jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 la température était belle .... et on en a profité en masse !!!on joue au bâton: et pour terminer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Rohh, il à l'aire d'avoir vraiment apprécier la baignade !! Elle est super belle la photo de toi et lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Vous avez bien profité de la belle journée vous aussi La dernière photo est super belle !Bientôt, tu auras une tite crevette pour vous accompagner toi et Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Wow. L'eau a dû être freeeettte. J'ai mis ma main dans notre piscine pour le fun et brrrrrrrrTrès belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il a l'air fier et noble. Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Le chanceux...Diablo et shadow sont jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mika a écrit:Vous avez bien profité de la belle journée vous aussi La dernière photo est super belle !Bientôt, tu auras une tite crevette pour vous accompagner toi et Topaze je ne sais pas si la petite crevette va apprécier l'eau !!!! j'avais 2 grosses crevettes à la maison aussi aujourd'hui, pas de promenade dans l'eau pour eux - ils n'aiment pas cela du tout !!!! pas certaine que la petite minpin aurait sauté à l'eau aujourd'hui, je pense qu'elle aurait trouvé cela pas mal froid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Saint mom a écrit:Wow. L'eau a dû être freeeettte. J'ai mis ma main dans notre piscine pour le fun et brrrrrrrrTrès belles photos!écoute, quand il a vu où je l'emmenais: il tirait comme un malade, il VOULAIT y aller !!!! il adore cet endroit et il commence toujours ses baignades en avril à chaque année - alors je ne m'en fais pas ...... moi je n'aurais pas sauté à l'eau en tout cas, mais lui il n'avait aucun problème avec cela. Je pense qu'il est trop énervé pour sentir que c'est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jazz_cie a écrit:Mika a écrit:Vous avez bien profité de la belle journée vous aussi La dernière photo est super belle !Bientôt, tu auras une tite crevette pour vous accompagner toi et Topaze je ne sais pas si la petite crevette va apprécier l'eau !!!! j'avais 2 grosses crevettes à la maison aussi aujourd'hui, pas de promenade dans l'eau pour eux - ils n'aiment pas cela du tout !!!! pas certaine que la petite minpin aurait sauté à l'eau aujourd'hui, je pense qu'elle aurait trouvé cela pas mal froid ....Stella se baigne dans la rivière, mais je ne la laisse pas faire Seulement à partir du mois de mai environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 jazz_cie a écrit:Mika a écrit:Vous avez bien profité de la belle journée vous aussi La dernière photo est super belle !Bientôt, tu auras une tite crevette pour vous accompagner toi et Topaze je ne sais pas si la petite crevette va apprécier l'eau !!!! j'avais 2 grosses crevettes à la maison aussi aujourd'hui, pas de promenade dans l'eau pour eux - ils n'aiment pas cela du tout !!!! pas certaine que la petite minpin aurait sauté à l'eau aujourd'hui, je pense qu'elle aurait trouvé cela pas mal froid .... Tu pourrais être surprise, Mac s'est déjà lancer dans un ruisseau et nager un bon bout, et quand Jules va se baigner dans le lac au milieu du quartier, Mac l'accompagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:jazz_cie a écrit:Mika a écrit:Vous avez bien profité de la belle journée vous aussi La dernière photo est super belle !Bientôt, tu auras une tite crevette pour vous accompagner toi et Topaze je ne sais pas si la petite crevette va apprécier l'eau !!!! j'avais 2 grosses crevettes à la maison aussi aujourd'hui, pas de promenade dans l'eau pour eux - ils n'aiment pas cela du tout !!!! pas certaine que la petite minpin aurait sauté à l'eau aujourd'hui, je pense qu'elle aurait trouvé cela pas mal froid .... Tu pourrais être surprise, Mac s'est déjà lancer dans un ruisseau et nager un bon bout, et quand Jules va se baigner dans le lac au milieu du quartier, Mac l'accompagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tabarnouche qu'il est beau lui Les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Stella a été plein de fois se baigner, elle adore ça. C'est surprenant des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 BambiCC a écrit:Tabarnouche qu'il est beau lui Les photos sont super! merci !!! je le trouve beau aussi ... mais je ne suis pas très objective !!!! sur la photo de profil, on dirait que sa tête noire est en velours ..... puis il n'est pas juste beau, il est tellement fin en plus - comment ne pas l'aimerLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mika a écrit:Stella a été plein de fois se baigner, elle adore ça. C'est surprenant des fois tant mieux, j'aime bien un chien qui aime se baigner, mais mettons qu'hier, l'eau n'était vraiment pas chaude ...pas certaine qu'un minpin se serait baigné hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Onh, toujours aussi beau Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jazz_cie a écrit:Saint mom a écrit:Wow. L'eau a dû être freeeettte. J'ai mis ma main dans notre piscine pour le fun et brrrrrrrrTrès belles photos!écoute, quand il a vu où je l'emmenais: il tirait comme un malade, il VOULAIT y aller !!!! il adore cet endroit et il commence toujours ses baignades en avril à chaque année - alors je ne m'en fais pas ...... moi je n'aurais pas sauté à l'eau en tout cas, mais lui il n'avait aucun problème avec cela. Je pense qu'il est trop énervé pour sentir que c'est froid J'pense que lui et Tako feraient une bonne équipe d'eau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 On voit bien sur la première photo qu'il meurt d'envie d'y aller . Il fait une belle vie de chien lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 gin a écrit: Il fait une belle vie de chien lui .tu as raison Gin, il n'est vraiment pas à plaindre .... il y a de pauvres bêtes qui sont pas mal plus mal prises que lui ... après avoir vu le reportage sur Le berger blanc, honnêtement ça m'a donné mal au coeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites