Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Pour ceux qui nourissent crue et croquettes

Messages recommandés

Jusqu'à maintenant je nourrissais crue avec de la viande, oeufs, fruits, légumes, huiles, etc etc, déjà tout prémélangés, réduits en purée et stockés au congélateur.

Je suis maintenant prête a donner de vrais gros morceaux! J'ai acheté des côtes de porc, j'ai aussi des pilons de poulet. COmme viande j'ai du boeuf, du poulet et du porc. J'ai le droit de piger dans la viande congelé de mes parents de temps en temps si je le veux, donc poisson quand il y en a!

Les jours de semaine, je n'offre qu'un repas de crue, le soir elle a des croquettes. J'arrive tard et pour l'instant ma mère préfère s'en tenir a donner des croquettes sans avoir a jeter un coup d'oeil si le chien mange bien son crue... bref...

Dans mes plans je voulais donner:
Lundi : AM= Mix de légumes( un glacon) + viande
PM= croquettes
Mardi: AM= mix fruits(glacon) + viande+coquille d'oeuf en poudre
PM=croquettes
Mercredi: AM= viande + abats de poulet
PM=croquettes
Jeudi: AM=os charnu+ mix légumes
PM=croquettes
Vendredi: AM= viande+yogourt
PM= croquettes
Samedi: AM= viande + abats poulet
PM= os charnu+ mix de légumes( un glacon)
Dimanche: AM= viande+ oeuf+ mix légumes( un glacon)
PM= os charnu+ mix de fruits( un glacon)

À ca je rajoute une cuillère à café d'huile presque tous les jours, du vinaigre de cidre de pomme de temps en temps.

Je trouve ca embêtant de trouver un certain équilibre quand il y a des croquettes au travers tout ca. J'aimerais avoir des idées pour que tout ca soit le mieux possible.
Heidi pèse presque 16 livres. Elle mangait 2 gros glacons de viande mixé le matin et 1/2 tasse de croquettes le soir.

Mettons que niveau crue je donnerais environ 150 gr par jour, plus environ 1/3 T de croquettes?

• Créer...