Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Je suis révolté!

Messages recommandés

Je vous jure j'ai des envies de meurtres!

Ce matin une voiture a arrêter devant chez moi et a pitcher quelque chose sur mon gazon, une boule noire! La voiture est alors repartie sur les chapeaux de roue et a disparu au bien vite.

Ma fille a alors regarder dehors et voici ce qu'elle a vu.....





je vous jure j'ai envie de grrrrrrr j'ose meme pas le dire tellement ça me fache.

Mais bon pour l'instant la tite puce est au chaud elle semble terroriser sauf quand elle est dans mes bras Siffle

Maintenant on chercher a qui elle appartient vraiment sinon je sais pas trop si on va la garder ou lui trouver une bonne famille.....oufff difficile décision. Mais d'apres moi les proprio l'ont juste dumper dehors n'en voulant plus...c'est triste Triste


mais elle est trop chou! par contre un 3ieme chiens c'est quelques chose..surtout qu'on vient juste d'adopter Mathilda la belle siamoise...en tout cas on réfléchie

voici quelques photos de la puce (a qui on doit trouver un nom la)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg me semble que ça s'peut pas, j'ose espérer que c'est pas leur tout petit chien qu'ils ont pitché dehors Snif

Ils ont peut-être volé cette voiture et sont aperçu qu'il y avait un chien, ou il l'on volé, ou je sais pas mais je peux pas croire, pitié TristeTriste

Pauvre petit chien snif2


Je remarque une médaille hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff... une chance qu'elle est bien tombé !!!!

bonne chance dans ta décision !

elle est super cute - je ne comprend pas pourquoi quelqu'un se débarasserait d'un animal de cette façon !!!

J'hais les gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

Elle a l'air d'une belle grosseur, oreilles propres, yeux propres aussi...
Un chien bien aimé en apparence...

Elle est tombée sur le bon terrain. Pauvre puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'avait pas de collier a son arrivée ici, c,Est l'ancien collier de ma Lolita que je lui ais mis au cou.

Je vous jure que ça bouge ici entre les enfants qui sont excités de la nouvelle présence sans parler de Boris qui pense qu'on vient de lui offrir un nouveau jouet Crampé mais bon ça va finir par se calmer.

J'ai téléphoner au responsable des médailles ici a la ville question de voir si quelqu'un aurait déclaré son chien perdu ou volé et quand j'aurais de ses nouvelles on va savoir un peu plus ou se diriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que cette personne savait tres bien ce qu'elle faisait et elle avait tres bien choisi son spot pour dumper ce chien!!!! Ange


Gang de con pareille! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je reste sur un coin de rue et que tout le monde de mon quartier sait que j'ai deux chiens et que je suis souvent famille d'accueuil pour la SPAA donc quand ils trouvent un chien ils viennent l'attaché sur mon terrain confus souvent les proprios viennent les chercher ici sinon j'appel le responsable des médailles et il appel les proprios qui viennent chercher leur animal ici...

mais bon la on attend de voir ce que le monsieur des médailles dira...mais une chose est certaine elle reste ici tant que je ne suis pas certaine de lui avoir trouvé une bonne famille, pas question de fourrière pour cette tite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ostie de cons fini!!!
Ça se peut pas faire ça à un être vivant!

La puce a eu bien de la chance dans sa malchance... Elle semble adorable.
Laisse-nous savoir ce que tu décides. On va t'aider à la placer, si jamais.
Une petite puce comme ça, ça se place relativement bien.

Elle n'a pas l'air toute jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peux tu lancer un chien comme un vulgaire paquet grrr2 Elle est toute mignonne en plus !! Bande d'innocents fâché2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille miracle la proprio m'a telephoner, le gars des médailles a eu un telephone de la SQ ce matin disant qu'un chien avait été volé ce matin et il a pris mon message juste apres donc la SQ m'a telephoner et la le chum de la dame est venue la chercher, Ils avaient déja commencé a mettre des affiches partout pour la retrouver offrant meme une récompense mais je l'ai refusé, en plus la fille de ce monsieur est dans la classe de ma cocotte!

Maintenant ils cherchent le petit male qui était avec elle lui n'a toujours pas été retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou, elle va retrouver sa maison. J'espère que l'autre chien va avoir autant de chance. C'est quoi l'idée de voler un chien pour le jeter par la fenêtre d'une auto ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si elle a retrouvé ses propriétaires! Je leur souhaite autant de chance pour le mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant la cocotte s'appelle Manue comme le tit écureuil de Air de Glace Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole, mais dans quel monde on vit !?!


Épais, imagine la frousse des chiens, je leur botterais le derriere volontier à ces cons là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle histoire...une chance que ça se fini bien !

Quand mon chum à vu la photo, il a dit: on la prend elle est trop cute !!! Mais c'est aussi bien qu'elle ai retrouver sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
En passant la cocotte s'appelle Manue comme le tit écureuil de Air de Glace Crampé


beeen noooon !
l'écureuil s'appelle : Scrat
Mani, et non Manu, c'est Manfred le Mammouth !
razzCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la voulais coeur
J'espèere que l'autre sera retrouvé Snif


Tsé ça peut être des histoires de divorce aussi...Le gars pogne les nerfs se pousse avec le chien en espérant faire suer la madame. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, je capoterais tellement si un con comme ça s'en prenait à un de mes petits grrr2
La petite semble avoir plus de chance que son frère. J'espère qu'il sera retrouvé Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce, me semblait aussi que ça se pouvait pas grrr2

mais je comprends pas, voler et le pitcher après hein

Elle est vraiment très belle et je croise mes doigts pour le petit mâle ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien on peut dire malgré tout que ce sont des voleurs "civilisés" !

Ils ont au moins pris le temps d arrêter le char.... et de ne pas domper le chien sur l autoroute ou en plein bois!

J en ai vu garrocher le chien de l auto en marche... et pas rien qu une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG elle ressemble à ma petite chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, quelle histoire, j'espère fort qu'elle se terminera aussi bien pour le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!! arrrg
Ya rien de pire que d'entendre qu'on a volé un chien ... faut vraiment pas avoir de coeur Shit
Je souhaite que le mâle soit retourné dans sa famille aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...