Mika15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai reçu le collier de Stella jeudi passé. Je n'avais pas eu le temps avant de vous le montrer, tandis que j'avais pris les photos en vitesse le jour-même ! Mieux vaut tard que jamais, le voici ! Il lui fait trop bien ! Il est parfait sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci !Je suis contente de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime beaucoup moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Wow ! Il est vraiment beau !!!! Je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Enfin reçu lolTrès très jolie, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui, enfin reçu ! J'étais contente. Il serait beau sur Ruby, hein ! hahaha !Merci ! Ça valait la peine d'attendre 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Mika a écrit:Oui, enfin reçu ! J'étais contente. Il serait beau sur Ruby, hein ! hahaha !Merci ! Ça valait la peine d'attendre 1 mois et demi. Je pensais plutôt à Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ça serait classe le rose sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est ben beau ! tu viens de faire une jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Qu'est-ce que c'est ca ce langue la & oreilles la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 avril 2011 MayaRose a écrit:Qu'est-ce que c'est ca ce langue la & oreilles la ! Ou ça une langue ? C'est des oreilles de mongoles. Elles m'énervent ses oreilles !! Mais j'aime Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mika a écrit:MayaRose a écrit:Qu'est-ce que c'est ca ce langue la & oreilles la ! Ou ça une langue ? C'est des oreilles de mongoles. Elles m'énervent ses oreilles !! Mais j'aime Stella Je crois qu'elle parle de Nova dans ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Kanouk a écrit:Mika a écrit:MayaRose a écrit:Qu'est-ce que c'est ca ce langue la & oreilles la ! Ou ça une langue ? C'est des oreilles de mongoles. Elles m'énervent ses oreilles !! Mais j'aime Stella Je crois qu'elle parle de Nova dans ta photo de profil Ahhhh !! C'est Nova, comme Kanouk vient de le dire. Je les aime ses oreilles à elle ! Même si je peux plus les toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mika a écrit:Kanouk a écrit:Mika a écrit:MayaRose a écrit:Qu'est-ce que c'est ca ce langue la & oreilles la ! Ou ça une langue ? C'est des oreilles de mongoles. Elles m'énervent ses oreilles !! Mais j'aime Stella Je crois qu'elle parle de Nova dans ta photo de profil Ahhhh !! C'est Nova, comme Kanouk vient de le dire. Je les aime ses oreilles à elle ! Même si je peux plus les toucher. Cibole.... je me suis dit coudonc Stella avec le temps elle est tu devenu X Berger Allemand la p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 avril 2011 MayaRose a écrit:Mika a écrit:Kanouk a écrit:Mika a écrit:MayaRose a écrit:Qu'est-ce que c'est ca ce langue la & oreilles la ! Ou ça une langue ? C'est des oreilles de mongoles. Elles m'énervent ses oreilles !! Mais j'aime Stella Je crois qu'elle parle de Nova dans ta photo de profil Ahhhh !! C'est Nova, comme Kanouk vient de le dire. Je les aime ses oreilles à elle ! Même si je peux plus les toucher. Cibole.... je me suis dit coudonc Stella avec le temps elle est tu devenu X Berger Allemand la p'tite ! Non, c'est Stella qui est pas correcte avec ses oreilles pliées Nova était aussi une pinscher, avec les oreilles dressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites