Martine43 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut gang,J'ai appelée mon vété (pas celle qui traite Jack mais celle que j'ai depuis 25 ans...) et je lui ai demander pour les produits Douxo qu'elle ne connait pas et ne sais pas où se les procurer...Celles qui se servent de ses produits là vous les prenez où ?Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Je les achète à ma clinique vétérinaire : Hopitel vétérinaire Régional. Ils ont toutes la gamme ( 3 produits selon le type de problème )Peut-être contacter une plus grosse clinique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Une plus grosse clinique en aura surement. Mais sinon ta clinique habituelle peut probablement te commander les produits que tu veux. D'habitude dans les cliniques les commandes rentres à chaque jour ou au moins 2 fois par semaine. J'ai utiliser le douxo pour les allergie pour le chien de ma mère combiner avec de la nourriture hypoallergénique de vétérinaire. Il se gratte encore mais quand on le lave on voit que ça l'apèse beaucoup et le spray aide aussi beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle devrait etre en mesure te de commander ca, soit chez CDMV ou vie et santé je suis presque sure qu'ils les tiennent. Normalement les cliniques vet font affaire avec un ou l'autre de ces 2 fournisseurs la et il a des catalogues pour savoir leurs produits offerts.Tk j'en avait ou je travaillais avant et si je me souviens bien on les commandaient chez CDMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Citation :Mais sinon ta clinique habituelle peut probablement te commander les produits que tu veux.C'est elle ma clinique habituelle... sinon pour les gros bobo c'est la Faculté.Combien ça vous coûte ce genre de produits là ?Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites