Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pour les intéressés, voici un petit aperçu de notre promenade d'hier 1.2.3.4.5.6.7. 8. Une grimace !9.10.11. 12.13.14.15. Belle fille <316.17.18.19. Mouvement vu de haut !20.21. :) 22.Les autres sont sur Facebook, pour ceux qui voudront voir les autres ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J,aime beaucoup celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci C'est une petite chasseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'aime beaucoup la numéro 5. Vous avez passer une chouette journée ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci Oui ! On a aussi pratiquer le rappel avec distraction, elle est bonne ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Mika a écrit:Merci Oui ! On a aussi pratiquer le rappel avec distraction, elle est bonne ma fille je la voyais toujours en laisse et je me demandais justement si tu étais capable de la laisser libre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 avril 2011 jazz_cie a écrit:Mika a écrit:Merci Oui ! On a aussi pratiquer le rappel avec distraction, elle est bonne ma fille je la voyais toujours en laisse et je me demandais justement si tu étais capable de la laisser libre ... Ça dépend des fois, comme là, elle était attaché sur une graaaande longe ! Bientôt, elle pourra l'être, son apprentissage au rappel est très concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tres belle photo... pour les hautes herbes ont va continuer a rever y'a encore 4 pieds de neige ici.... il font du ski a 500 pieds de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci On a presque plus de neige ici ! Il a neigé mercredi, mais ça a vite fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voici un ajout ! 1.2. 3. 4. Juste pour rire ! xD5 6. 7.8.9.10. 11. 12.13.14. 15.16. 17. 18. Avec moi !19. 20. 21.22.23. Un câlin avec ma maman !24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas mal jolie ta p'tite chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 La j'ai chercher tes sentiers à la rivieres au sable et j'ai rien trouver ...Je me suis stationner au pont d'aluminium ... je fais quoi rendu la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Celexa Julie, c'est direct en face de chez moi :P Je passe derrière le Couche-tard (Irving), je vais dans le quartier des maisons mobiles, (je connais pas les noms de rue. ) Je me rends au bord de la rivière aux sables et je vais à gauche !Sinon, tu peux aller au parking de nikitoutagan. Tu te rends à la passerelle, tu continues tout droit, tu ne vas pas sur la passerelles, tu vas arriver dans la rue de la voye, il va y avoir un chemin avec une pencarte écrit ''Chien en laisse'' Tu vas dedans et tu vas toujours tout droit. Il va falloir que je vienne avec toi Parce que je me relis et si j'étais toi, je comprendrais rien à ce que je viens d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbes photos! La deuxième série la 9 est vraiment comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mika a écrit:Merci Celexa Julie, c'est direct en face de chez moi :P Je passe derrière le Couche-tard (Irving), je vais dans le quartier des maisons mobiles, (je connais pas les noms de rue. ) Je me rends au bord de la rivière aux sables et je vais à gauche !Sinon, tu peux aller au parking de nikitoutagan. Tu te rends à la passerelle, tu continues tout droit, tu ne vas pas sur la passerelles, tu vas arriver dans la rue de la voye, il va y avoir un chemin avec une pencarte écrit ''Chien en laisse'' Tu vas dedans et tu vas toujours tout droit. Il va falloir que je vienne avec toi Parce que je me relis et si j'étais toi, je comprendrais rien à ce que je viens d'écrire Avoir eu ton numéro proche de moi je t'appelais dimanche matin oui on va y aller ensemble dimanche prchain si il fait beau et que tu as du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Belle photo ! Mais lui brosse tu les dents ?? Incroyable comme elle a les dents blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Merci Celexa Julie, c'est direct en face de chez moi :P Je passe derrière le Couche-tard (Irving), je vais dans le quartier des maisons mobiles, (je connais pas les noms de rue. ) Je me rends au bord de la rivière aux sables et je vais à gauche !Sinon, tu peux aller au parking de nikitoutagan. Tu te rends à la passerelle, tu continues tout droit, tu ne vas pas sur la passerelles, tu vas arriver dans la rue de la voye, il va y avoir un chemin avec une pencarte écrit ''Chien en laisse'' Tu vas dedans et tu vas toujours tout droit. Il va falloir que je vienne avec toi Parce que je me relis et si j'étais toi, je comprendrais rien à ce que je viens d'écrire Avoir eu ton numéro proche de moi je t'appelais dimanche matin oui on va y aller ensemble dimanche prchain si il fait beau et que tu as du temps Oups, Dimanche matin, je suis à Girardville et l'autre dimanche, à Val d'or Le 14 et 15 mai, je suis au Saguenay !Je ne lui brosse pas vraiment, elle a des cous/ailes/cuisses de poulet plusieurs fois par semaine Je lui ai brossé quelque fois, elle déteste ça, on dirait que je la bas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Julie Nordic a écrit:J,aime beaucoup celle la ... J'aime beaucoup celle-là moi aussi. On dirait qu'elle joue à cache-cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci La prochaine fois, je vais trouver un coin avec de l'herbe plus haute, elle va être encore plus cachée ! Si elle était rouge, on la verrait sûrement moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites