Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Dans les hautes herbes [Ajout photos du 25 avril]

Messages recommandés

Pour les intéressés, voici un petit aperçu de notre promenade d'hier Content

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8. Une grimace !


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15. Belle fille <3


16.


17.


18.


19. Mouvement vu de haut !


20.


21. :)


22.


Les autres sont sur Facebook, pour ceux qui voudront voir les autres ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la numéro 5. Vous avez passer une chouette journée ensemble Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content
Oui ! On a aussi pratiquer le rappel avec distraction, elle est bonne ma fille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Merci Content
Oui ! On a aussi pratiquer le rappel avec distraction, elle est bonne ma fille amour


je la voyais toujours en laisse et je me demandais justement si tu étais capable de la laisser libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Mika a écrit:
Merci Content
Oui ! On a aussi pratiquer le rappel avec distraction, elle est bonne ma fille amour


je la voyais toujours en laisse et je me demandais justement si tu étais capable de la laisser libre ...

Ça dépend des fois, comme là, elle était attaché sur une graaaande longe ! Bientôt, elle pourra l'être, son apprentissage au rappel est très concluant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle photo... pour les hautes herbes ont va continuer a rever y'a encore 4 pieds de neige ici.... il font du ski a 500 pieds de chez moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sourire
On a presque plus de neige ici ! Il a neigé mercredi, mais ça a vite fondu. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un ajout ! Content

1.


2.


3.


4. Juste pour rire ! xD


5


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18. Avec moi !


19.


20.


21.


22.


23. Un câlin avec ma maman !


24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'ai chercher tes sentiers à la rivieres au sable et j'ai rien trouver ...


Je me suis stationner au pont d'aluminium ... je fais quoi rendu la ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Celexa Câlins
Julie, c'est direct en face de chez moi :P Je passe derrière le Couche-tard (Irving), je vais dans le quartier des maisons mobiles, (je connais pas les noms de rue. Crampé) Je me rends au bord de la rivière aux sables et je vais à gauche !

Sinon, tu peux aller au parking de nikitoutagan. Tu te rends à la passerelle, tu continues tout droit, tu ne vas pas sur la passerelles, tu vas arriver dans la rue de la voye, il va y avoir un chemin avec une pencarte écrit ''Chien en laisse'' Tu vas dedans et tu vas toujours tout droit. Content

Il va falloir que je vienne avec toi Siffle Parce que je me relis et si j'étais toi, je comprendrais rien à ce que je viens d'écrire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Merci Celexa Câlins
Julie, c'est direct en face de chez moi :P Je passe derrière le Couche-tard (Irving), je vais dans le quartier des maisons mobiles, (je connais pas les noms de rue. Crampé) Je me rends au bord de la rivière aux sables et je vais à gauche !

Sinon, tu peux aller au parking de nikitoutagan. Tu te rends à la passerelle, tu continues tout droit, tu ne vas pas sur la passerelles, tu vas arriver dans la rue de la voye, il va y avoir un chemin avec une pencarte écrit ''Chien en laisse'' Tu vas dedans et tu vas toujours tout droit. Content

Il va falloir que je vienne avec toi Siffle Parce que je me relis et si j'étais toi, je comprendrais rien à ce que je viens d'écrire Crampé

Crampé


Avoir eu ton numéro proche de moi je t'appelais dimanche matin Siffle oui on va y aller ensemble dimanche prchain si il fait beau et que tu as du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle photo ! Mais lui brosse tu les dents ?? Incroyable comme elle a les dents blanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mika a écrit:
Merci Celexa Câlins
Julie, c'est direct en face de chez moi :P Je passe derrière le Couche-tard (Irving), je vais dans le quartier des maisons mobiles, (je connais pas les noms de rue. Crampé) Je me rends au bord de la rivière aux sables et je vais à gauche !

Sinon, tu peux aller au parking de nikitoutagan. Tu te rends à la passerelle, tu continues tout droit, tu ne vas pas sur la passerelles, tu vas arriver dans la rue de la voye, il va y avoir un chemin avec une pencarte écrit ''Chien en laisse'' Tu vas dedans et tu vas toujours tout droit. Content

Il va falloir que je vienne avec toi Siffle Parce que je me relis et si j'étais toi, je comprendrais rien à ce que je viens d'écrire Crampé

Crampé


Avoir eu ton numéro proche de moi je t'appelais dimanche matin Siffle oui on va y aller ensemble dimanche prchain si il fait beau et que tu as du temps

Oups, Dimanche matin, je suis à Girardville et l'autre dimanche, à Val d'or Crampé
Le 14 et 15 mai, je suis au Saguenay !

Je ne lui brosse pas vraiment, elle a des cous/ailes/cuisses de poulet plusieurs fois par semaine mdr
Je lui ai brossé quelque fois, elle déteste ça, on dirait que je la bas Siffle

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
J,aime beaucoup celle la ... coeuramour



J'aime beaucoup celle-là moi aussi. Yes

On dirait qu'elle joue à cache-cache amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins
La prochaine fois, je vais trouver un coin avec de l'herbe plus haute, elle va être encore plus cachée ! Si elle était rouge, on la verrait sûrement moins Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...