molly1000 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai un bichon frise qui a mange environ 38 g de chocolat. Qu'est-ce que je dois lui donner car la vet m'a dit de ne rien donner sinon s'il vomit appeller Daubigny. Et vous que faites vous dans un cas comme ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Chocolat blanc, au lait ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 http://ngm.nationalgeographic.com/2007/10/pets/chocolate-chart-interactivesi ton chien fait 10 lbs et plus 38 g ne devrait pas être dangereux si c'est du chocolat au laitcette charte est vraiment bonne à avoir surtout pourle temps de pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Hier je lui ai donne du peroxide mais il n'a pas vomit. Aujourd'hui il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 molly1000 a écrit: Hier je lui ai donne du peroxide mais il n'a pas vomit. Aujourd'hui il est en pleine formepar contre c'est à faire attention avec le peroxyde ça aussi c'est toxique. Tant mieux s'il va bien, mais la prochaine fois s'il ne vomit pas le peroxyde soit qu'on en redonne soit qu'on va chez le vet pour le faire vomir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Buddy a mangé le chocolat de mon ados cette nuit il semble allez bien sur la charte ils parlait de la qualité du chocolat mettons que c'était du chocolat au lait est-ce moins pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 kathy a écrit:Buddy a mangé le chocolat de mon ados cette nuit il semble allez bien sur la charte ils parlait de la qualité du chocolat mettons que c'était du chocolat au lait est-ce moins pire ? oui c'est moins pire, il pèse combien buddy, à gauche tu met la barre à son poid et à droit tu a les quantité qui sont problématique et celle dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 lermax a écrit:kathy a écrit:Buddy a mangé le chocolat de mon ados cette nuit il semble allez bien sur la charte ils parlait de la qualité du chocolat mettons que c'était du chocolat au lait est-ce moins pire ? oui c'est moins pire, il pèse combien buddy, à gauche tu met la barre à son poid et à droit tu a les quantité qui sont problématique et celle dangereuseil pèse 85 livres mais il n'y a pas le chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 kathy a écrit:lermax a écrit:kathy a écrit:Buddy a mangé le chocolat de mon ados cette nuit il semble allez bien sur la charte ils parlait de la qualité du chocolat mettons que c'était du chocolat au lait est-ce moins pire ? oui c'est moins pire, il pèse combien buddy, à gauche tu met la barre à son poid et à droit tu a les quantité qui sont problématique et celle dangereuseil pèse 85 livres mais il n'y a pas le chocolat au lait oui c'est le 2e Le premier c'est le chocolat blanc (white) et le deuxième au lait (milk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 a 85 lbs pour le chocolat au lait ça lui prend 332.29g avant de vomir et d'avoir la diarrhée664.58g pour avoir un rythme cardiaque accéléré664.58g convulsion et tremblement1661.46g mort potentielDonc faut qu'il en mange beaucoup du chocolat au lait pour être en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 lermax a écrit:a 85 lbs pour le chocolat au lait ça lui prend 332.29g avant de vomir et d'avoir la diarrhée664.58g pour avoir un rythme cardiaque accéléré664.58g convulsion et tremblement1661.46g mort potentielDonc faut qu'il en mange beaucoup du chocolat au lait pour être en danger tu me rassure il n'as pas eu de vomissement sauf une croquette je me suis rendu compte qu'il avait mangé le chocolat après qu'il ait eu sa ration de croquette du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites