Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

un autre !!

Messages recommandés

j'ai vu cela ce matin.... un tite boubou battue. Cet homme qui l'a battue est un danger public... quand tu fais cela c'est pcq tu es vraiment dangereux pour tout ce qui vit autour de toi. Je lui souhaite de comprendre son geste et d'aller chercher de l'aide pcq c'est surement pas la loi qui va le remettre sur le droit chemin.

http://journaldecheztine.skyrock.com/2994880937-Un-autre-cas-de-cruaute-animale-21-avril-2011.html

doh Ce qu'il y a de pire c'est qu'en plus de ne recevoir qu'une petite tape sur les doigts, ce genre de personnes ne reconnait pas son problème et c'est effectivement le début d'une chaîne d'actes violents pour plusieurs d'entre eux.

Au moins l'animal est sauvé et grâce à ses bonnes dispositions, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille!

Snif Oh my god!!!! Maudit que ca vient me chercher jusque dans les trippes la... Snif

AWWWWWWW PIS UN BOUBOU EN PLUS!!!! Mon coeur se serre 10 fois plus Snif Comment tu peux vouloir faire mal à un chien qui a c'te face là! Maudite colon Evil

Dieu du ciel! Il ne l'a pas manqué...
Pauvre petite louloute...
Y'en a tellement des cas comme ça.
Une telle brutalité, ça se développe pas du jour au lendemain, c'est acquis depuis longtemps.

• Créer...