Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

BBernois à donner NON OPÉRÉE

Messages recommandés

Sur lespac.

Je ne sais pas si les gens sont conscients qu'en offrant une chienne d'une race prisée et en mentionnant qu'elle n'est pas opérée elle risque de finir dans un enfer?

Quelqu'un d'intéressé ici?

J'espère pour elle qu'elle va, par hasard, tomber dans une bonne place... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un golden mâle.. lespac toujours.

Le monde m'énarvent Rolling Eyes

Edit : j'ai enlevé les liens, tout d'un coup que.. Les règlements du forum ne permettent pas d'annoncer un animal non stérilisé donc même si c'est pas moi qui les donne, j'enlève les liens direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi, j'ai un appel dernièrement de quelqu'un qui voulait placer un mâle bullmastiff enregistré, non castré, dans un élevage. doh pourquoi dans un élevage, lorsque j'ai voulu avoir plus d'information la personne n'a même pas voulu laisser son numéro de téléphone. Le chien est à donner.

Dans quel sorte d'élevage peut-on placé un tel chien sans savoir d'ou il vient? il faut pas aiimer beaucoup son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est déjà arriver de répondre à des annonces de même en demandant à l'annonceur s'il était concient des endorits où son chien pourrais se retrouver, tout en restant très polie. Des fois l'annonce dispaissait dans les jours qui suivaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur lespac: Puggle pure race, non stérilisé confus

On dirait que le fait qu'il soit non-stérilisé est un argument de vente $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...