Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je suis vraiment heureuse!J'arrive sur l'ordi et je vais sur le site du repaire.Et qu'est ce que je vois?Le beau Balzac et la belle Trixie sont adoptés!Je leur souhaite une longue et belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je souhaite tellement que Trixie aie enfin trouvé sa bonne famille et soit heureuse, je prie fort fort pour qu'elle ne revienne pas au repaire, ça me briserait le coeur, je lui envoies mes petits anges gardiens pour que tout soit parfait pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trixie...j'aurais tellement aimé l'adopter...elle va toujours avoir une petite place spécial dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Wow super!! En plus de Romy et tous ses petits, ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites