@nnie1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je voulais prendre des photos cet après-midi mais mon appareil était déchargé, alors j'en ai pris en fin de journée. La lumière n'est pas extra mais j'avais hâte de vous montrer comment Goya est chic avec ses beaux colliers Flair!Zinnia brun et roseUn super chic dans les tons oranges et crèmeCelle-là est sombre mais c'est le bleu et or acheté lors du boxing day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 WOW!!! Ils sont écoeurant! J'adore particulièrement le 1er sur elle. Mais aussi le Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est chic la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Wow wow wow qu'elle est belle, j'adore la 4ième photo, elle sourit Est gâtée la princesse, sont superbes les colliers et pour avoir vu en vrai le bleu, il est écoeurant ce ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Goya est équipée en Flair en tout cas! Le prochain sera sûrement pour Toscane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'adore le orange, elle était vraiment belle chez heidi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 wow toujours aussi beau les colier de Flair J'aime beaucoup le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Je trouve que le orange et crème lui fait particulièrement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est pas mal élégante la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'aime particulierement le Orange de beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi aussi pour le Orange. Ca fitte plus avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore le premier, le 2D fitt super bien avec sa couleur, excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah merci pour les photos, elle est ravissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Comme dirait l'autre, son cheap et laid ces colliers là Super belle la Goya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Comme dirait l'autre, son cheap et laid ces colliers là Super belle la Goya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est tellement belle avec ses colliers ! J'aime surtout le orange . J'en veux un, j'ai bien hâte que mon chien atteigne sa grandeur définitive pour que je lui en achète un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour vos bons mots, je ne suis pas objective du tout mais je la trouve belle ma frisée, surtout avec d'aussi beaux colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très beaux colliers et que dire de la superbe modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites