Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Abee, ajout photos

Messages recommandés

Ohnnn, j'ai une chatte abyssin et je l'ADORE!!!! Ça demande beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour! Elle m'attaque carrément à mon retour à la maison haha et va passer une bonne demi-heure sur mes épaules à me ronronner dans le visage. Siffle

Elle a traumatisé ma voisine qui est venue la nourrir une fois pendant qu'on était partis tout un weekend. Elle l'a carrément attaqué d'affection pour qu'elle la prenne hahaha Crampé Quand on part, on a maintenant quelqu'un (l'Ange Gardienne) qui vient pour la nourrir et la flatter pendant un bon quarante-cinq minutes pour qu'elle ait son "fix" d'attention (et s'occuper du reste du zoo...surtout de Zoé qui avait besoin d'injections) gêné Ce sont des amours, ces chats-là! Des vrais "chats de poche". Elle a tout un caractère cependant Siffle , elle bosse tout le monde, y compris Goliath. confus Tu devrais préparer mentalement tes chiens hahaa

Félicitations ta belle puce!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Ohnnn, j'ai une chatte abyssin et je l'ADORE!!!! Ça demande beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour! Elle m'attaque carrément à mon retour à la maison haha et va passer une bonne demi-heure sur mes épaules à me ronronner dans le visage. Siffle

Elle a traumatisé ma voisine qui est venue la nourrir une fois pendant qu'on était partis tout un weekend. Elle l'a carrément attaqué d'affection pour qu'elle la prenne hahaha Crampé Quand on part, on a maintenant quelqu'un (l'Ange Gardienne) qui vient pour la nourrir et la flatter pendant un bon quarante-cinq minutes pour qu'elle ait son "fix" d'attention (et s'occuper du reste du zoo...surtout de Zoé qui avait besoin d'injections) gêné Ce sont des amours, ces chats-là! Des vrais "chats de poche". Elle a tout un caractère cependant Siffle , elle bosse tout le monde, y compris Goliath. confus Tu devrais préparer mentalement tes chiens hahaa

Félicitations ta belle puce!! coeur



c'est bien ce que je pense CrampéCrampé
des chat-chien Ange

as tu des photos de ta puce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle amour j'ai hâte que tu nous en apprenne plus sur son caractère amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
VeroniqueC a écrit:
Ohnnn, j'ai une chatte abyssin et je l'ADORE!!!! Ça demande beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour! Elle m'attaque carrément à mon retour à la maison haha et va passer une bonne demi-heure sur mes épaules à me ronronner dans le visage. Siffle

Elle a traumatisé ma voisine qui est venue la nourrir une fois pendant qu'on était partis tout un weekend. Elle l'a carrément attaqué d'affection pour qu'elle la prenne hahaha Crampé Quand on part, on a maintenant quelqu'un (l'Ange Gardienne) qui vient pour la nourrir et la flatter pendant un bon quarante-cinq minutes pour qu'elle ait son "fix" d'attention (et s'occuper du reste du zoo...surtout de Zoé qui avait besoin d'injections) gêné Ce sont des amours, ces chats-là! Des vrais "chats de poche". Elle a tout un caractère cependant Siffle , elle bosse tout le monde, y compris Goliath. confus Tu devrais préparer mentalement tes chiens hahaa

Félicitations ta belle puce!! coeur



c'est bien ce que je pense CrampéCrampé
des chat-chien Ange

as tu des photos de ta puce ???


pleins Crampé


Un portrait de la princesse


Elle adore se faire chauffer au soleil, ADORE.


Face de pette heureuse




Ce sont des chats frileux et douillets Siffle . Elle a eu l'air de ça tout l'hiver..et je chauffe à 20,5C!! Elle dort aussi sous les draps collée, collée coeur Cette photo montre bien sa face "en maudit". Elle aime pas ça être contrarié hehe!! Ça a un caractère assez fort, un abyssin. Jamais agressive avec nous évidemment, adore les gens (tous des fournisseurs potentiels d'attention et de caresses) mais les autres animaux ont intérêt à bien se tenir hehe


Toujours flous, ces photos! C'est pour montrer quand elle est sur nos épaules...TOUJOURS! Elle se quête des lifts des fois haha, et avec toutes ses griffes, y'a pas grand chose qui la faire décrocher, ouf.

Ça a des grandes oreilles un abyssin, mais jamais autant que bébé. SiffleSiffle

Elle avait l'air d'un "alien". Tout le monde la trouvait laide hahaha!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce!!! Ce sont des chats fantastiques!
La mienne vient tout juste d'avoir trois ans. Ah oui, et ils ont les dents très, très, très fragiles. Ma puce a déjà perdu un canine malgré que je lui brosse les dents (presque...) à tous les jours. Ce sont des chats très attachés à leur maître. Ma puce voit tout autre animal comme de la compétition en attention, ouf. J'ai déjà eu un siamois (aussi des chat-chiens) et je dirais qu'un abyssin est "pire". En tout cas, ce n'est pas un chat pour quelqu'un qui veut avoir la paix hehe. Elle nous suit partout...même à la salle de bain! Les abyssins miaulent rarement cependant, donc une présence constante mais silencieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooooooon amourcoeur C'est mon ordi mini ou elle est de couleur lièvre?
Quand j'aurais mon vrai ordi je mettrai une photo de Mr.Félix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos de la petite prise ce matin

elle adore le soleil on dirait mdr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes Abyssins me manque tellement Snif

Elle est magnifique, avoir un abyssin dans sa vie... c'est quelque chose d'exceptionnel, tu vas vite t'en rendre compte Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa faits 4 jours qu'elle est arrivée a la maison..
mes première constatation

c'est pas un chat-chien,, c'est un chat-pute SiffleCrampéCrampéCrampé
depuis hier je me sens comme un rack a chat drunken
elle est rendu mon chat ordi



les chiens sa la dérange pas pantoute, pour elle c'est juste d'autre bebitte qui peuvent
lui donner de l'affection fou
une vrai machine a amour celle-la amour


et effectivement c'est pas une race très vocal,,quand elle miaule on dirait une porte qui grince Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chat-pute CrampémdrCrampémdr
J'ai failli cracher ma gorgée de thé dans l'écran!!!

Elle est magnifique!!! Wow! J'adore amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha! Chat-pute! Ouiii....j'osais pas le dire, mais je traite ma Cléo de petite pute souvent haha!

Le nombre de fois qu'elle est tombée dans le bain parce qu'elle voulait me coller quand même (et elle a toute ses griffes, outch). Des fois, je me sauve d'elle en allant m'asseoir à côté de Goliath (elle le regarde de haut et le trouve dégueulasse Siffle)

Beaucoup de bonheur à vous deux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chat pute... c'est exactement ca CrampéCrampéCrampé

Elle te fais les petits yeux désesperés/ensorceleurs a demi clos ? Du genre : SVP SVP encore un calin amourCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment l'enfer,, la madame est juste pour pas ce fâcher quand je me lève
pour faire du café Rolling Eyes

moi qui me disait que l'adaptation serai asser longue en sachant que l'abyssin est un chat
asser fou de son maitre
pffffffff pffff
sa l'air que je lui ai tombé dans l’œil sa pas été long Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chat-pute Crampé Oui ! C'est en plein ça!!! Crampé

Pour aller te faire un café ou autre chose, facile, je te donne mon truc:
Tu place la guédoune sous ton gilet à la hauteur de la taille et tu la tiens par dessous juqu'au comptoir, rendu là, c'est possible,
je dis bien c'est possible qu'elle tolère que tu déposes son popotin sur le comptoir pendant qu'elle reste cacher sous le gilet bien entendu.
Au pire, tu vs apprendre à faire bien des choses avec une seule main.

Attention! Se méfier de son petit air de martyre, genre les ti yeux plisseés, on dirait qu'elle pleure.Je vous jure les premières fois c'est attendrissant,puis on s'apperçoit vite que ce n'est qu'une combine de guidoune qui racolle.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Chat-pute Crampé Oui ! C'est en plein ça!!! Crampé

Pour aller te faire un café ou autre chose, facile, je te donne mon truc:
Tu place la guédoune sous ton gilet à la hauteur de la taille et tu la tiens par dessous juqu'au comptoir, rendu là, c'est possible,
je dis bien c'est possible qu'elle tolère que tu déposes son popotin sur le comptoir pendant qu'elle reste cacher sous le gilet bien entendu.
Au pire, tu vs apprendre à faire bien des choses avec une seule main.

Attention! Se méfier de son petit air de martyre, genre les ti yeux plisseés, on dirait qu'elle pleure.Je vous jure les premières fois c'est attendrissant,puis on s'apperçoit vite que ce n'est qu'une combine de guidoune qui racolle.









CrampéCrampéCrampé wais je pense qu'elle racolle pas mal razz
je pense que je vais lui faire faire du trottoir ,, la premiere personne qui passe, je lui met dans les bras,,
sa va etre du 100$ de l'heures Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...