Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

La grosse vie!

Messages recommandés

Encore collé! Content


Et je pense qu'Igor aime bien son cadeau! :985:






Et Heidi avec son nouvel imperméable spécialement pour la manif d'aujourd'hui! (on voit mal, mais j'ai inscrit dessus la citation de Gandhi! coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé quand tu dois dire up à ton chien pour qu'il aille sur son coussin... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
moi, je veux un coussin pareil pour moi razz


Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je veux un Igor aussi dessus gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je vais aller rejoindre Igor... maudit qu'il a l'air bien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si Igor endure davantage Heidi Content . Ils sont pas mal cute tous les deux Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...tu as pas résister ou j'ai su résister CrampéCrampéCrampé Méchant catalogue de coussins avec pleins tissus...quand tu le regardes...tu as juste envie de refaire le décor de ta maison...un coussin de cette marque aurait égalé a une déco complète de la maison....Bref, je suis sure que ma mère y pense encore aux coussins....je pense que les 5 coussins pour seulement son whippet l'a retenu CrampéCrampéCrampé

Trop débile ces coussins par leur beauté et leur qualité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, il pèse combien maintenant Igor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça fait 5 ans que je lui en promets un... Depuis que j'ai gardé une whippet qui n'a pas pu avoir son Bowser de la fin de semaine! mdr

Alors quand le Centre Heidi a commencé à en vendre, je me suis dit que le prochain cours de chien, c'était pour payer le lit d'Igor. Ironie du sort ou juste retour des choses, c'est un frère d'Heidi qui a payé son nouveau lit! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Jaelle, il pèse combien maintenant Igor ?


Même chose que d'habitude, mais ça fait un bout que je réussis à lui faire garder son poids et qu'on ne lui voit pas les côtes et la colonne. Un peu en dessous de 60 livres! clin d'oeil

Et pour les deux tourtereaux, c'est pas encore gagné... mais elle est moins fatiguante, alors il la supporte plus. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
wowww!! Est-ce que Heidi peut en commander sur mesure ? mes Husky aimerais celui la ... coeur





Igor a vraiment l'air bien


Oui, ils ne les ont pas tous en stock, celui d'Igor a été commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde!!! Il est VRAIMENT beau le coussin d'Igor et il a l'air TELLEMENT confortable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas un endroit où on peut avoir les prix, ça fait un bout que je cherche. Il a l'air tellement confortable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, les Bowser je connais! Quand j'ai eu Clémentine je lui avais acheté un donut à 90$ et elle avait grugé le tour du lit, il me reste juste le matelas intérieur Crampé Mais c'est fini ce temps là, maintenant elle ne brise plus rien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tsé quand tu dois dire up à ton chien pour qu'il aille sur son coussin... Crampé



Quand c'est à ton chum qu'on doit dire ça c'est encore plus grave !!!


Igor est beau et le coussin aussi... Pourtant Heidi a l'air tellement tranquille quand elle dort... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ya pas un endroit où on peut avoir les prix, ça fait un bout que je cherche. Il a l'air tellement confortable!


Ils ont la liste de prix chez Heidi. Ça coûte une méchante beurrée. J'ai acheté celui-ci en X-Large pour les 11 ans de Mokka. Y'a fallu que je le budgète comme il faut. malade

http://www.bowsers.com/en/products/p32.php?CID=2&SID=3&FID=4&PID=11227



Ils donnent les prix sur ce site, mais c'est moins cher qu'en boutique. Je ne sais pas s'il y aurait des frais de dédouanement à payer. Ça vaudrait la peine de demander, parce que le shipping est gratuit:

http://www.americandogbeds.com/dog-beds/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les prix, pour celui que j'ai acheté, il est 20$ de moins sur le site, mais je ne suis pas sûre que ça vaut vraiment la peine, le risque qu'il se perde, les surprises au dédouanage, le trouble pour aller le récupérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh ! c'est cher en titi... je pense que je vais continuer à les prendre chez Costco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...