Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Nouvelles de Charlie

Messages recommandés

Pour commencer, pour ceux qui n'ont pas vu le message dans Il est...ce qui est arrivé a mon gros bébé.

Citation :
Il s'est étouffer avec son souper de cru hier soir, il a toussé et vomit toute la nuit pour essayer de dégager ça. J'ai pas dormis de la nuit pour le surveiller. J'y ai donner bin de la vaseline (il déteste ça...il veut pu me voir avec une cuillere dans les mains) pour aider, il l'a vomit. Mais ce matin, il a recraché du cartilage. Je suis aller au vet dès l'ouverture. Il a eu droit a une injection d'anti-inflammatoire pour sa gorge. Le vet m'a dit de lui donner un peu a manger, du mou pour pas irrité plus sa gorge et d'attendre voir si il va le vomir. (Ce qui signifierais qu'il a dequoi de pogner dans l'estomac), mais ça passe bien. Il tousse beaucoup encore par contre. Tk ici, le cru ça va etre du broyé asteur

Présentement j'attend l'apelle du véto pour que j'aille chercher sa prescription parce qu'il tousse encore pas mal et que c'est pas bon pour sa gorge. Le vet prescrit un genre d'anti-toussif et d'autres anti-inflammatoire. Il me les a pas donner ce matin, car il esperait qu'il aille mieux avec juste l'injection et que j'aille pas a payé le reste qui est assez dispendieux. Je connais pas encore le prix, mais sérieusement je m'en fou totalement, tant que mon loup aille mieux! Snif

Je comprend ton inquiétude. Tu dois avoir hâte qu'il le vomisse ce fichu morceau!
Je te souhaite qu'il cesse de tousser avec les médicaments que tu as.
Bonne chance pour ton gros Charlie

C'est arriver à mon Husky Arctique et les galette de crue Karnivor, un morceaux d'os qui n'a pas passer ...

il s'est étouffer, ensuite il a tousser toute la nuit et le lendemain matin je suis aller chez le vet ... il a eu des antibiotique et de la cortisone ...

tout est entré dans l'ordre

Maintenant, j'enleve tous les gros os dans les galettes de crues ... sa arrive une fois et une fois de trop .... Content

t'inquiète il va s'en remettre Câlins

+++++++++ pour Charlie.

Tu peux donner du Landreville, c'est broyé fin comme de la viande hachée, il n'y a aucun os apparent.

astrolus a écrit:
+++++++++ pour Charlie.

Tu peux donner du Landreville, c'est broyé fin comme de la viande hachée, il n'y a aucun os apparent.

Karnivor est de meilleur Qualité, donc j'enleve les os qui sont gros ... par contre pour ca (os broyer) landreville est mieux par contre clin d'oeil

Je lui ai donner une pillule qui va diminuer l'inflammation et qui va l'empeché de tousser, j'attend que ça fasse effet parce qu'il tousse encore beaucoup je trouve.

Ça m'a couter 40$ pour 4 pillules coupé en 2 (donc 8 fois) et 6 cannes Preventive Royal Canin pour pas qu'il s'irrite la gorge en mangeant.

Torbutrol 5mg , c'est ce que j'ai eu pour lui. Quelqu'un a déja donner ça? La technicienne m'a dit qu'il allait surment etre un peu somnolant avec ça.

Des nouvelles d'aujourd'hui...mon loup est tanné d'etre calme, mais juste courir 2 secondes le fait tousser. snif2

En plus, il a des puces! Sérieusement tout me tombe dessus en meme temps, pis en plein quand j'ai pas beaucoup d'argent. Par chance, j'ai encore du Advantge de l'an passé!

Le veto m'a rappelé ce matin pour prendre des nouvelles de mon gros. Il trouve ça étrange qu'il tousse encore, car il a un anti-inflammatoire et anti-toussif. Il m'a parler de toux de chenil, si a la fin de la semaine il est pas mieux ou si son état empire faut y retourner. confus

Invité

Il y a effectivement une recrudescence de cas de toux de chenil au printemps snif2 ...

Plein de ++++ pour le beau Charlie Câlins

ouah vraiment platte qu'il est des puces en plus! Difficile de gérer ça dans une maison!

Je me demande si il n'aurait pas un morceau de prit dans les voies respiratoires ? il me semble que si ça serait juste irrité avec les médocs qu'il prend ceux-ci aurait fait effet... (enfin il me semble..

Martine, le vet a écouter le bruit dans ses voies respiratoires (et moi aussi) et on a rien entendu d'anormal...

Bon quand tout va mal...Charlie a aussi de la diarrhée! Il digère vraiment mal les maudites cacannes du vet! En plus, il arretait pas de pêter beurk! Il m'a encore tenu réveiller toute la nuit, mais cette fois s'était pour aller dehors grr! Pauvre tit poux, il est pas chanceux! Hier, j'avais remarqué qu'il feelait bizzare, il refusait de manger son souper. Asteur je sais pourquoi, le pauvre avait l'estomac déranger.

Il lui reste 1 pillule, a donner vers 1h30...il tousse encore si il a pas ses médocs depuis un certains temps. On va voir demain comment ça va etre, sinon bin je rapelle le veto.

trop de mou et changement drastique comme ça ...ça donne du mou!

banska a écrit:
trop de mou et changement drastique comme ça ...ça donne du mou!

Oui, sauf qu'il a mal au bedon ou je sais pas trop quoi aussi, car il refuse de manger. J'ai voulu lui donner du riz mais il en veut pas. Il a pas l'air bien dans sa peau, il fait des trucs étrange pour lui.

De retour du vet encore une fois...monsieur aurait pogner la gastro! Je l'avais fait garder par mon voisin, il devait venir aux heures voir mon gros et le sortir (pour sa diarrhée). A 2h30 je reçois un apelle du voisin qui me dit qu'il y a du flu partout sur le tapis. Je pars du travail, et go chez le vet. On a eu du fortiflora, un truc pour la diarrhé et un truc pour les vomissements.

Je suis en train de faire du riz et du boeuf haché bouillis.

Cybermyriam a écrit:
Oh que ça me rappelle qqchose! yish! razz

Ouin, en voyant le beau tapis a ma mere plein de m****, j'ai pensée a toi, a ce dont ça te rapel haha.

Charlie était un peu déshydrater et a perdu 2lbs en 2 jours.

Pareil comme Tahi! elle l'a comme pogné 2 fois elle en 2 semaines!
Là tout le monde est top shape depuis qqs jours! Yes

Contente pour toi!

La mon gros veut pas s'aider! Il vient de me snapper parce que je suis obliger d'y rentrer ses pilules dans la gorge parce que monsieur veut pas manger la boulette de viande que j'y ai donner avec les pilules dedans. Et il veut pas manger le riz et la viande bouillis. Triste

une idée comme cela tu ne pourrait pas lui donner de la chair de poulet broyer? meme avec os ca diminurai la diharer en plus.

mes pensée sont avec toi vanesse

thealos a écrit:
une idée comme cela tu ne pourrait pas lui donner de la chair de poulet broyer? meme avec os ca diminurai la diharer en plus.

mes pensée sont avec toi vanesse

J'ai rien pour broyer la viande, mais anyway il en voulait meme pas. Il a mal au coeur, donc pas faim.

Les pilules commencent a faire effet, il a mangé un peu se matin et il boit de l'eau. Il est pas encore en forme, il bouge pas bin bin gros mais au moins il ne vomit plus et il n'a pas eu la diarrhée depuis hier soir.

Merci tout le monde, il est content d'avoir pleins de calins hihi!

Il a toussé tentot, apres avoir couru dans les escaliers (au moins ça a montrer a mon pere qu'il faut pas le faire courir). Si ça arrete pas cette semaine, le vet veut passer un test pour la toux de chenil je crois. Tk, j'espere que ça va etre finis parce que mon porte-feuille est a sec.

• Créer...