mimis 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Faites circuler cette vidéo à tous vos contacts, puisque notre gouvernement ne veut pas faire de la sensibilisation pourtant promis il y a plus d'un an. Agissons.Faites circuler cette vidéo!Tous ensemble, contre la cruauté. Présidente, FondatriceCentre d'intervention Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Magnifique video !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Lol ya deux poste avec le meme vidéo J'ai partagé! Superbe vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai mis le lien sur mon facebook. Quand ce sont des personnalités connus, ça aide à faire passer le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je l'ai posté avant mais comme c'est mimi qui me l'avait fait circuler le mérite lui revient Coudon, on va peut être avoir le début d'un gros débat société !!! grâce aux citoyens initiateurs qui ont porté ce message si longtemps sans être entendu !!! ils vont récolté le fruit de tant de combats pour le respect des animaux de compagnie:32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 WOW les photos sur le groupe facebook Yes Yeshttp://www.facebook.com/pages/Ladoption-cest-loption/203374806351654?sk=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je suis tellement heureuse de voir ce mouvement!À ce que je sache, c'est une première médiatique dans ce genre.Enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui super , faut faire circuler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je viens de le voir aux nouvelles de Radio canada ils en ont parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui Radio Canada en parle déjà, RDI aussi,Faites circuler cette vidéo partout partout facebook, twitter, vos contacts, vos amies votre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est partager sur facebook pour moi !! HIIIHAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est sur mon Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites