Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bianca10

Toujours le même comportement

Messages recommandés

Bianca réagit très fort à chaque fois qu'elle voit de petits chiens. Il y a deux petits caniches près de chez moi et deux Peddington. A chaque fois qu'on les croise, elle réagit de la même façon, elle grogne et jappe très fort. Elle ne semble pas du tout amicale, je tente alors de garder son attention sur moi, mais lorsqu'elle rentre dans cet état, ce n'est plus possible. La seule chose à faire, c'est de s,éloigner. Elle redevient alors calme. Elle réagit beaucoup moins lorsqu'elle voit un gros chien.

Merci.

Cherche chien réactif sur le forum... on en a deja beaucoup parlé!

Ce sont des choses qui arrive, ca se regle promis juré, faut juste savoir comment et prendre le temps de pratiquer.

moi aussi je capoterais croiser deux Paddington....

Crampé

Paddington :

Bedlington terrier

clin d'oeil

Je crois que bianca fait un suivi de son histoire, mais au mauvais endroit... Content

Oui, c'est effectivement des Peddington, espèce de caniches mais assez petits. En tout les cas, elle veut carrément les bouffer!!!!!

Bianca10 a écrit:
Oui, c'est effectivement des Peddington, espèce de caniches mais assez petits. En tout les cas, elle veut carrément les bouffer!!!!!

tu veux dire BEDLINGTON, n'est-ce pas... razz

bah... peut être que ça goûte bon, on sait pas... clin d'oeil

Emsé a écrit:
moi aussi je capoterais croiser deux Paddington....

Crampé

Paddington :

Bedlington terrier

clin d'oeil

Je crois que bianca fait un suivi de son histoire, mais au mauvais endroit... Content

Crampé bon ok j'aide pas du tout avec ce commentaire mais je l'ai vraiment rit celle là.

• Créer...