patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 doublon de messagesuite/t37305-regardez-cette-superbe-video-et-faites-circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'En ai eu les larmes aux yeux tellement je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 WOW les photos sur le groupe facebook http://www.facebook.com/pages/Ladoption-cest-loption/203374806351654?sk=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vraiment Hot!!!!De voir toutes ces personnalités prendre notre bord!!! Wow!!!! Le vent tourne!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!Là, y a tu un moyen, à part de partager sur facebook, pour publiciser le plusssssssss possible cette super fantastique publicité ????????????????Mettons que je la metterais sur tout les postes de télé moi!!!!!!Ben non à la place, on voit des pub, stupides et sans intérêts!!! (bon, la plupart du temps....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sophienicky a écrit: Là, y a tu un moyen, à part de partager sur facebook, pour publiciser le plusssssssss possible cette super fantastique publicité ???????????????? SUr la page tu cliques sur LIKE et tu peux 'partager' un post qu'ils ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Anne-Liise a écrit:sophienicky a écrit: Là, y a tu un moyen, à part de partager sur facebook, pour publiciser le plusssssssss possible cette super fantastique publicité ???????????????? SUr la page tu cliques sur LIKE et tu peux 'partager' un post qu'ils ont fait.Oui oui je sais, je disais "à part" de facebook.... je sais comment Partager sur facebook....mais je me demandait comment publiciser ce vidéo.... pour que le plus de gens la voit!!! Merci quand même!!! ça peut aider les gens qui ne savent pas comment faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 directement sur Youtube...voici un lien qu'on peut glisser partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Julie en parle drette en ce moment à Rythm FM Montréal!!!!elle est l'animatrice!!!! elle est aussi de ce vidéo!!! Elle dit qu'elle est touchée par ce que les animaux endurent, etc....Elle invite le monde a aller à sa page sur Rytme FM, je met le lien!!!http://www.rythmefm.com/montreal/emissions/rythme-au-travail---pm/ELLE A MÊME PARLÉ DE L'ÉMISSION DE CE SOIR A ENQUÊTE!!! OUAIN JE L'AIMAIS DÉJÀ... MAIS LÀ, JE L'AIME ENCORE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je lui ai écrit un message pour la remercier on le fait jamais assez.... c'est important de reconnaître les bons gestes!!! Des personnalités qui font quelque chose, qui en parlent.... c'est pas rien ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites