banska1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Quelles sont les différences entre faire partie ou non d'un club d'agilité présent sur le site de l'aac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je ne saurais pas te dire pour le site de l'AAC... probablement que ce sont les club qui peuvent tenir des compétitions mais je n'en suis vraiment pas certaine.Cependant la majeure différence entre un club et une école réside dans le profit. Un club cherche à s'auto suffire, une école est toujours à but lucratif. J'ajouterais que dans la région de Montréal, il y a 3 clubs: le club d'agilité de la Montérégie, le club d'agilité de Montréal et le Club Canin Chomedey. Les autres, ce sont toutes des écoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Effectivement, les clubs qui sont sur le site de l'AAC sont des clubs membres et ça leur donne le droit de tenir des concours.ça n'a aucun rapport avec les méthodes d'entraînement, etc. Par contre, leur équipement doit répondre aux normes de l'AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MJo a écrit:ça n'a aucun rapport avec les méthodes d'entraînement, etc. Par contre, leur équipement doit répondre aux normes de l'AAC.Tout à fait. La qualité de l'enseignement ne dépend pas du club ou de l'école mais bien de l'instructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites