loolee1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 voici des nouvellles photo de ma belle Polen Il fesait beau donc je suis sorti sur ma petite terrasse. ( lire ici mon balcon de 4 pied par 6 pied )Pollen était un peu timide.Coucou ses quoi qu'il se passe ici?Cappucine très relaxe au soleilBon je viensMais pas trop loin Regarder comme je suis rendu belle, mes yeux sont ouvert, ils ne coule plus. Et mon poil repousse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tes chats sont super beaux Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 un petit d'air sa fait du bien il est beau Pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Les minettes sont très belles. C'est vrai que ses yeux s'en viennent bien aussi. T'as pas peur qu'elles sautent ou passent par les barreaux? Moi les miens oublions ca. Sont pas trustables quand ca de quoi en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Inquiète toi pas Saint mom je les lache pas des yeux. Capuccine le sais depuis qu'elle est petite elle va dehors sur mes balcons et elle na pas le droit de mettre une patte l'autre bord. Sinon elle rentre. Pour Pollen, la elle n'est pas aller bien loin. Mais je la checkais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Les beaux minets . Capucine a des yeux hallucinants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 gin a écrit:Les beaux minets . Capucine a des yeux hallucinants .Oui quand il fait soleil ses yeux sont couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites