Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

ça va mal.. Léo bouffe tout.. et vomit!

Messages recommandés

je capote un peu là... Hier soir Léo s'est mis à vomir. Au début, de la bile mais ensuite un moton de cochonnerie! Il mange tout ce qui traine dans la maison: poil de chat, roche, cochonnerie etc! je passe le balai tout les jours mais il trouve quand même le moyen de trouver des graines à bouffer!
Là hier soir, il ne voulait pas manger ni boire, après qu'il ait vomit le moton de cochonnerie, je l'ai forcé à boire un peu avec une seringue. Il n'a pas vomit de nouveau depuis mais ne veut toujours pas boire alors ce matin je l'ai fait boire de force encore pour ne pas qu'il se déshydrate. Là, j'ai plus d'$ pour lui et je capote un peu.
Avez-vous des trucs, des conseils etc?
Pour l'instant je ne lui ai rien donner à manger depuis hier soir donc son dernier repas remonte à hier matin.
Je vais quoi maintenant?

J'ignore si le Pica (ingestion compulsive de choses diverses) se soigne médicalement comme pour les humains. Il t'en fait voir de toutes les couleurs snif2 .

Finalement, Léo est correct... jusqu'à la prochaine fois confus

Je continu de me demander s'il y a quelques chose que je peux faire pour rduire le problème...

Ayoye.

J'sais bien que c'est platte mais en attendant de le travailler à cesser cette mauvaise habitude pourrais-tu lui interdire l'accès à la maison sauf une pièce et qui elle est top sécuritaire pour lui? Au pire, et ce que je détesterais moi-même lui mettre un style de muselière? T'assurer qu'il a toujours un style Kong bien rempli (difficile à vider) d'une méga gâterie qu'il aimerait. C'pas évident comme problème mais surement pas insurmontable non plus. Bonne chance.

Goliath aussi "fait l'aspirateur" quand il a mal au ventre. Ce n'est pas un problème de comportement, il essaie de se soulager comme il peut. C'est très dangereux pour le "bloat" et les obstructions. Je lui donne maintenant des enzymes de digestion à tous les jours et ça a réglé le problème.

• Créer...