Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Chien qui fait du pica

Messages recommandés

En discutant avec une vet, elle pense peut-être que Tyler fait du pica, vu qu'il mange des choses indigestes, aux dernières nouvelles, le gypse n'a aucune vertue thérapeutique doh

Elle dit que son ration calcium/phosphate serait peut-être débalancé. Je vais appeller pour prendre un r-v pour une prise de sang demain des fois que ça serait un déséquilibre quelquonque. De toutes façon il est dû pour ses vaccins et à 8 ans il est temps pour une prise de sang. Sinon ça peut être causé par la claustrophobie, du stress, de l'anxiété, bref comportemental.

Une chose est sure je me ferais pas casser la tête avec le cru, ça fait 6 semaines qu'il est sur les croquettes. Et c'est surement pas les croquettes le problème vu que mon gypse au sous-sol a été mangé avant ça.

Je me demandais donc si vous connaissez ou avez véçu des problèmes de pica chez un chien causé par un problème de santé physique?

De mon coté non , mais des chiens qui mangent du gyproc j en ai rencontrez au moins 4.. et cétait comportemental le probleme , causer par l'anxiété

Tessa a écrit:
De mon coté non , mais des chiens qui mangent du gyproc j en ai rencontrez au moins 4.. et cétait comportemental le probleme , causer par l'anxiété

Est-ce qu'il l'avalait ou faisait juste le détruire?

Avalait aussi , car en général le chien avale tout sur son passage ..ides bas , crayons , tas de poussière ,en fait tout ce qu il croise

Tessa a écrit:
Avalait aussi , car en général le chien avale tout sur son passage ..ides bas , crayons , tas de poussière ,en fait tout ce qu il croise

Le problème c'est que Tyler ne mange pas tout, très loin de l'a. Il aime juste le gypse et le papier.

Comment savoir si le chien souffre d'anxiété? C'est sure qu'il aime être avec moi, mais il est pas du genre à brailer quand je quitte, ne bave pas, ne jappe pas, n'est pas toujours collé sur moi, mais toujours dans la même pièce. Il est super calme.

Si je compare à Daphnée qui en faisait, elle pouvait pas être attaché à 5 pieds de moi sinon c'était la crise, était nerveuse, détruisait tout, faisait des pipi quand elle était énervé, ne tolérait pas d'être enfermé, elle était hyperactive.

Tyler est tout le contraire de Daphnée.

Ouin, ben à avoir plus qu'un chien complique les choses, je viens de pogner Ulysse en train de bouffer le mur grrr2

Ce matin je suis allé en vélo avec lui à full pine pendant 30 minutes, ensuite je lui ai donné son bain, à la sortie du bain, il est sorti dehors énervé avec Tyler. Pendant ce temps, je faisais les griffes à Nugget, Ulysse est entré dans le garage en courant c'est enligné sur le mur et a commencer à le gruger.

Faque ça complique mes affaires, connaissant mes chiens Tyler est tellement goinfre que je serais même pas étonné qu'il participait aux conneries de Ulysse et voyant que ulysse bouffait de quoi, il a décidé d'y goûter. Si Ulysse boufferait un citron Tyler lui volerait et le mangerait juste pour être sure que Ulysse ne lui vole pas.

En tout cas, Ulysse était loin d'avoir besoin de bouger et était pas en état d'anxiété de séparation.

Au moins je l'ai pogné sur le fait, et il a su ma façon de penser Evil

Je vais quand même faire les tests de sang à Tyler, c'est assez bizarre qu'il en ai mangé autant, et par la suite je vais installer un caméra, j'ai pas le choix de voir comment ça se passe.

Je crois sincerement qu'ils font ca pour s'occuper , coupe leurs l'acces a cet endroit avec un enclos ( pen ) et laisse des choses permise a gruger a la place ..genre des * chips * de nerf de boeuf , il y pas vraiment de danger ave ca

Pour l'instant, ils sont de retour en cage et je regardais justement si je pourrais pas leur acheter un petit enclos pour qu'ils aient plus d'espace.

J'ai justement acheter de la couenne de porc fumé de chez cochon sans façon, 1$ le paquet de 3 morceaux d'une bonne grosseur, ils adorent et ça leur permet de passer le temps.

cuisti a écrit:
Pour l'instant, ils sont de retour en cage et je regardais justement si je pourrais pas leur acheter un petit enclos pour qu'ils aient plus d'espace.

J'ai justement acheter de la couenne de porc fumé de chez cochon sans façon, 1$ le paquet de 3 morceaux d'une bonne grosseur, ils adorent et ça leur permet de passer le temps.

Ils vendent ça ? Spécifiquement pour les chiens ?

Sasha a écrit:
cuisti a écrit:

Oui c'est pour les amis à 4 pattes comme ils disent Content , avant c'était des oreilles de porcs fumés, je trouvais ça gros pas mal, 1 livre l'oreille. Maintenant ils ont des os fumés et de la couenne. Appelle avant d'y aller, j'ai pris les dernières mardi, mais elle m'a dit qu'ils vont en refaire.

cuisti a écrit:
Sasha a écrit:
cuisti a écrit:

Oui c'est pour les amis à 4 pattes comme ils disent Content , avant c'était des oreilles de porcs fumés, je trouvais ça gros pas mal, 1 livre l'oreille. Maintenant ils ont des os fumés et de la couenne. Appelle avant d'y aller, j'ai pris les dernières mardi, mais elle m'a dit qu'ils vont en refaire.

Merci pour l'info ! Je vais passer les voir en allant voir les alpagas ! :985:

• Créer...