Jaelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis allée dognapper la princesse de chez sa gardienne hier! Et ouf, une chance que c'est un bulldog et pas un bull terrier, parce qu'elle a du gaz et de la personnalité la miss!!! Mais elle est tellement craquante... Elle m'avait bouffé un doigt et ne voulait plus me le redonner, mais j'étais trop crampée pour faire quoi que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 FIONAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en fait, elle est craquante !Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ça donne le gout d'en avoir une Elle est tellement trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 belle face pleine de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 18 avril 2011 WOOOWWWWW! Elle est vraiment magnifique la Princesse Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est pas mal cute mais misère qu'elle a l'air aiguissable !!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Belle face à plis Elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Méchante face de pète celle-là ! Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Martine a écrit:Elle est pas mal cute mais misère qu'elle a l'air aiguissable !!! loll Je suis tellement d'accord! Elle est SUPERBE!!!! Elle grandit en beauté, la poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai montré les photos à mon chum hier... Ça y est, après nos Terre-Neuve, ce sera une belle Bouledogue en santé comme Fiona (mais un peu moins tannante, peut-être? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites