lyndab 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ma Diva grandit vite et à mon goût. Par contre, je ne dirais pas qu'elle grandit en sagesse...en tout cas pas encore.Ne vous en faites pas pour ses oreilles. J'ai dû enlever le tape sur une oreille car le tape était mouillé. Je suis en train d'enlever sur l'autre oreille mais comme c'est bien collé j'y vais doucement pour ne pas lui faire mal et quand elle veut bien collaborer.Maman j'ai la babine coincéeMaman Ophélie qui tout le mérite de me tolérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Elle est très belle. Pourquoi n'enlève tu pas le tappe avec du solvo-plast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est ce que j'utilise mais comme le tape a été mouillé, ça s'enlève moins bien et la colle reste sur l'oreille.Habituellement, avec le solvo-plat ça va bien!C'est toute une job le tapage et comme elle a les oreilles très longues, la job n'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Wow ! Elle est magnifique Je trouve ça tellement beau des boxers aux oreilles taillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle est magnifique!!!!!! Une petite question... Les beaux boxers stackés ont toujours une ligne de dos parfaite. Mais je n'ai jamais eu un boxer qualité show... Et très difficile pour moi de stacker Igor pour savoir à quel point son dos est ''croche'' ou pas, il fait le crapaud aussitôt qu'on tente de le placer. La courbe sur son dos, c'est normal? Elle a quand même un beau dos droit stacké? Je rêve à mon futur boxer de show... qui idéalement aurait le même superbe bringé que ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Belle cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sur la photo elle n'est pas bien placée. Ses pattes arrières sont trop sous elle. Quand elle bien stacké, c'est-à-dire ses pattes arrière placées plus vers l'arrière, sa ligne de dos est droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Une vraie Diva !!Elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites