Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Qui veut..

Messages recommandés

un cattle dog à vendre pas cher.... Y doit sentir la tempête, ESTIFI qui m'énarve aujourd'hui. J'pourrais faire une énumération sans fin des conneries qu'il a fait depuis seulement 1heure... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci razz

J'en ai vu deux allés dans mes cours d'agilité tout l'hiver et affraid sont fous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble qu'il y a justement de la neige de prévue demain pis d'autre cochonnerie razz peut être pour ça qu'ils sont un peu plus fous nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de travailler de la maison.. en 30minutes y'a réussi : à sauter sur le comptoir et bouffer un rouleau de papier de toilette, ramasser un élastique et le bouffer, sauter sur la table de pool et bouffer un papier et une facture, sauter sur la table de pool encore, prendre sa balle qui a le squeak le plus fort et me squeaker ça non-stop dans les oreilles, japper non-stop dehors, ARGHHHH J'suis allée le sortir mais vu que j'suis en show toute la fin de semaine en Ontario j'dois m'avancer pour le boulot cette semaine, donc travail à la maison ce soir.. y'a PLEIN de jouets et d'os.. mais non.. déconner c'est encore mieux. Y'a presque 2 ans (20 mois), pas 2 mois!!

J'inspiiiireee et j'expiiiireeee.... zennnn...

Anyway.. ça devrait être la dernière tempête avant l'hiver prochain? oufff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
me semble qu'il y a justement de la neige de prévue demain pis d'autre cochonnerie razz peut être pour ça qu'ils sont un peu plus fous nos chiens


Oui. Y'annonce 20 à 25cm ici demain. + le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est du verglas avec de la neige fondante. Beurk. Aie on arrive à la fin avril tabarnouche affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Des caniches, ça vous tente pas? Des vrais corps morts. Je pile desssus, y a rien qui grouille.... Crampé



Ils en prennent de la place CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Des caniches, ça vous tente pas? Des vrais corps morts. Je pile desssus, y a rien qui grouille.... Crampé



Euhhhh, j'pense que tu t'es fait avoir Gaya, c'est pas des vrais caniches.... mes 2 mini ici déplacent pas mal d'air! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compati Mâle entier et femelle en chaleur... J'ai envie de faire une brochette avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ils sont peut être pas normaux les caniches de Gaya Crampé Ils font trop la belle vie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours envie de faire une brochette d'australien moi avec mon agace en chaleur et mon obséder sexuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...