Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Seigneur que j'aime les animaux sauvages... http://youtu.be/4GC1Sw__ooE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quel beau vidéo!Merci Bruine!Pas pire du tout, ton avatar , en passant!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Clouso a écrit:Quel beau vidéo!Merci Bruine!Pas pire du tout, ton avatar , en passant!Clouso.Merci pour mon avatar. Le symbole même de la détresse animale, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci de partager ce vidéo Un loup en transe...faut le faire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est beau hein Bambi ?Je veux aller passer mes vacances là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Franchement merci beaucoup Bruine du partage de cette vidéo ! Quoi de plus spirituel qu'un loup ! WOoOooW... que cétais intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MayaRose a écrit:Franchement merci beaucoup Bruine du partage de cette vidéo ! Quoi de plus spirituel qu'un loup ! WOoOooW... que cétais intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'adore les loups! mais j'comprends pas l'anglais...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop mignon le petit coco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites