huskette1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Depuis un petit bout, Louka est en parti aux croquettes, même s'il est encore plutôt au cru. Je n'ai pas vraiment eu de problèmes à date, mais là j'ai peur qu'il y a un problème avec mon nouveau sac de moulée parce que c'est la deuxième fois que Louka devient malade la journée après avoir mangé des croquettes. Diarhée liquide, besoin de sortir plus souvent... Il vient brailler pour sortir, lui qui est le chien le plus patient au monde et qui attend souvent après moi sans se plaindre. Donc est-ce que c'est possible qu'un sac de moulé devienne contaminé? J'ai comme envie de jeter le sac, là, mais j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quand mes chiens étaient sur les croquettes, j'ai déjà eu un probleme semblable avec vomissement aussi.Je suis retournée à la boutique et ils m'ont echangé le sac.Le sac a ete retourné chez origen. Mais malheureusement j'ai jamais eu de nouvelles.As-tu regardé peut-etre qu'ils ont changés la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai déjà eue un sac Orijen contaminé aussi. Mais ça se sentait, l'odeur était pas kosher disons. Rien de bien fort mais pas l'odeur habituelle. J'ai tout jeté. Déjà que j'en ai deux avec des petites digestions... J'ai pas pris de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites