warra 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mais j'Avais oublié que j'étais en mode automatique, alors parfois la qualité des photos en mouvement laisse à désirer grrr :@Mais qu'est-ce que Keyla peut bien regarder avec autant d'intensité...Sa proie ;), qui a l'air de se douter que ça va chauffer dans pas long hihiBanzaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 beaux jeux pour ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 belle complicité...mais Diablo est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ça a brassé pas mal ces 2 là ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 25 avril 2011 patricia30 a écrit: belle complicité...mais Diablo est jaloux Il va être servi dans pas long, ma session fini vendredi prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Julie et Kamathia.Julie tes deux louloups, ils sont tellement beaux ensemble, c'est tellement plus le fun à voir aller :)Lyndab, ce qu'on voit pas sur les photos c'est que le boxer a tendance à 'chercher la m****' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Belles photos!Ça joue comme ici, c'est seulement que chez moi, ça s'arrache le poil et ça se tire les franges Souvent, ma Peanut est pendue au collet de Balzac ou tire sur ses oreilles... Je vous dis pas les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites