Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Un Sheltie de plus...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs mois nous avions entrepris d'adopté un deuxième Sheltie pour faire de l'agilité et tenir compagnie à Miro. Je me suis donc retourné vers un éleveur éthique pour la première fois.
J'avais le premier choix des chiots sur une des portées. Et j'ai dis que je voulais un chien pour faire de l'agilité. Après deux mois d'attente et de visite des chiots nous avons fait notre choix sur un mâle que l'éleveur nous proposais pour l'agilité.

La maman :


Le papa :


Et voila la chose qui est chez nous et qui s'appelle Yume (ont dit Yumé) et ça veut dire "Rêve" en japonais. amour







Vers 6-7 mois si l'éleveuse le trouve bien, je vais peut-être faire un tout petit peu de confo avec. J'en ai jamais fait, donc je suis pas très sur. loll

Aussi j'aurais besoin de votre aide pour trouvé un nom d'enregistrement qui parle des rêves. En français ou Anglais.

Alors voila l'histoire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ou tu la pris moi je sais YesYesYes Tres beau chiot , et bon choix aussi d'éleveur thumright Elle a toujours des chiens bien dans leurs tetes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi je sais ou tu la pris moi je sais YesYesYes Tres beau chiot , et bon choix aussi d'éleveur thumright Elle a toujours des chiens bien dans leurs tetes thumright


Oui j'ai vu que tu la connaissais sur Facebook! Ginette est vraiment très gentille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh amouramouramouramour il est magnifique ton petit, Bravo pour cette belle adoption bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yume est tellement beau ! J'ai hâte de savoir comment son apprentisage va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sa petite soeur en éducation privé , j'ai hate de la voir car ma premiere rencontre etait pré adoption amour Ton petit gars a vraiment une belle structure d'apres la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Tessa a écrit:
Moi je sais ou tu la pris moi je sais YesYesYes Tres beau chiot , et bon choix aussi d'éleveur thumright Elle a toujours des chiens bien dans leurs tetes thumright


Oui j'ai vu que tu la connaissais sur Facebook! Ginette est vraiment très gentille! Yes


un gros félicitations !!!! très très belle ta petite "chose" - tu l'as pris chez Ginette Plouffe ??? tu auras certainement un très bon chien - Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Léonie a écrit:
Tessa a écrit:
Moi je sais ou tu la pris moi je sais YesYesYes Tres beau chiot , et bon choix aussi d'éleveur thumright Elle a toujours des chiens bien dans leurs tetes thumright


Oui j'ai vu que tu la connaissais sur Facebook! Ginette est vraiment très gentille! Yes


un gros félicitations !!!! très très belle ta petite "chose" - tu l'as pris chez Ginette Plouffe ??? tu auras certainement un très bon chien - Bravo !


Oui je l'ai pris chez Shalligy ou chez Ginette Plouffe. Elle est tellement bonne avec ses chiots. sourire
J'ai hâte de le voir en agilité. Il a un super bon caractère. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ..le seul nom qui me viens c'est dreamcatcher...félicitation pour ton nouveau bébé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!! Je suis super contente pour toi. Ce petit chien est très chanceux de t'avoir. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romy! gêné

Aujourd'hui c'était ça deuxième nuit en cage et il a rien fait dans ça cage le tit-pou! Yes
Pour l'instants c'est un ange. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton petit gars a vraiment une belle structure d'apres la photo


C'est aussi ce qui m'a frappé. Pas surprenant pour un chiot de Ginette. Yes

Moi j'ai pensé à "Little Dreamer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle adoption, j'ai bien hâte de le voir évoluer et je ne doute pas que vous allez faire une belle équipe! Très bon choix d'élevage. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! En tout cas c'est une vrais petit monstre. loll
D'après moi en agilité il va jappé, car chez nous il jappe toujours quand il joue. tordu
Je me suis arranger avec mon club et Yumé va faires ses cours d'agilité vers ses 4 mois. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...