Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Maintenant que le sol est ENFIN dégelé, je peux recommencer l'apprentissage du slalom Voilà le redébut, jour 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 JOUR 3Voilà, ce matin j'ai rapetissé encore l'ouverture entre les pôles, voici la vidéo de la pratique complète, que deux erreurs, j'en suis TROP fière pour une première. Petite coupure au départ, il s'est sauvé chez la voisine Il a ralentit un peu, alors je garde cette ouverture de pôle pour l'instant, afin de réaugmenter la vitesse. Mais déjà dès la fin, il allait plus vite! Faut dire que ça devient bien petit, il commence à voir la différence ! J'essaie de mettre un léger angle pour les entrées, je pense qu'il comprend relativement bien de quel côté entrée, car quelques fois il entre relativement en diagonal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 il est bon Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Jour 5, rapprochement des pôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Wow il s'envien bon !! Dit je me pose une question , c'est quoi la différence entre montré a son chien le slalom comme ca ou directement dans une slalom normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Merci ! J'adore le résultat jusqu'à présent !Je te dirais que les deux méthodes peuvent donner le même résultat, mais disonCouloir: 1 moisLeurrer : 6 mois et plus ? Pour avoir un chien rapide, indépendant, avec de bonnes entrées !J'avais commencé le couloir et terminer en ''semi-leurre'' vu que c'était l'hiver. J'avais fait un petit vidéo il faudrait que je le retrouve, il marchait, pas par pas, c'était un horrible slalom ! Maintenant je suis à ma 5em journée de couloir et il est totalement indépendant, comprend relativement bien ses entrées et il va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ha wow !! Ta technique a l'air beaucoup plus facile !! Moi Tara comprend déja relativement tres bien le slalom normal j'ose pas imaginé comment vite elle catcherais avec ce principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Lindy a écrit:ha wow !! Ta technique a l'air beaucoup plus facile !! Moi Tara comprend déja relativement tres bien le slalom normal j'ose pas imaginé comment vite elle catcherais avec ce principe ta chienne l'a compris vite également Lindy - c'est juste que tu en faisais seulement 1 fois semaine - alors que Gen en fait un peu à chaque jour alors la progression est beaucoup plus rapide .... et je suis d'accord avec Gen, quand on leurre le chien apprend beaucoup moins vite - c'est la raison pour laquelle on ne voulait pas que vous leurriez vos chiens - mais la méthode que nous avons utilisée est bonne aussi et donne d'excellents résultats - le chien devait réfléchir et regarde maintenant, ta chienne a fait de très beaux slaloms hierLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Jour 6, même distance que Jour 5 : Travail d'entrée et vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 fini, 12 pôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je vois rien dans le dernier vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Ben il fait un peu noir mais on voit la boule blanche passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 J'en met un 2em d'un petit enchainement de 2 avant de partir à l'école On voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai commencé le travail des entrées la semaine dernière avec l'horloge. Ça progresse bien, ce matin j'ai changé mon set-up pour mettre ça plus difficile. Les entrées extrérieur sont nickels il adore, les intérieurs sont un peu plus difficile surtut quand je suis à sa gauche, mais il travaille bien et semble comprendre de plus en plusEnsuite, la petite finale des zones sur le A-Frame, je suis satisfaite du résultat. Je travaille beaucoup son indépendance avec divers placement : en arrière, en avant, à côté, courir an diago, lancé des jours, de la nourriture etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je sais pas si c'est l'angle ou l'illusion mais me semble que tes sauts sont hauts en titi Wow wow wow, j'adore ses zones de contacts, vraiment super, c'est ça que je dois travailler avec Toby, ton chien va avoir une super de bonne base, ce qui est primordial en agilité, ça promet avec Walee C'est fou comment il apprend vite ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Merci ! Oui il apprend extrêmement vite, c'est tellement plaisant travailler avec lui ! Toujours motivé, précis et travaillant ! Il comprend super bien les zones sur le A-Frame, vu que j'en ai un à la maison, je dois encore beaucoup travailler sur le pont par contre, pas dutout pareille avec ses grandes foulées !Pour les sauts, je crois qu'ils sont en 24-25 pouces ^^ Les côtés de mes sauts sont 27 pouces donc ça laisse pas grand côté comme les vrais haies qu'on voit en compétition hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 3 petits slalom aujourd'hui pour travailler la vitesse. Ça progresse, je l'Aime ti-poussin Première compet dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Il es superbe a voir Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Same ! Plus que 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Un petit vidéo de travail d'entrée avec mon poussineux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Kayla, ça commence à entrer dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites