Jaelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il n'y avait pas une marche pour protester contre le Berger Blanc en fin de semaine? Ou j'ai rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, demain à 13h, à Montréal !Il y a un post dans cruauté il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je ne le retrouve pas... J'irais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 /t37131-manif-fourriere-le-berger-blanc-a-montreal?highlight=berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Gen a écrit:Oui, demain à 13h, à Montréal !Il y a un post dans cruauté il me semble ?Attention!!! c'est pas demain! c'est Samedi!!!!Voir le lien que Jezabel a mis VENEZ EN GRAND NOMBRE!!!!! AVEC VOS PARAPLUIE.... C'EST PAS GRAVE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 S'cusez moi Je n'ai pas d'école demain..je me sens vendredi oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Gen a écrit:S'cusez moi Je n'ai pas d'école demain..je me sens vendredi oups ouain...je comprends!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites