Driviest Puppy :Une photo d'hier, elle est rasée sur sa patte car je suis allée faire faire son PH! J'attends des nouvelles pour la semain prochaine Dax :Driviest Puppy :Hardest Hitting :Durant son titre de WTE :Et une photo prise hier :NOTRE PHOTO DE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est drole les lignées dans ta race, Dax et Banshee sont tellement différents un de l'autre! Ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ta dernière photo est très belle.On t’as déjà dit que tu ressemble à la vedette du film Millénium (Lisbeth) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 avril 2011 La dernière photo est trop cute. La petite avec sa médaille dans' gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Banshee est vraiment belle ! Elle a une belle tête, un beau museau pas écrasé ni plissé, mais bien carrée. J'aime beaucoup !!! (je ne connais pas du tout le standard du bull, c'est juste mon goût personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 magnifique Banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 La belle famille!!!Félicitations à toi et à tes pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Roxy a écrit: C'est drole les lignées dans ta race, Dax et Banshee sont tellement différents un de l'autre! Ils sont très beaux!! Merci Roxy! Oui il y a les lignées Standard (plus athlétiques et museau long) et les lignées Bully ou Classic (plus compact, grosse tête et museau court). Les 2 types sont undershot, et Banshee est une Hybride, soit un mixte entre les deux types Son papa est Bully, sa maman une hybride au look Standard. Banshee est hybride/standard aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 channy44 a écrit:Ta dernière photo est très belle.On t’as déjà dit que tu ressemble à la vedette du film Millénium (Lisbeth) Merci beaucoup! Et euh...non on ne me l'a jamais dit, personnellement moi je ne trouve pas que je lui ressemble, mais je prend ça comme un compliment, car j'adore cette actrice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'adore Dax il est vraiment très beau! Félicitation pour les titres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Valérie a écrit:La dernière photo est trop cute. La petite avec sa médaille dans' gueule. Merci Val! Oui c'était super cute C'est elle-même qui l'a pris dans sa bouche elle l'a tenu longtemps comme ça lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 astrolus a écrit:Banshee est vraiment belle ! Elle a une belle tête, un beau museau pas écrasé ni plissé, mais bien carrée. J'aime beaucoup !!! (je ne connais pas du tout le standard du bull, c'est juste mon goût personnel) Merci beaucoup! T'inquiète elle fit très bien le standard J'ai décrit plus haut pourquoi elle est différente de Dax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gamine a écrit:magnifique Banshee Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 brakia a écrit:félicitation!Merci Anilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Syrianne a écrit:La belle famille!!!Félicitations à toi et à tes pitous!Merci Pat!!! Je suis tellement contente de mes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ShawnBC a écrit:J'adore Dax il est vraiment très beau! Félicitation pour les titres!Merci Shawn! Je suis tellement fière de mon Dax! C'est un chien tellement facile à travailler, je fais souvent des erreurs mais jamais que ça ne l'affecte. On est encore des débutants, mais c'est le meilleur chien avec qui je pouvais apprendre. Il apprend vite et tout lui coule sur le dos Il a les nerfs hyper solides donc je ne peux pas vraiment ''le scrapper'' en faisant des erreurs. J'adore mon poney!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 masterbully a écrit:Syrianne a écrit:La belle famille!!!Félicitations à toi et à tes pitous!Merci Pat!!! Je suis tellement contente de mes chiens!!Ya de quoi être fière mais tu travailles fort en tabouère aussi pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont très beaux tous les deux!!!Dax va avoir un corps d'enfer C'est vraiment génial pour le tempérament et tous les titres, bravo, bon travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitation, tu as de quoi être fière de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 avril 2011 La patte rasée pour le PH... c'est quoi au juste le PH?Penn Hip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Syrianne a écrit:masterbully a écrit:Syrianne a écrit:La belle famille!!!Félicitations à toi et à tes pitous!Merci Pat!!! Je suis tellement contente de mes chiens!!Ya de quoi être fière mais tu travailles fort en tabouère aussi pour ça! Oui...mais on le fait tous Merci c'est toujours le fun des mots d'encouragement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Doune a écrit:Ils sont très beaux tous les deux!!!Dax va avoir un corps d'enfer C'est vraiment génial pour le tempérament et tous les titres, bravo, bon travail!!! Merci beaucoup!! Ok...honnêtement, j'étais folle comme de la marde Je le faisais pas trop paraître pour pas avoir l'air d'une mauvaise gagnante, mais là je peux le dire...Banshee a tout ramassé dans le ring chiot sauf le BIS et Dax a tout ramassé dans les Workings Events...à 11 mois... Il a impressioné pas mal... Fallait je le dise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Dark Paradize a écrit:Félicitation, tu as de quoi être fière de vous! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ShawnBC a écrit:La patte rasée pour le PH... c'est quoi au juste le PH?Penn Hip?Oui c'est ça, le PennHip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Wow félicitation Vero! Tes chiens sont magnifiques, tu as l'air de travailler super fort avec eux et ça porte fruit! Apres les durs moments que tu as vécu, tu le mérites tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 WOWWWW!!! Quelle belle récolte de rosettes!!!! Banshee vieillit très bien! Bravo pour de l'excellent boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vaness et charlie a écrit:Wow félicitation Vero! Tes chiens sont magnifiques, tu as l'air de travailler super fort avec eux et ça porte fruit! Apres les durs moments que tu as vécu, tu le mérites tellement. Merci énormément Vaness, ça me va droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Anie a écrit:WOWWWW!!! Quelle belle récolte de rosettes!!!! Banshee vieillit très bien! Bravo pour de l'excellent boulot! Merci beaucoup Anie! Présentement en fait, Banshee a une confo impressionnante, mais elle est si mince, longue et élancée!!! C'est le dur stade du 4-5-6 mois... J'ai pas à chiâler quand même...Dax est tellement gros que ce stade perdure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Hooo j'étais en vacance quand tu a postée !!! J'avais manqué ce post ! Haaa je suis tellement contente pour toi !! Tu fais un super travaille avec tes toutous ! Toutes mes félicitations ! p.s. fais un gros bisous a mon beau Dax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites