Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Qui vient? J'y serai et j'aurais besoin de cobaye avec mon nouveau Reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est vendredi en début d'après-midi? Peut-être, dépendant ce que je fais vendredi et si j'ai eu le temps de laver Goya et Dali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 @nnie a écrit:C'est vendredi en début d'après-midi? Peut-être, dépendant ce que je fais vendredi et si j'ai eu le temps de laver Goya et Dali.Oui Demain à partir de 13h30 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Yes yes yes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 alors, qui sera la????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Peut-être moi, je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites