Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseil photo SVP (3photo) Hedberg et Kozlov

Messages recommandés

Invité

Allo! j'ai eu mon nouvel appareil photo aujourd'hui et j'aimerais des conseil pour amélioré mes photos







Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi elles sont superbes Yes ...la première est mon fond d'écran maintenant Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Mon conseil.................prendre plus de photos de Hedberg.
Je seconde!
La première est craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mdr

Une petite de plus pour les admiratrices d'Hedberg coeur




razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa....si N'Stein pouvait rester aussi calme devant un appareil photo. On dirait qu'il associe la caméra à un lance missile. pale

J'adore Hedberg.......il est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment la coupe qu'Hedberg a ! Content Il est tout mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tous le monde Content

et France, Kozlov mon Lhassa à TELLEMENT peur du kodak et étant donné que j'ai une seule lentille pour le moment je dois m'Approcher en titi donc il panique!!! franchement Hedberg ADORE posé stune guedoune Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Merci tous le monde Content

et France, Kozlov mon Lhassa à TELLEMENT peur du kodak et étant donné que j'ai une seule lentille pour le moment je dois m'Approcher en titi donc il panique!!! franchementHedberg ADORE posé stune guedoune Crampé



Han ouin..!!! CrampéCrampéRolling Eyesamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tes photos pas mal pen toute. Moi c'est pour prendre des photos de chien en mouvement d'un peut plus loin que j'ai de la misère. Je prend 200 photos pour en avoir quelques une potable et une bonne de temps en temps. Est-ce que vous avez des trucs? Quand je réussi à anticiper l'action et faire le focus d'avance plus souvent qu'eutrement il me manque un bout de chien dans la photo. Si je suis l'action pour rester cadrer presque à coup sur la photo est floue.
Quel vitesse d'obturation vous utiliser pour faire des photos de chien en déplacement (genre 35 kmh) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as un Réflex ?

Moi je met mon boîtier en manuel mais mon objectif en automatique car je n'ai pas envie de régler le focus quand les chiens courent si vite Siffle C'est rare qu'il focusse mal, si tu pointe directement au niveau des yeux, ta photo sera nette !
Normalement, je met mes ISO à 400, ce qui me permet d'avoir mon ouverture à f.8 environ et la vitesse entre 800-1000 en été vers 12h et l'hiver, je top les 3200 ( max de ma caméra ! )

Normalement, quand tu peux mettre ta vitesse autour de 1/200s, tes photos seront nettes, moi j'essaie toujours de mettre ça pas mal haut, minimum 640 ), surtout quand je suis en 400 ISO !

Je sais pas si ça t'aide un peu, je suis pas une pro de la photo, j'utilise mes petites connaissances de base et normalement j'ai d'assez bon résulatt en photos de courses sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gen! J'ai jamais essayer avec 400 iso. J'ai hate d'essayer ça. Ma folle m'en met souvent plein la vue mais j'ai jamais été capable d'avoir de belle photos en plein "vol" Comme quand des fois elle saute un ruisseau de 15 pieds elle est magnifique à voir. Si je pouvais tu un jour capter ça sur une belle photo clair ça serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je regarde ça attentivement. Merci beaucoup sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller essayer. En général ça l'air déjà mieux que c'était mais la elle m'a sortie quelques photo bizare. Les photos qui sortent bien sont nettement meilleur. Mais d'autre sont vraiment bizare...

Qu'est-ce qui cause ses lignes de couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...