Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Une petite journée chez nous (beaucoup de photos)

Messages recommandés

Shadow: Kooza! Suis-moi. C’est le party aujourd’hui dans la cour.


Non! Toi suis –moi!


On peut faire quelques sauts



Ou si tu préfères, on peut grimper.


Shadow? T’é où?






Ici!


Mais là je dois checker pour des oiseaux! Tout d’un coup qu’un me sauterait juste devant le dentier! J’ai le droit de rêver hein!


Mais comme aucun ne semble venir vers moi, je vais me contenter des friandises de chiens.


Hey! Les boys! Vous avez manqués un bon snack. hihi


Faque je dois maintenant brûler quelques calories!


En fait tu peux venir jouer à la balle avec moi!


Nah! J’préfère continuer mon circuit-training. Pas mal efficace il paraitrait!


Hey Kooza! Viens voir ca ici!


En fait, on devrait peut-être faire des étirements comme Takoda. Ca aussi c’est efficace pour se garder en forme.




Bon! J’ai peut-être 10 mois aujourd’hui, mais je suis quand même fatigué après avoir passé 8hres à jouer dehors!


M’ma a essayé de prendre des photos de groupe cet pm. On l’a niaisé pour savoir combien de patience elle aurait et combien ca prendrait de photos avant d’y arriver. Bahhhh! Elle fut plus patiente que nous en tout cas. Même si elle dit qu’elle fut loin d’atteindre le but qu’elle recherchait. hihi



Donc voilà. On a profité en masse du beau temps. Car demain, la shnout reprend avec des vents à 90km/h et la pluie qui va s'en mêler. Maudine qu'on était bien dans les tempêtes de neige. Mais bon! On dit qu'on doit vivre chaque saison à son plein. Donc on va travailler forts pour y arriver.

Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a ben donc grandi Kooza

amouramour

Vous aviez bien raison d'en profiter aujourd'hui :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow et Kooza sont mes préférés amour
Shadow resemble à ma Krystal, c'est fou ! Et côté caractère, comme il semble aimer se tenir avec les chiens, c'est comme ma Fluffy razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon amour Je trouve ça tellement drôle de voir des ti bout blanc...alors que j'en ai un gros qui en fait trois CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il devient si beau amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep. Kooza a bien grandit depuis que je l'ai eu en septembre. Il a atteint pas mal son "format". Reste encore 2 ans avant que son poil ait atteint maturité. Donc ca va être pire encore. Rolling Eyes Mais je voulais ca et je ne peux pas être plus contente pour le look. amour Il mesure environ 13" au garrot pour un peu moins de 13lb. Il sera du format de Takoda mais avec le triple de poils au moins.

Il adore les chats. Les taquinent mais ne leur fait pas mal. Des fois je dois faire des "euh-euh" pour qu'il arrête et ne pas pousser sa chance mais ca va super bien. Il est capable de s'amuser seul. Y'a pas besoin de personne/chien pour jouer. Comme là, il s'amuse tout seul avec un toutou. Ca c'est le fun aussi un chien indépendant dans ce sens.

Un p"tit vidéo qui suit:



Il est actif en masse en tout cas. Y'a pas de "dull moments" non plus. Maintenant, s"il pouvait jussste dormir un peu le matin. Il est debout depuis 4h30. Je l'ai sorti pour les besoins et y'a plus rien à faire avec lui pour le faire dormir. ARggghhhh Donc tous les matins je suis debout tôt. Chiens à vendre pas cher. mdr Au pire, je le rachèterai quand il fera des nuits normales. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les belles photos, et le beau kooza amour

On a aussi passer la journée dehors au beau soliel hier et j'ai sortie la bascule ...


Yesamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ils sont très mignons les 3 chiens jouer avec le chat !! amour
Kooza est aussi mon préféré niveau look !

... dis-moi... y a plus de neige chez toi ?!? CHANCEUSE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Comment tu fais pour les reconnaître?! dohCrampé


CrampéCrampéCrampé


Mais, ils ne se ressemble même pas .. me fait penser quand j,avais mes 2 Chow-chow, tout le monde me demandais comment je faisait pour les distinguer ... ils se ressemblais pas tout comme ces eskies.



Ceux avec qui j'ai d ela misere, c'est les Mastiff d'Annie Crampéconfus



amour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mymy : C'est facile

KOOZA(plein plein de poils avec des petits yeux)
Nuuk - en avant plan, elle a des yeux un peu plus gros que les 2 autres
Tako - a des petits yeux, sur les photos on dirait qu'il est gêné

Saint mom a écrit:







Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Righ on Marie. Yes

J'ajouterais aussi qu'on voit que Nuuk a une face style ours tandis que Takoda il est Renard. Kooza est entre les 2 mais plus ours. Takoda a le moins de poil des 3 (à cause de sa maladie de peau noir). Nuuk a les yeux couleur plus ambre. Les autres sont pratiquement noir (ambre est accepté mais préférable noir ou super brun foncé). En vrai tu verrais encore plus la différence. Je me trompe rarement entre les 3 à moins qu'ils soient trop loin de moi. Pis encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah. j'oubliais de répondre: Non Astrolus plus de neige chez nous depuis un bon bout de temps (ca me manque déjà). En fait même un voisin (bon..pas si brillant) a parti sa piscine le weekend dernier et hier mon voisin de dos a déjà aérer son terrain. Le mien est ok en avant car absorbe mieux mais trop mouillé encore pour le travailler. Il mouille tout le temps tabouère!!! Et quand il fait beau c'est juste une journée donc pas assez pour assécher comme il faut. A cause du terrain, les chiens sont toujours sales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Mymy : C'est facile

KOOZA(plein plein de poils avec des petits yeux)
Nuuk - en avant plan, elle a des yeux un peu plus gros que les 2 autres
Tako - a des petits yeux, sur les photos on dirait qu'il est gêné
Saint mom a écrit:







Ange


Pis quand ça se met à bouger tout ça?! confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine fois que tu viens dans la région de Mtl....viens faire ton tour. Tu vas tout comprendre ensuite. hihi

Tsé..on les reconnait dans le tas de 42 chiens quand on fait un pique-nique au Minnesota. Donc les différences y sont. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Prochaine fois que tu viens dans la région de Mtl....viens faire ton tour. Tu vas tout comprendre ensuite. hihi

Tsé..on les reconnait dans le tas de 42 chiens quand on fait un pique-nique au Minnesota. Donc les différences y sont. hihi


doh 42 chiens pareils lousses ensemble?! vous êtes fous stie! fouCrampé chus sûre qu'il y en a qui se font switcher! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pour nous les fous. hahahhaha Et c'est de même chaque fin juillet.

Pis imagines-toi que pas un chien s'est fait switcher le soir venu. Baonnn un peu plus et on cachait des chiots dans nos manteaux mais bon! Ca a l'air que ca s'fait pas. razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coeur de mère se mélange pas avec ses chiens razz . Je peux pas croire que ton Koosa va être encore plus touffu, quelle peluche ! amour

Ma fille pensait que c'était notre chat Boudha sur les photos. On a tellement la même réplique de chat c'est fou sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...