BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2011 http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci! Signé. Et partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Signé et partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Signé et partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai un peu de mal avec cette pétition la à cause de la clause des vétérinaires qui ont travaillé sur place...Je ne sais pas ce qu'ils savaient et peut-être se disaient-ils aider au moins un peu au carnage... J'vais le relire et y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Syrianne a écrit:J'ai un peu de mal avec cette pétition la à cause de la clause des vétérinaires qui ont travaillé sur place...Je ne sais pas ce qu'ils savaient et peut-être se disaient-ils aider au moins un peu au carnage... J'vais le relire et y penser...Je ne sais pas combien de veterinaire travaille la-bas. Je connais un seul nom. Je peux te dire une chose, il ne merite pas le nom de veterinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ktema a écrit:Syrianne a écrit:J'ai un peu de mal avec cette pétition la à cause de la clause des vétérinaires qui ont travaillé sur place...Je ne sais pas ce qu'ils savaient et peut-être se disaient-ils aider au moins un peu au carnage... J'vais le relire et y penser...Je ne sais pas combien de veterinaire travaille la-bas. Je connais un seul nom. Je peux te dire une chose, il ne merite pas le nom de veterinaire !Oh boy ok... J'vais te croire sur parole alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai signé ce matin mais je ne l'avais pas écris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites