Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Diva a 7 mois

Messages recommandés

Ma Diva grandit vite et à mon goût. Par contre, je ne dirais pas qu'elle grandit en sagesse...en tout cas pas encore.
Ne vous en faites pas pour ses oreilles. J'ai dû enlever le tape sur une oreille car le tape était mouillé. Je suis en train d'enlever sur l'autre oreille mais comme c'est bien collé j'y vais doucement pour ne pas lui faire mal et quand elle veut bien collaborer.

Maman j'ai la babine coincée

Maman Ophélie qui tout le mérite de me tolérer

Invité
Elle est très belle. Pourquoi n'enlève tu pas le tappe avec du solvo-plast ?

C'est ce que j'utilise mais comme le tape a été mouillé, ça s'enlève moins bien et la colle reste sur l'oreille.
Habituellement, avec le solvo-plat ça va bien!
C'est toute une job le tapage et comme elle a les oreilles très longues, la job n'est pas fini!

Wow ! Elle est magnifique amour
Je trouve ça tellement beau des boxers aux oreilles taillées coeur

Elle est magnifique!!!!!! amouramouramour

Une petite question... Les beaux boxers stackés ont toujours une ligne de dos parfaite. Mais je n'ai jamais eu un boxer qualité show... Et très difficile pour moi de stacker Igor pour savoir à quel point son dos est ''croche'' ou pas, il fait le crapaud aussitôt qu'on tente de le placer. La courbe sur son dos, c'est normal? Elle a quand même un beau dos droit stacké?

Je rêve à mon futur boxer de show... qui idéalement aurait le même superbe bringé que ta cocotte! amour

Sur la photo elle n'est pas bien placée. Ses pattes arrières sont trop sous elle. Quand elle bien stacké, c'est-à-dire ses pattes arrière placées plus vers l'arrière, sa ligne de dos est droite.

• Créer...