Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Ils ont tellement grandit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tits poulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est trop cute la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 tu va faire quoi avec celui non-vendu ? Vas-tu lui couper les oreilles? ou tu le laisse naturelle ... tu essaie de lui trouver une famille toujours? son mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Ça reste naturelle, et il devrait partir aujourd'hui même le petit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Ça reste naturelle, et il devrait partir aujourd'hui même le petit dernier. ha ok. Est-ce que tu veux que tes adoptant les coupes ? si il les veulent couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Julie Nordic a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ça reste naturelle, et il devrait partir aujourd'hui même le petit dernier. ha ok. Est-ce que tu veux que tes adoptant les coupes ? si il les veulent couper Je vend les chiots de compagnie avec les oreilles naturelle à moins d'une entente préalable. Si il veule les couper après l'achat, je n'ai pas d'objection si l'âge du chien le permet. Je leur donne toutefois les coordonnées de mon vét qui le fait, car je ne veux pas que ce soit fait par n'importe quel vét, n'importe comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont trop choux sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Rallye_Girl a écrit:Julie Nordic a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ça reste naturelle, et il devrait partir aujourd'hui même le petit dernier. ha ok. Est-ce que tu veux que tes adoptant les coupes ? si il les veulent couper Je vend les chiots de compagnie avec les oreilles naturelle à moins d'une entente préalable. Si il veule les couper après l'achat, je n'ai pas d'objection si l'âge du chien le permet. Je leur donne toutefois les coordonnées de mon vét qui le fait, car je ne veux pas que ce soit fait par n'importe quel vét, n'importe comment. Ha merci, c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop chou le collé-collé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ho ca vas etre dure la séparation pour eux , ils l,air tres affectueux mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Oui, mais où il s'en va, il y a aussi un autre chien. C'est sure que sa soeur ça reste sa soeur, ils s'aiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites