Babycaro 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bonjour je voulais m'informer sur quel os je peut donner a mes chienspour leur dent et comme gaterie aussi je veut un os qui ne lui feras pas de mal ou pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Côte de porc C'est ça que j'ai donné en premier à Noisette et elle a adoré. J'avais coup le rack de 2-3 parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi j'aime beaucoup les cous de poulet et de canard. En même temps, il ne faut pas que t'oublies que tout ce que ton chien se met dans la gueule présente un risque. Un chiot ici a failli mourir parce qu'une croquette a été dans ses poumons. Fiona le bébé bulldog a avalé tout rond un bout d'os de cuir (qui est bien sorti heureusement, mais entier). Quelques chiens ont eu des accidents avec des os crus aussi.Alors prudence et surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites