vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Lalune a écrit:vaness et charlie a écrit:Lalune a écrit:SnowBall a écrit:Lalune , est ce que c'est toi qui est arrivé vers 2h avec vraiment beaucoup de don ? Si oui ben t'es vraiment hot , bravo pour tout!!!oui cest moimais, dans ca, il y avait des achats perso de MCet le reste des dons Et j'ai remplie une partie de l'auto de Lalune avec ce que j'avais achetée pour le repaire hihi! oui.....bien sur je lai mentionner a MC Oui je sais! Encore merci d'avoir pris mes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 2500$ ont été amassé pour le Repaire de Sasha lors de la journée Chien Chaud organisé par la boutique Mon Maître et Moi!!! Merci à tous ceux et celles qui ont participé!!!! Merci à tous nos commanditaires Alec Beaudry, directeur des concessions alimentaires, Centre Bell (pour tous les hot dog, breuvages, chips) (merci à Marie-Claude Bonneau pour nous avoir mis en contact!!!) Isabelle (le Feu au soulier ) pour les 130 desserts!! Schum-Tug Aikiou Donne la Patte Royal Canin Karnivor Marie Annick Serrurier et Marie-Eve Landry pour les coupes de griffesMerci a Myriam de Flair Haute Couture!!!! Toujours un plaisir de te compter parmi nous lors des événements!!!Merci au photographe qui a remis un don en $$ a la fin de sa journée!! et bien sure, la boutique Mon Maître et Moi!!!!! Merci aux bénévoles qui était présents, Michelle St-Denis et Hélène au hot dog, Valérie a la table du Repaire Merci a tous ceux qui ont participé, sur place ou par un don paypal!!! merci merci merci Il reste 2500$ à la facture du vétérinaire, donc, n'arrêter pas vos dons!! D'autres événements a venir sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 YESSSSSS Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Crime c'est bon Et pour moi aussi, l'an passé j'avais gagné un schum tug et cet année l'encyclopédie de royal canin, ça vaut la peine de manger des hot dogs pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai gagné un schum tug... Pas sure que les chats vont aimer ça... Cadeau au repaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Moi j'ai gagné des gatteries Donne La Patte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Gros oublie!!!Merci a Myriam de Flair Haute Couture!!!! Toujours un plaisir de te compter parmi nous lors des événements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci à vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pis moi j'ai rien gagné, c'est ça!! Ça me fait plaisir de contribuer à un si bel organisme. En plus, ça ressemble drôlement à mon "vrai" job! LOLEDIT: Osti, c'est ben sûr que j'ai rien gagné, j'avais oublié d'acheter des billets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Valérie a écrit:Pis moi j'ai rien gagné, c'est ça!! Ça me fait plaisir de contribuer à un si bel organisme. En plus, ça ressemble drôlement à mon "vrai" job! LOLEDIT: Osti, c'est ben sûr que j'ai rien gagné, j'avais oublié d'acheter des billets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 brakia a écrit:Valérie a écrit:Pis moi j'ai rien gagné, c'est ça!! Ça me fait plaisir de contribuer à un si bel organisme. En plus, ça ressemble drôlement à mon "vrai" job! LOLEDIT: Osti, c'est ben sûr que j'ai rien gagné, j'avais oublié d'acheter des billets!! Avis à tous ceux qui seraient tentés d'organiser un évènement et de mettre la vente des billets dans les mains de Valérie: oubliez ça, elle est tellement occupée à parler, elle oublie de les vendre (même à ELLE-MÊME)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Nuance, j'étais occupée à vendre des hot-dogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu peux ben rire, toi... t'en a même pas acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Moi aussi j'ai oublié d'en acheter Je voulais prendre le '' combo '' mais j'avais pas assez faim pour tout manger ce qui avait la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Valérie a écrit:Tu peux ben rire, toi... t'en a même pas acheté! Héé, faut pas affirmer des choses qu'on sait pas! Je me suis forcée pour la cause! Un gros hot-dog végé (je l'ai pas aimé, mais ça c'était certain!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Qui c'est qui t'as vendu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ... Heu... Une madame là. Je connais personne moi! Tu n'a pas eu l'honneur de me le vendre, t'étais plus là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites