Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Bol surlever

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vous avez vraiment remarquer une différence de croissance pour un chien qui mange avec les bols au sol et ceux qui mange les bols à une certaine hauteur ?

Plusieurs personnes sur un forum français m'ont dit qu'on était la cause des devants croches de nos chiens en les faisant manger au sol ?

Vous avez vraiment remarquer une différence ?

Quel hauteur VS le chien on devrait mettre le bol ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SiffleCrampé Si je peux me permettre, moi ce que dit le monde sur les forum français j'en prend et j'en laisse ..... En faite j'en laisse plus que j'en prend mais bon .....
Le seul avantage des bols en auteur c'est pour les pieds. Les bols en hauteur règle les problème de pied plat. C'est le seul avantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que les chiens mangent souvent extrêmement rapidement... à mon avis ça n'a pas les temps de faire effet !
En moins de 30 secondes la gamelle est vidée alors est-ce qu'en 30 secondes le chien a le temps de s'abimer les articulations ?
De toute façon bien souvent le bloc de cru prend le bord et se retrouve dans la neige, alors bol en hauteur ou pas, le chien mange au sol dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La digestion du chien est optimisé si il mange la tête penché....
Alors si tu suréleve son bols... et que ca digestion est moins bonne... ca affecte aussi sa croissance.

MOi j'ai opté pour le juste milieu razz

Les bols de godric sont surelevé d'a peu pres 4 pouces, sur un rac a bol ajustable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà utilisé ces bols surélevés ajustables.
¨ca a fini dans un garde-robe. Je n'ai vu aucune différence ni dans la croissance, digestion ou autre!
Est-ce un mythe urbain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on utilise le bol surélever pour Lena, mais c'est pas pour sa croissance, c'est pour la ligne pas mal courbe de Pepper Siffle . Mais yé encore capable de manger dans le bol, mais c'est plus d'ouvrage fec si on surveille un peu on est correct lol thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mac aussi a un bol sursurélevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les bols sont surélevés. C'est surtout pour les risques de torsion. Je les mets à la hauteur pour que lorsque le chien mange, sa tête, son cou et son dos soient sur la même ligne. Ils ont tous des bols sans pied, je mets les bols sur des meubles (genre pour Chivas c'est mon lit, pour Colo le pouf dans le salon etc). Les bols d'eau sont surélevés, achetés en boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pour que le dos reste droit et penche un peu sa tete pour manger. (environs 12 pouces du sol)

Moi j'avais des bol ajustable tout le long de la croissance des chiots et les montait a mesure qu'ils grandissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici bols surelevé pour les danois, tout simplement pcque je trouve que à la grandeur qu'ils ont ca doit être très inconfortable de manger les bols par terre, et la digestion doit mieux se faire si ils sont plus à l'aise, selon moi en tk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mac aussi a un bol sursurélevé !


incroyable !!!! CrampéCrampéCrampé

je te l'ai dit lundi, ce ne sont pas des chiens tes minpins, ce sont de vrais singes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mac aussi a un bol sursurélevé !


Pauvre ti-coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ici les bols sont surélevés. C'est surtout pour les risques de torsion. Je les mets à la hauteur pour que lorsque le chien mange, sa tête, son cou et son dos soient sur la même ligne. Ils ont tous des bols sans pied, je mets les bols sur des meubles (genre pour Chivas c'est mon lit, pour Colo le pouf dans le salon etc). Les bols d'eau sont surélevés, achetés en boutique.


Les lévriers sont à risque de torsion? Je croyais pas, mais en y pensant ça fait du sens (avec la poitrine qu'ils ont!) C'est bon à savoir, ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ici les bols sont surélevés. C'est surtout pour les risques de torsion. Je les mets à la hauteur pour que lorsque le chien mange, sa tête, son cou et son dos soient sur la même ligne. Ils ont tous des bols sans pied, je mets les bols sur des meubles (genre pour Chivas c'est mon lit, pour Colo le pouf dans le salon etc). Les bols d'eau sont surélevés, achetés en boutique.


Les lévriers sont à risque de torsion? Je croyais pas, mais en y pensant ça fait du sens (avec la poitrine qu'ils ont!) C'est bon à savoir, ça.


C'est d'ailleurs une obsession chez les proprios de lévriers! Faut bien qu'ils aient un défaut! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...