Shanti1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 un cattle dog à vendre pas cher.... Y doit sentir la tempête, ESTIFI qui m'énarve aujourd'hui. J'pourrais faire une énumération sans fin des conneries qu'il a fait depuis seulement 1heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Non merci J'en ai vu deux allés dans mes cours d'agilité tout l'hiver et sont fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 me semble qu'il y a justement de la neige de prévue demain pis d'autre cochonnerie peut être pour ça qu'ils sont un peu plus fous nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'essaie de travailler de la maison.. en 30minutes y'a réussi : à sauter sur le comptoir et bouffer un rouleau de papier de toilette, ramasser un élastique et le bouffer, sauter sur la table de pool et bouffer un papier et une facture, sauter sur la table de pool encore, prendre sa balle qui a le squeak le plus fort et me squeaker ça non-stop dans les oreilles, japper non-stop dehors, ARGHHHH J'suis allée le sortir mais vu que j'suis en show toute la fin de semaine en Ontario j'dois m'avancer pour le boulot cette semaine, donc travail à la maison ce soir.. y'a PLEIN de jouets et d'os.. mais non.. déconner c'est encore mieux. Y'a presque 2 ans (20 mois), pas 2 mois!! J'inspiiiireee et j'expiiiireeee.... zennnn... Anyway.. ça devrait être la dernière tempête avant l'hiver prochain? oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 gamine a écrit:me semble qu'il y a justement de la neige de prévue demain pis d'autre cochonnerie peut être pour ça qu'ils sont un peu plus fous nos chiens Oui. Y'annonce 20 à 25cm ici demain. + le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ici c'est du verglas avec de la neige fondante. Beurk. Aie on arrive à la fin avril tabarnouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'en ai un trop tata pour prédire une tempête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 gaya a écrit:Des caniches, ça vous tente pas? Des vrais corps morts. Je pile desssus, y a rien qui grouille.... Ils en prennent de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 gaya a écrit:Des caniches, ça vous tente pas? Des vrais corps morts. Je pile desssus, y a rien qui grouille.... Euhhhh, j'pense que tu t'es fait avoir Gaya, c'est pas des vrais caniches.... mes 2 mini ici déplacent pas mal d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 envoie le a Beaumont...j'ai deux pitous qui adorent épuisés le autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je compati Mâle entier et femelle en chaleur... J'ai envie de faire une brochette avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ah ben ils sont peut être pas normaux les caniches de Gaya Ils font trop la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Courage la tempête est terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je suis en retard mais, moi moi moi je le veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai toujours envie de faire une brochette d'australien moi avec mon agace en chaleur et mon obséder sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites