Léonie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous,Il y a plusieurs mois nous avions entrepris d'adopté un deuxième Sheltie pour faire de l'agilité et tenir compagnie à Miro. Je me suis donc retourné vers un éleveur éthique pour la première fois.J'avais le premier choix des chiots sur une des portées. Et j'ai dis que je voulais un chien pour faire de l'agilité. Après deux mois d'attente et de visite des chiots nous avons fait notre choix sur un mâle que l'éleveur nous proposais pour l'agilité. La maman : Le papa :Et voila la chose qui est chez nous et qui s'appelle Yume (ont dit Yumé) et ça veut dire "Rêve" en japonais. Vers 6-7 mois si l'éleveuse le trouve bien, je vais peut-être faire un tout petit peu de confo avec. J'en ai jamais fait, donc je suis pas très sur. lollAussi j'aurais besoin de votre aide pour trouvé un nom d'enregistrement qui parle des rêves. En français ou Anglais.Alors voila l'histoire. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Est pas mal belle ta chose je trouve ! Et je veux que tu mettes d'autre photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pas mal cute ton ti chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Wow. Il est tout cute. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il est beau ton petit nouveau j'aime beaucoup la couleur du pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Moi je sais ou tu la pris moi je sais Tres beau chiot , et bon choix aussi d'éleveur Elle a toujours des chiens bien dans leurs tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tessa a écrit:Moi je sais ou tu la pris moi je sais Tres beau chiot , et bon choix aussi d'éleveur Elle a toujours des chiens bien dans leurs tetes Oui j'ai vu que tu la connaissais sur Facebook! Ginette est vraiment très gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oh il est magnifique ton petit, Bravo pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ah ben si y'é cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci tout le monde! Vous allez pouvoir voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 avril 2011 IL est magnifique Donne-moi ton adresse que j'aille te le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Yume est tellement beau ! J'ai hâte de savoir comment son apprentisage va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai sa petite soeur en éducation privé , j'ai hate de la voir car ma premiere rencontre etait pré adoption Ton petit gars a vraiment une belle structure d'apres la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Léonie a écrit:Tessa a écrit:Moi je sais ou tu la pris moi je sais Tres beau chiot , et bon choix aussi d'éleveur Elle a toujours des chiens bien dans leurs tetes Oui j'ai vu que tu la connaissais sur Facebook! Ginette est vraiment très gentille! un gros félicitations !!!! très très belle ta petite "chose" - tu l'as pris chez Ginette Plouffe ??? tu auras certainement un très bon chien - Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jazz_cie a écrit:Léonie a écrit:Tessa a écrit:Moi je sais ou tu la pris moi je sais Tres beau chiot , et bon choix aussi d'éleveur Elle a toujours des chiens bien dans leurs tetes Oui j'ai vu que tu la connaissais sur Facebook! Ginette est vraiment très gentille! un gros félicitations !!!! très très belle ta petite "chose" - tu l'as pris chez Ginette Plouffe ??? tu auras certainement un très bon chien - Bravo !Oui je l'ai pris chez Shalligy ou chez Ginette Plouffe. Elle est tellement bonne avec ses chiots. J'ai hâte de le voir en agilité. Il a un super bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il est superbe ..le seul nom qui me viens c'est dreamcatcher...félicitation pour ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitations!!!! Je suis super contente pour toi. Ce petit chien est très chanceux de t'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Romy! Aujourd'hui c'était ça deuxième nuit en cage et il a rien fait dans ça cage le tit-pou! Pour l'instants c'est un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Awwwwwwwwwwwww! Félicitations ! Le petit estmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une belle tite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tout à fait mignon ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Citation :Ton petit gars a vraiment une belle structure d'apres la photo C'est aussi ce qui m'a frappé. Pas surprenant pour un chiot de Ginette. Moi j'ai pensé à "Little Dreamer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations pour cette belle adoption, j'ai bien hâte de le voir évoluer et je ne doute pas que vous allez faire une belle équipe! Très bon choix d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beaucoup! En tout cas c'est une vrais petit monstre. loll D'après moi en agilité il va jappé, car chez nous il jappe toujours quand il joue. Je me suis arranger avec mon club et Yumé va faires ses cours d'agilité vers ses 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites