Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 http://www.cabotin.com/sports-canins/cafe-canin.htmpar contre, ils font de l'elevage.....mais jai juste entendu du bien, mais je les connais pas........mais je vais les connaitre des vendredi prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Ahhhhh je vais aller voir ça aussi. Ça me fais moins loin que aller chez Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Ahhhhh je vais aller voir ça aussi. Ça me fais moins loin que aller chez Heidi ! oui ( desoler pour heidi ) et jai regarder l'elevage de Cabotin et ca semble assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 HHHHAAAA, c'est super. Je connais bien Le Cabotin. C'est elle qui toilettait Monsieur Poe dans le temps. C'est quelqu'un de très bien. Ses york étaient très équilibrés et magnifiques. Lalune, tu y vas à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gin a écrit:HHHHAAAA, c'est super. Je connais bien Le Cabotin. C'est elle qui toilettait Monsieur Poe dans le temps. C'est quelqu'un de très bien. Ses york étaient très équilibrés et magnifiques. Lalune, tu y vas à quelle heure ?Quel heure fait ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je ne sais trop. C'est embêtant. Sois je ne me couche pas en arrivant le matin ou je me lève tôt l'après-midi. Ça ferme quand même à 17 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gin a écrit:Je ne sais trop. C'est embêtant. Sois je ne me couche pas en arrivant le matin ou je me lève tôt l'après-midi. Ça ferme quand même à 17 heures.13h, je vais chez la coiffeusepkoi pas vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ça va être trop dur pour moi. Je vais passer mon tour mais j'ai bien hâte d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gin a écrit:Ça va être trop dur pour moi. Je vais passer mon tour mais j'ai bien hâte d'y aller.A quel heure tu pensais!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Vendredi...Je suis en congée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mychazo a écrit:Vendredi...Je suis en congée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 J'y serai a 14h avec le Lhassa Apso certains et p-t le berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Jai vraiment hate de voir sur place, il y a parc a chien et sentier.....mais avec prix d'entréjai bien hate de voir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Mais est-ce ouvert en ce vendredi de Paques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Mais est-ce ouvert en ce vendredi de Paques ?? oh! bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Mais est-ce ouvert en ce vendredi de Paques ?? prophete de malheure.....Le café est fermer vendredi...mais pour d'autre raisonmais, il y a bientot de un terrain d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites