banska1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hier, c'était la troisième fois que Kenya recevait un repas de cru. Je lui donne de temps à temps un cou de dinde ou poulet pour ses dents. Les autres fois tout ok selle parfaite, bonne mastiquation....Hier....tout allait bien aussi....Vers 4h du matin, je l'entends vomir...je me lève et hop deux petits spot de bile jaune....un contenait un mini bout de carotte....je pensais que la carotte avait pas passé...mais voila qu'à 5h elle me fait encore 1 spot..juste de la bile cette fois la.....Vers 6h30..la jack pot 3 rond et un qui contient des petits morceaux d'os grugé et broyé.....j'espère que ca lui ait passé...mais que peut il s'être passé?? Hier soir c'était un cou de dinde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mes chiens vomissent souvent des os de gros cous, j'en donne pas trop souvent, j'aime pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je me disais il y a juste un os...moins stressant...dans les pilons, cuisses, il y a beaucoup d'os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je ne donne jamais de dinde parce que ça fait PLEIN d'éclisses et mes chiens les vomissent automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 justement, cetait comme des petits os piquants...sans être pointus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Si elle vomit de la bile, c'est qu'elle a l'estomac vide. Le cru se digère plus vite et certains chiens ont besoin d'un repas de plus par jour. Si tu fractionnes plus tes repas, ça devrait se régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 banska a écrit:justement, cetait comme des petits os piquants...sans être pointus....Ben je finirais mon stock s'il en reste beaucoup et j'en achèterais plus jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 arnaque a écrit:Si elle vomit de la bile, c'est qu'elle a l'estomac vide. Le cru se digère plus vite et certains chiens ont besoin d'un repas de plus par jour. Si tu fractionnes plus tes repas, ça devrait se régler.Dans la bile il y avait aussi un petit paquet d'éclat d'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cybermyriam a écrit:banska a écrit:justement, cetait comme des petits os piquants...sans être pointus....Ben je finirais mon stock s'il en reste beaucoup et j'en achèterais plus jamais! Quelle est ton plus succès sécuritaire par chez toi:P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Poulet haché avec et sans os broyéDos de pouletCous de pouletViande de porcCôtes d'épaule ou côte de flanc selon la grosseur du chienCheval (viande)C'est mes morceaux winner qui me font pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Poulet haché avec et sans os broyéDos de pouletCous de pouletViande de porcCôtes d'épaule ou côte de flanc selon la grosseur du chienCheval (viande)C'est mes morceaux winner qui me font pas peur. My t'achetes a l'épicerie en spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tobrouk a écrit:Cybermyriam a écrit:Poulet haché avec et sans os broyéDos de pouletCous de pouletViande de porcCôtes d'épaule ou côte de flanc selon la grosseur du chienCheval (viande)C'est mes morceaux winner qui me font pas peur. My t'achetes a l'épicerie en spécial ? Non, chez Qui l'eut cru!C'est trop cher à l'épicerie pour mes 3 loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hop ! trop loin de chez moi.... maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui et de toutes façons elle arrête donc... nous sommes en réflexion à savoir si nous on va continuer à nourrir au cru ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 avril 2011 banska a écrit:arnaque a écrit:Si elle vomit de la bile, c'est qu'elle a l'estomac vide. Le cru se digère plus vite et certains chiens ont besoin d'un repas de plus par jour. Si tu fractionnes plus tes repas, ça devrait se régler.Dans la bile il y avait aussi un petit paquet d'éclat d'os.C'est pas anormal d'avoir un peu d'os étant donné que c'est plus long à digérer que la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites