brakia1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Samedi 11 juinde 10h00 à 16h00Venez manger un hot dog pour une bonne cause!!!La boutique Mon Maître et Moi organise pour la troisième année, la journée Chien-Chaud!! Venez passer la journée à la boutique!!!Sera présent, les colliers Flair HAute Couture!Vente de Hot dog dont TOUT les profits iront au Repaire de Sasha!!Billets de tirage pour plusieurs prix seront en vente et tout l'argent amasser avec la vente de billet iront au Repaire!!!Mon Maître et Moi351 Beaudry NordJoliette450-752-5559www.monmaitreetmoi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai déjà hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Si je maîtrise enfin la conduite manuelle d'ici cette date ( pis j'espère, là ) J'y serai avec Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Ah oui et si quelqu'un entre l'outaouais et Joliette veut une tite ride, faites-moi signe j'ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est la fête de Stéphane cette journée-là... alors je sais pas si je vais y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Valérie a écrit:C'est la fête de Stéphane cette journée-là... alors je sais pas si je vais y être. Une belle fête au Hot Dog et a la creme glacé!!! Il serait heureux ton Stéphane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 brakia a écrit:Valérie a écrit:C'est la fête de Stéphane cette journée-là... alors je sais pas si je vais y être. Une belle fête au Hot Dog et a la creme glacé!!! Il serait heureux ton Stéphane!!! Ben oui, il est TELLEMENT sociable... c'est sûr qu'il va adorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cool!On ne sait jamais, je vais peut-être y aller avec madame Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Moi je me demande comment il t'a séduit s'il dit pas un mot... ya ben fallu qu'il finisse par s'ouvrir la bouche pour arriver à te frencher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 crokette a écrit:Cool!On ne sait jamais, je vais peut-être y aller avec madame Flair OUIIIIIIIIIIII! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cybermyriam a écrit:Moi je me demande comment il t'a séduit s'il dit pas un mot... ya ben fallu qu'il finisse par s'ouvrir la bouche pour arriver à te frencher! Quand il parle, il dit pas de niaiseries, lui, au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aucune idée si je vais pouvoir y aller moi aussi.. vu que je ne sais pas encore quelle date j'emménage. Je le saurai prochainement entk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi je me demande comment il t'a séduit s'il dit pas un mot... ya ben fallu qu'il finisse par s'ouvrir la bouche pour arriver à te frencher! Quand il parle, il dit pas de niaiseries, lui, au moins! ça détend l'atmosphère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oh yeah! Au plaisir de te voir Myriam! J'crois bien que pour la prremière fois, je vais pouvoir y aller cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je ne pourrais pas y aller cette année. C'est la journée vélo du club Optimiste pour les enfants.Je voulais un collier pour Bedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'aimerais vraiment ça . Il faut que je réussisse à me faire remplacer au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est combien de temps de québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 on va se louer un autobus de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Environ 2H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah c'est pas si pire , si je trouve des gens pour monter avec moi pour ce diviser le prix du gaz , je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Si tu redescends tout de suite après, tu pourrais avoir des passagers (si les chiens cutes blancs à poil court te dérange pas trop...)! Shanti, Eveline? Ça nous prendrait quelqu'un avec une minivan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ça tombe encore une journée que je travaille . Si j'ai une nuit facile, j'irais peut être quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Valérie a écrit:Si tu redescends tout de suite après, tu pourrais avoir des passagers (si les chiens cutes blancs à poil court te dérange pas trop...)! Shanti, Eveline? Ça nous prendrait quelqu'un avec une minivan! Une dodge caravan sa peut faire l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 avril 2011 SnowBall a écrit:Valérie a écrit:Si tu redescends tout de suite après, tu pourrais avoir des passagers (si les chiens cutes blancs à poil court te dérange pas trop...)! Shanti, Eveline? Ça nous prendrait quelqu'un avec une minivan! Une dodge caravan sa peut faire l'affaire ? C'est ça que tu as comme voiture? Oh, greaaatttt!! On pourrait probablement la "fuller" et optimiser l'essence, alors! En plus, y'a une couple de chiens qui entrent là-dedans certain! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Valérie a écrit:SnowBall a écrit:Valérie a écrit:Si tu redescends tout de suite après, tu pourrais avoir des passagers (si les chiens cutes blancs à poil court te dérange pas trop...)! Shanti, Eveline? Ça nous prendrait quelqu'un avec une minivan! Une dodge caravan sa peut faire l'affaire ? C'est ça que tu as comme voiture? Oh, greaaatttt!! On pourrait probablement la "fuller" et optimiser l'essence, alors! En plus, y'a une couple de chiens qui entrent là-dedans certain! hihihiAucune idée encore. J'sais pas encore la date que je déménage!! mais aussitôt que je suis fixée sur la date de déménagement, je viendrai confirmer ou infirmer ma présence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Valérie a écrit:SnowBall a écrit:Valérie a écrit:Si tu redescends tout de suite après, tu pourrais avoir des passagers (si les chiens cutes blancs à poil court te dérange pas trop...)! Shanti, Eveline? Ça nous prendrait quelqu'un avec une minivan! Une dodge caravan sa peut faire l'affaire ? C'est ça que tu as comme voiture? Oh, greaaatttt!! On pourrait probablement la "fuller" et optimiser l'essence, alors! En plus, y'a une couple de chiens qui entrent là-dedans certain! hihihiC'est l'auto a ma mère hihi mais elle me la prête pas mal toujours quand je la veut Moi je vais amener un chien Il y a 7 places , je sais pas combien d,humains et chiens on peut rentrer la dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 SnowBall a écrit:Valérie a écrit:SnowBall a écrit:Valérie a écrit:Si tu redescends tout de suite après, tu pourrais avoir des passagers (si les chiens cutes blancs à poil court te dérange pas trop...)! Shanti, Eveline? Ça nous prendrait quelqu'un avec une minivan! Une dodge caravan sa peut faire l'affaire ? C'est ça que tu as comme voiture? Oh, greaaatttt!! On pourrait probablement la "fuller" et optimiser l'essence, alors! En plus, y'a une couple de chiens qui entrent là-dedans certain! hihihiC'est l'auto a ma mère hihi mais elle me la prête pas mal toujours quand je la veut Moi je vais amener un chien Il y a 7 places , je sais pas combien d,humains et chiens on peut rentrer la dedans ?!Ça dépend combien peuvent s'entasser dans un coin et survivre aux gaz mortels de Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il est pas très à l'aise en voiture, c'est vrai! Mais j'ose espérer que rendu là, il n'y aura plus de neige! On pourra ouvrir les fenêtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon, gens de Québec, j'ai obtenu un congé pour la journée du 11 juin! Amélie, ça t'intéressait toujours d'y aller? May, Eveline, de votre côté, ça dit quoi? La seule chose, et je demande si c'est correct pour vous, c'est qu'il faudrait que je puisse remonter à Québec tout de suite après l'évènement (qui se termine à 16H, si je ne m'abuse), parce que c'est la fête de Stéphane et qu'on fait un souper pour lui. Ça vous irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui sa m'intéresse toujours et si vous avez besoin d'un photographe pour prendre des photos au profit du repaire de sasha ben .. Et au fait , ma van a seulement 4 places incluant le chauffeur parce que on a enlevé les bancs en arrière pour mettres les cages des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Écris à Sasha; ça pourrait peut-être l'intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 SnowBall a écrit:Oui sa m'intéresse toujours et si vous avez besoin d'un photographe pour prendre des photos au profit du repaire de sasha ben .. Et au fait , ma van a seulement 4 places incluant le chauffeur parce que on a enlevé les bancs en arrière pour mettres les cages des chiens Je n'avais pas vu ca !!! Pour de vrai!! C'est tellement gentil!! Ce ne sera pas pour cette fois ci, mais j'en prend bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 N'oubliez pas que ca s'en viens!!!Pleins de hot dog, creme glacé, plaisir, tirage, collier Flair et photographe sur place!!!Tout les profits des ventes de nourriture, breuvage et tirage, vont au Repaire de Sasha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 brakia a écrit:N'oubliez pas que ca s'en viens!!!Pleins de hot dog, creme glacé, plaisir, tirage, collier Flair et photographe sur place!!!Tout les profits des ventes de nourriture, breuvage et tirage, vont au Repaire de Sasha!! Dommage que ce soit en même temps que le Championnat du Nord-Est des États-Unis - je le manque tout le temps - zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi j'ai hâte d'y être avec bébé-démon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nous on a un mariage dans les amis de mon chum!!!:( mais il est pas sur de vouloir y aller En espérant que son changement didee soit officiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 brakia a écrit:N'oubliez pas que ca s'en viens!!!Pleins de hot dog, creme glacé, plaisir, tirage, collier Flair et photographe sur place!!!Tout les profits des ventes de nourriture, breuvage et tirage, vont au Repaire de Sasha!! Ce sera qui le photographe ? Et combien sont ses photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Moi j'ai hâte d'y être avec bébé-démon! Ça m'écoeure, je ne peux pas y aller car je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 brakia a écrit:SnowBall a écrit:Oui sa m'intéresse toujours et si vous avez besoin d'un photographe pour prendre des photos au profit du repaire de sasha ben .. Et au fait , ma van a seulement 4 places incluant le chauffeur parce que on a enlevé les bancs en arrière pour mettres les cages des chiens Je n'avais pas vu ca !!! Pour de vrai!! C'est tellement gentil!! Ce ne sera pas pour cette fois ci, mais j'en prend bonne noteOui pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 SnowBall a écrit:brakia a écrit:N'oubliez pas que ca s'en viens!!!Pleins de hot dog, creme glacé, plaisir, tirage, collier Flair et photographe sur place!!!Tout les profits des ventes de nourriture, breuvage et tirage, vont au Repaire de Sasha!! Ce sera qui le photographe ? Et combien sont ses photos ??Ce sera Maxime Thiffault, photo développé sur place, 7$ la photo 4X6, minimum de 2 photos par personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Anilou, est-ce que ça prend un rdv? parce que ça serait l'fun d'avoir des premières photos officielles de Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je devrais être là avec Enzo et peut être quelques chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 31 mai 2011 haa c'est dans ce temps là que j'aimerais ça avoir un chien social!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ouin même chose ici! J'aurais aimé prendre une belle photo de ThéoJ'vais essayer de venir mais je ne peux rien jurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Anilou, est-ce que ça prend un rdv? parce que ça serait l'fun d'avoir des premières photos officielles de Viva! avec ou sans rdv!!! C'est comme tu veux!! J'Ai hate de voir ta poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 brakia a écrit:Cybermyriam a écrit:Anilou, est-ce que ça prend un rdv? parce que ça serait l'fun d'avoir des premières photos officielles de Viva! avec ou sans rdv!!! C'est comme tu veux!! J'Ai hate de voir ta poulette!!Tu te mettras des gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je serai finalement présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonne chance d'y être avec Diablo et Shadow avec peut être ma mère et Ribs le whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites