Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Conversation entre bernaches du Canada

Messages recommandés

J'ai filmé, mais ça aurait pu être seulement de l'audio... ma caméra n'est pas suffisamment de qualité pour filmer avec un éclairage aussi faible (le lac est rempli de bernaches avant l'atterrissage de la nouvelle gang)... MAIS l'image est secondaire, c'est le son qui est important...

Crinquez vos haut-parleurs pour goûter à la conversation de nos voisins actuels (je filme de mon balcon)... c'est ASSOURDISSANT !!! arrrg

PS Ça commence en douceur, mais vers 45 secondes, vous aurez un atterrissage spectaculaire et ensuite, le ton monte... je ne sais pas si elle sont contentes de se revoir ou bien si c'est une chicane de famille, mais en tout cas, on ne s'entend même plus parler ici ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh hallucinant...

sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, tu n'as pas tout plein de "ouah ! ouah !" à retenir avec autant d'oies près de la maison comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh
ça ressemble à:
1) une réunion syndicale
2) un souper de filles
3) un congrès du parti québécois
4) Des fans après une game de hockey

mdrrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh hallucinant...

sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, tu n'as pas tout plein de "ouah ! ouah !" à retenir avec autant d'oies près de la maison comme ça ?


Non, les chiens ne disent pas un mot. Ceux qui n'ont jamais entendu ça sont un peu surpris au début, mais ensuite ils s'y font. C'est commencé depuis un petit moment il faut dire, mais là on est dans un pic d'arrivées ! Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud, parce que la fenêtre ouverte, on ne peut pas écouter la télé ! doh

Les Braques ne réagissent pas tant qu'ils ne les voient pas. Et par respect pour les oiseaux, je ne permets pas à mes chiens de descendre au lac présentement. Si je lâche Blueberry et Louka là-dedans au matin, je ne les revois pas avant le souper. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
doh
ça ressemble à:
1) une réunion syndicale
2) un souper de filles
3) un congrès du parti québécois
4) Des fans après une game de hockey

mdrrazz


T'as oublié: 5) une classe de première année.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Qui a dit que la campagne était tranquile ... confus

Ca se mange de la bernache? tordu


Attends, dans pas long ça va être la saison de la grenouille. Faut que je pense de vous enregistrer ça. Une grenouille, c'est rien, mais 500 grenouilles, c'est de la symphonie je vous le dis ! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:
Qui a dit que la campagne était tranquile ... confus

Ca se mange de la bernache? tordu


Attends, dans pas long ça va être la saison de la grenouille. Faut que je pense de vous enregistrer ça. Une grenouille, c'est rien, mais 500 grenouilles, c'est de la symphonie je vous le dis ! arrrg


Moi je veux entendre ca bravo C'est toujours le fun... quand ca dure quelque minute sur youtube razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid wowwww j'en ai déja vu et entendu mais en gang de même jamais oufffff

bravo j'aime ça.....

et les grenouilles....ha oui j'adore entendre ça mais en grosse gang..ha ça non...va falloir tu enregistre ça....en tant voulu on s'entend :985:

ca se mange ...et excellent cuit avec un morceaux de porc mais perso......c'est plus beau que bon clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
BambiCC a écrit:
doh
ça ressemble à:
1) une réunion syndicale
2) un souper de filles
3) un congrès du parti québécois
4) Des fans après une game de hockey

mdrrazz


T'as oublié: 5) une classe de première année.

Crampé



mdr d'Accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...