Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Slalom pour un mini chien, apprentissage?

Messages recommandés

J'ai une question !!

Est-ce qu'il y a une méthode meilleure que d'autres pour apprendre le slalom à un mini chien??
Disons... 6lbs.

J'ai toujours appris au leurre... j'aimerais faire autrement!

Cookie j'ai planté des petits tuteurs dans ma pelouse, pas haut pour m'aider et je l'ai leurré en lui donnant la friandise à la fin et il a catché genre en 4-5 fois et il fait les deux côtés sans problème clin d'oeil

J'ai fait la même technique avec mon caniche et ça pris genre 1 an avant qu'il catche, surprenant han mdr

Mais je sais qu'ils y en a qui ne sont pas pour le leurre, je crois qu'à chaque chien sa technique, je sais pas
trop hum...

Voici mes ti-poteaux dans l'temps, peinturé et j'avais mis du tape !!

2 by 2 ou couloir... ça fonctionne autant avec les petits chiens qu'avec les gros !

Le leurre ça a super bien fonctionné pour mon Paddy... y est super indépendant, il a super bien ses entrés.
J'aimerais faire changement avec mon #3.... couloir ou 2x2.
Mais bon, y va tellement être mini.... je me demandais si y avait une méthode plus simple pour un rat-chien. mdr

Gypsie a écrit:
Le leurre ça a super bien fonctionné pour mon Paddy... y est super indépendant, il a super bien ses entrés.
J'aimerais faire changement avec mon #3.... couloir ou 2x2.
Mais bon, y va tellement être mini.... je me demandais si y avait une méthode plus simple pour un rat-chien. mdr

qu'est-ce que ça va être ton chien Gypsie ?

Je vais attendre de voir si ça va marcher avant. Je rencontre la bestiole mardi prochain! Content

Gypsie a écrit:
Je vais attendre de voir si ça va marcher avant. Je rencontre la bestiole mardi prochain! Content

pas de problème ! moi j'ai bien hâte d'avoir ma petite bestiole à moi ..... plus que 11 dodos ........ ah j'ai hâte !

Oui!! Quand j'ai lue ça j'étais tellement contente pour toi, c'est cool un Pinsher! Yes
J'adore voir les petits chiens aller en agilité... y en a pas tant que ça et c'est ceux que je préfère voir courir!

J'étais pour rencontrer la mienne demain mais comme je pars 4 jours, c'était mieux pas... je n'aurais pas eu la tête à mon voyage! mdr

Gypsie a écrit:
Oui!! Quand j'ai lue ça j'étais tellement contente pour toi, c'est cool un Pinsher! Yes
J'adore voir les petits chiens aller en agilité... y en a pas tant que ça et c'est ceux que je préfère voir courir!

J'étais pour rencontrer la mienne demain mais comme je pars 4 jours, c'était mieux pas... je n'aurais pas eu la tête à mon voyage! mdr

J'approuve ! C'est tellement merveilleux amour

Mika a écrit:
Gypsie a écrit:

J'approuve ! C'est tellement merveilleux amour

J'ai bien hâte de connaître cette joie !!!

• Créer...